Jump to content

Maj 2.0.1 pour le Milestone en cours de distribution

akex

Recommended Posts

• Replies 633
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien).

Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;)

Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien).

Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;)

Je pense pas que Motorola en ait quelque chose a cirer de leur spam sur facebook.

Par contre les spammeurs je trouve vraiment très con...je voulais écrire quelque chose mais quand j'ai vu comment ceux qui le faisait se faisait limite insulter :(

Idem pour moi.. Ca ne se connecte pas... Mais je pense qu'elle est en cours de déploiement... le temps que tout le système se mette en branle... Ca devrait pendre un peu de temps :)

et a mon avis au départ, il va y'avoir tellement de gens dessus que ça risque d'être chaotique...

Sur les commentaires facebook, on peut lire que pour eviter des crashs serveurs, tout le monde n'aura pas la MAJ en même temps... Ils la distribue progressivement... Va falloir être patient ^^ (a priori certains droid ont été mis à jour il n'y a qu'une ou deux semaines :/)

(Par contre, c'est peut-être aussi une grosse connerie ce commentaire, mais ça ne parait pas improbable..)

Edited by NineInchAir