lobs Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Cette version flingue vite la batterie par rapport aux autres, à mon avis manque d'optimisation quand le téléphone est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ah, moi la batterie tient ausssi bien que quand j'étais sous Froyo alors que je fais SMS/Internet/Mass Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ah, moi la batterie tient ausssi bien que quand j'étais sous Froyo alors que je fais SMS/Internet/Mass Widget J'ai pas touché a mon portable de la journée du fait que je faisait une expo a mon iut, et la je suis a 30 % :rolleyes: Le launcher lague pas mal, je sens que je vais repasser sur la version d'avant, voir froyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) J'ai pas touché a mon portable de la journée du fait que je faisait une expo a mon iut, et la je suis a 30 % :rolleyes: Le launcher lague pas mal, je sens que je vais repasser sur la version d'avant, voir froyo ... J'ai mis launcher pro en home puisque tout le monde dit que c'est mieux et ça ne lag pas Launcher Pro Plus serait encore meilleur mais je n'arrive pas à le trouver :P Modifié 14 février 2011 par Dinozo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Launcher Pro Plus serait encore meilleur mais je n'arrive pas à le trouver :P genre :P PS : au fait, hors sujet, mais aujourd'hui c'est ma fête :P Modifié 14 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonne fête Valentin :) Pour ce qui es de la batterie moi je trouve que cette version est beaucoup moin gourmande chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonne fête Valentin :) Pour ce qui es de la batterie moi je trouve que cette version est beaucoup moin gourmande chez moi Merci :) ba moi horrible la consommation :rolleyes: Apres peut etre l'indicateur du niveau de la batterie est défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonne fête Valentin :P Pareil, ça déconne bien la batterie là... ce matin de 7h à 12h j'ai rien fait, luminosité minimum, pas de wifi, pas de 3G et j'ai perdu 50% de batterie... et cet après-midi j'ai tout remis normal et j'ai perdu genre 20% en 6h oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 j'ai chargé cette nuit avec utilisation du wifi je suis a 60 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Arreter de debattre longuement sur une ROM nofix! C'est normal, il y a une mauvaise gestion de la batterie! :emo_im_angel: Ce sera sans doute corrigé! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je pense aussi que sa bug... Car la je viens de finir de le charger, j'enlève le charger bidouille dans le téléphone puis la je regarde dans état du tel et je vois niveau de la batterie 85% oO... Donc je remet en charge 2 sec après et la je vois marquer chargé... Soit un bug d'affichage qui ne met pas les bonne valeur soit la batterie qui fait n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je pense aussi que sa bug... Car la je viens de finir de le charger, j'enlève le charger bidouille dans le téléphone puis la je regarde dans état du tel et je vois niveau de la batterie 85% oO... Donc je remet en charge 2 sec après et la je vois marquer chargé... Soit un bug d'affichage qui ne met pas les bonne valeur soit la batterie qui fait n'importe quoi ... Ce n'est pas l'affichage mais la gestion batterie - Logiciel! Chez moi, le telephone s'eteint rapidement car batterie faible :( Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonne fête Valentin :P Pareil, ça déconne bien la batterie là... ce matin de 7h à 12h j'ai rien fait, luminosité minimum, pas de wifi, pas de 3G et j'ai perdu 50% de batterie... et cet après-midi j'ai tout remis normal et j'ai perdu genre 20% en 6h oO Merci :P Ba moi comme dit narutalex, des que je le debranche de la charge, je suis a 90 % xD OK, merci de l'info nisnis :) Modifié 14 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 personne n'a d'infos sur une 1.4 ? je suis impatient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci :P Ba moi comme dit narutalex, des que je le debranche de la charge, je suis a 90 % xD OK, merci de l'info nisnis :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 personne n'a d'infos sur une 1.4 ? je suis impatient :lol: Sur 4pda, il y a plusieurs patchs de correction pour la 1.3, ça devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Yo tout le monde. Dite il y en a qui ont tester FPse? ( émulateur psx récent) Car moi des que je lance mon jeux (crash bandicoot) j'ai un retour sur le bureau :/ Si quelqu'un peut m'aider! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Yo tout le monde. Dite il y en a qui ont tester FPse? ( émulateur psx récent) Car moi des que je lance mon jeux (crash bandicoot) j'ai un retour sur le bureau :/ Si quelqu'un peut m'aider! Merci Bonjour, Ce n'est pas pour être embettant mais ce n'est pas vraiment le sujet! ;) Sinon, desole j'ai pas encore tester bien qu'il ait l'air interressant. Cordialement Modifié 16 février 2011 par Doubleh45 (ex nisnis39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutalex Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Desolé... (Enfaite j'ai trouver si sa intéresse quelqu'un, il faut avoir les 2 fichiers du jeux qui sont .bin et .cue voila) Modifié 16 février 2011 par narutalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La version 1.4 est sortie :DD par contre je n'arrive pas a la telecharger ^^' http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=217933 dl: http://narod.yandex.ru/disk/5835689001/SwiftDroid_v1.4b.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) La version 1.4 est sortie :DD par contre je n'arrive pas a la telecharger ^^' http://4pda.ru/forum...howtopic=217933 dl: http://narod.yandex....Droid_v1.4b.zip je up sur megaupload ici Modifié 17 février 2011 par rronly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozogt540 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) serieux je l'attendait et hier soir je suis passer sur la custom 2.2 :mad: mais j'attendrai des commentaire avant de m'y remettre ;) sinon j'ai up sur Mediafire si des personnes ont des problèmes avec megaupload ;) venez ici Modifié 17 février 2011 par zozo540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si il y a une ROM recovery je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Quelqu'un a t-il tester la ROM et si oui pourrai nous la decrire avec des petit screen s'il vous plait? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 elle a pas de market ni de radio, sinon he vois pas de changement appart qu'il y a rockplayer d'installer ... perso je retourne sur la 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.