Aller au contenu

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution


akex

Recommended Posts

Il est fort possible que cette vidéo soit vraie car en fouinant sur le forum droid.. j'ai vu que le launcher fonctionner uniquement sur la 2.0.1 donc c'est pour ca que sous la 2.0 on ne peut pas l'installer et enfin si je me trompent et que cette vidéo soit bel et bien un fake nous pourrons tous de meme installer le launcher une fois le mobile rooté ou en 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il est fort possible que cette vidéo soit vraie car en fouinant sur le forum droid.. j'ai vu que le launcher fonctionner uniquement sur la 2.0.1 donc c'est pour ca que sous la 2.0 on ne peut pas l'installer et enfin si je me trompent et que cette vidéo soit bel et bien un fake nous pourrons tous de meme installer le launcher une fois le mobile rooté ou en 2.0.1

T'as le lien pour la compatibilité 2.0.1 ? Car pour ma part les autres applis 2.1 (gallerie, musique etc.) sont installables sur ma 2.0 (je l'ai fait histoire de tester), alors que le launcher, ils expliquent (sur alldroid) qu'il faut être root (ce qui pour moi, n'est pas obligatoire sur le coup, mais s'avère être nécessaire).

Si le launcher 2.1 s'installe sur la 2.0.1 sans root alors ça explique pas mal de choses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit un fake mais que le téléphone est rooté par contre.. A1 est un opérateur allemand.

et là détail pourris, on voit le mec au pont henry à paris.. mais le clavier qwertz.

Je n'ai pas compris ce que tu veut dire sur ta vidéo c'est android 2.0 et pour le clavier qwertz c'est ce que je possède moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...