Aller au contenu

[ROM] Android 2.3.2 / CyanogenMOD 7 ! YOUHOU ! [NOFiX]

Recommended Posts

Ah, moi la batterie tient ausssi bien que quand j'étais sous Froyo alors que je fais SMS/Internet/Mass Widget

J'ai pas touché a mon portable de la journée du fait que je faisait une expo a mon iut, et la je suis a 30 % :rolleyes:

Le launcher lague pas mal, je sens que je vais repasser sur la version d'avant, voir froyo ...

J'ai pas touché a mon portable de la journée du fait que je faisait une expo a mon iut, et la je suis a 30 % :rolleyes:

Le launcher lague pas mal, je sens que je vais repasser sur la version d'avant, voir froyo ...

J'ai mis launcher pro en home puisque tout le monde dit que c'est mieux et ça ne lag pas

Launcher Pro Plus serait encore meilleur mais je n'arrive pas à le trouver :P

Modifié par Dinozo28

Bonne fête Valentin :)

Pour ce qui es de la batterie moi je trouve que cette version est beaucoup moin gourmande chez moi

Merci :)

ba moi horrible la consommation :rolleyes: Apres peut etre l'indicateur du niveau de la batterie est défectueux

Bonne fête Valentin :P

Pareil, ça déconne bien la batterie là... ce matin de 7h à 12h j'ai rien fait, luminosité minimum, pas de wifi, pas de 3G et j'ai perdu 50% de batterie... et cet après-midi j'ai tout remis normal et j'ai perdu genre 20% en 6h oO

Je pense aussi que sa bug...

Car la je viens de finir de le charger, j'enlève le charger bidouille dans le téléphone puis la je regarde dans état du tel et je vois niveau de la batterie 85% oO...

Donc je remet en charge 2 sec après et la je vois marquer chargé...

Soit un bug d'affichage qui ne met pas les bonne valeur soit la batterie qui fait n'importe quoi ...

Je pense aussi que sa bug...

Car la je viens de finir de le charger, j'enlève le charger bidouille dans le téléphone puis la je regarde dans état du tel et je vois niveau de la batterie 85% oO...

Donc je remet en charge 2 sec après et la je vois marquer chargé...

Soit un bug d'affichage qui ne met pas les bonne valeur soit la batterie qui fait n'importe quoi ...

Ce n'est pas l'affichage mais la gestion batterie - Logiciel!

Chez moi, le telephone s'eteint rapidement car batterie faible :(

Cordialement

Bonne fête Valentin :P

Pareil, ça déconne bien la batterie là... ce matin de 7h à 12h j'ai rien fait, luminosité minimum, pas de wifi, pas de 3G et j'ai perdu 50% de batterie... et cet après-midi j'ai tout remis normal et j'ai perdu genre 20% en 6h oO

Merci :P

Ba moi comme dit narutalex, des que je le debranche de la charge, je suis a 90 % xD

OK, merci de l'info nisnis :)

Modifié par valouu83

Yo tout le monde.

Dite il y en a qui ont tester FPse? ( émulateur psx récent)

Car moi des que je lance mon jeux (crash bandicoot) j'ai un retour sur le bureau :/

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci

Bonjour,

Ce n'est pas pour être embettant mais ce n'est pas vraiment le sujet! ;)

Sinon, desole j'ai pas encore tester bien qu'il ait l'air interressant.

Cordialement

Modifié par Doubleh45 (ex nisnis39)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...