akex Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Non. On attend :) (d'un autre coté, faut pas trop espérer un dimanche ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grofs Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 T'as bien raison, espérons que cette semaine soie une bonne semaine, car je le veut mon launcher 2.0 moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 17, 2010 Author Share Posted January 17, 2010 Normalement ça ne devrait plus être long :). Moi je veux surtout les améliorations apportées à la 2.0.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Normalement ça ne devrait plus être long :). Moi je veux surtout les améliorations apportées à la 2.0.1 Et le root :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psik0tik Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) La mise à jour commencera par la france et l'italie, probablement parce qu'il y a pas de rom customisée par les opérateurs ? (cf. Facebook) Edited January 18, 2010 by psik0tik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 J'en connais (les allemands) qui vont encore raler :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 En même temps ils se font arnaquer pour le coup :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien). Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Pouvez donner le lien du groupe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien).Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;) Je pense pas que Motorola en ait quelque chose a cirer de leur spam sur facebook. Par contre les spammeurs je trouve vraiment très con...je voulais écrire quelque chose mais quand j'ai vu comment ceux qui le faisait se faisait limite insulter :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest monollonom Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ça fait en effet peine à voir... "je vais vendre mon milestone si j'ai pas mon update" ça fait vraiment gamin au possible... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Comme moi :). Mais j'assume ... Après tout ce n'est qu'une bande de boulets avec leur "TWO DOT ZERO DOT ONE !!!!!!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Tony Balt c'est moi sur fb.. et il est pas méchant mon commentaire. aha :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 C'est quoi le nom du groupe ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Motorola Europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Moi je leur ai dit que c'est bizarre que la France soit la première à recevoir l'update :). Peut être parce que nous sommes patients :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meijin Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) Edited January 18, 2010 by Meijin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Update en cours de déploiement en france ;) http://www.facebook.com/motorolaeurope?v=feed&story_fbid=300943201272#/motorolaeurope Bizarre, je n'arrive pas à me connecter au serveur :( ... Mince, devancé de 1min :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 D'ailleurs si quelqu'un en France peut essayer de voir s'il accède au serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Connexion impossible aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NineInchAir Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Idem pour moi.. Ca ne se connecte pas... Mais je pense qu'elle est en cours de déploiement... le temps que tout le système se mette en branle... Ca devrait pendre un peu de temps :) et a mon avis au départ, il va y'avoir tellement de gens dessus que ça risque d'être chaotique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shub Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Connexion impossible (orange), je testais vraiment sans espoir particulier :) Néanmoins c'est une très bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Impossible aussi ! Je vais tenter en wifi la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NineInchAir Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) Sur les commentaires facebook, on peut lire que pour eviter des crashs serveurs, tout le monde n'aura pas la MAJ en même temps... Ils la distribue progressivement... Va falloir être patient ^^ (a priori certains droid ont été mis à jour il n'y a qu'une ou deux semaines :/) (Par contre, c'est peut-être aussi une grosse connerie ce commentaire, mais ça ne parait pas improbable..) Edited January 18, 2010 by NineInchAir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psik0tik Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) ouais mais bon faut relativiser par rapport au nombre de droid / milestones. là bas, aux states, c'était par fournée de 200 000 IMEIs :cool: Edited January 18, 2010 by psik0tik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts