akex Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Non. On attend :) (d'un autre coté, faut pas trop espérer un dimanche ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 T'as bien raison, espérons que cette semaine soie une bonne semaine, car je le veut mon launcher 2.0 moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Normalement ça ne devrait plus être long :). Moi je veux surtout les améliorations apportées à la 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Normalement ça ne devrait plus être long :). Moi je veux surtout les améliorations apportées à la 2.0.1 Et le root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) La mise à jour commencera par la france et l'italie, probablement parce qu'il y a pas de rom customisée par les opérateurs ? (cf. Facebook) Modifié 18 janvier 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 J'en connais (les allemands) qui vont encore raler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 En même temps ils se font arnaquer pour le coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien). Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Pouvez donner le lien du groupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je crois qu'ils ont trop spammé sur facebook. Moi même j'ai conseillé de patienter au lieu de spammer, je me fais limite insulter (de surcroit par des gens qui n'y connaissent rien).Donc si vous voulez me soutenir, mon pseudo c'est alexis vincent ;) Je pense pas que Motorola en ait quelque chose a cirer de leur spam sur facebook. Par contre les spammeurs je trouve vraiment très con...je voulais écrire quelque chose mais quand j'ai vu comment ceux qui le faisait se faisait limite insulter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ça fait en effet peine à voir... "je vais vendre mon milestone si j'ai pas mon update" ça fait vraiment gamin au possible... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Comme moi :). Mais j'assume ... Après tout ce n'est qu'une bande de boulets avec leur "TWO DOT ZERO DOT ONE !!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Tony Balt c'est moi sur fb.. et il est pas méchant mon commentaire. aha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 C'est quoi le nom du groupe ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Motorola Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Moi je leur ai dit que c'est bizarre que la France soit la première à recevoir l'update :). Peut être parce que nous sommes patients :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meijin Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Modifié 18 janvier 2010 par Meijin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Update en cours de déploiement en france ;) http://www.facebook.com/motorolaeurope?v=feed&story_fbid=300943201272#/motorolaeurope Bizarre, je n'arrive pas à me connecter au serveur :( ... Mince, devancé de 1min :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 D'ailleurs si quelqu'un en France peut essayer de voir s'il accède au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Connexion impossible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Idem pour moi.. Ca ne se connecte pas... Mais je pense qu'elle est en cours de déploiement... le temps que tout le système se mette en branle... Ca devrait pendre un peu de temps :) et a mon avis au départ, il va y'avoir tellement de gens dessus que ça risque d'être chaotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Connexion impossible (orange), je testais vraiment sans espoir particulier :) Néanmoins c'est une très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Impossible aussi ! Je vais tenter en wifi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Sur les commentaires facebook, on peut lire que pour eviter des crashs serveurs, tout le monde n'aura pas la MAJ en même temps... Ils la distribue progressivement... Va falloir être patient ^^ (a priori certains droid ont été mis à jour il n'y a qu'une ou deux semaines :/) (Par contre, c'est peut-être aussi une grosse connerie ce commentaire, mais ça ne parait pas improbable..) Modifié 18 janvier 2010 par NineInchAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) ouais mais bon faut relativiser par rapport au nombre de droid / milestones. là bas, aux states, c'était par fournée de 200 000 IMEIs :cool: Modifié 18 janvier 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.