grofs Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Nous ne sommes pas seuls ! Espérons par contre qu'elle arrive vite :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 oui j'ai vue sa aussi sur motorola europe... je suis un peux sceptique sur sa disponibilité aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ben d'après ce qu'on peut lire ça et là, la v2.0.1 ralentit le Droid, sur la Home Page mais aussi pendant la navigation (via le Navigateur, ou Dolphin... :/) Autant croiser les doigts pour une v2.1 directe, non ? :D. . . . . . . . . . ...comment ça je suis TRÈS optimiste ? :cool: La 2.1 a été annoncé, et ça serait fait dans les 2 mois qui suivent. D'après le timing, il semblerait bien qu'on ait droit avant à la 2.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Sur facebook Modifié 13 janvier 2010 par commarla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) et bien voila : Motorola Europe Android fans, the 2.01 update for MILESTONE is on its way – we shared this news last week but didn’t specify an exact date. DROID was on sale in the US a month earlier than MILESTONE, which is why its update runs on a different schedule. Google is in the process of approving the MILESTONE 2.01 update and we ask for you... Avec 3 secondes de retard !!!!! Modifié 13 janvier 2010 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 j'ai vue sa aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Qui a dit aussi que la maj devaient être aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Qui a dit aussi que la maj devaient être aujourd'hui ? Des rumeurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Personne ne l'a dit, juste un propos d'un membre du support Motorola qui a ouvert sa gu***** trop vite ... D'ailleurs il ne doit plus être chez Motorola depuis :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Nan pourquoi tu dis des chose pareil? Il est juste passé aux archives maintenant! Comme ça il connait plus les infos en avance.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 les mise a jour chez tout les constructeurs ne sont jamais a l'heure et c'est mieux il prennent le temps de corriger les bugs, je prefere ca plutot que mettre a jour avec un update qui fait tout planter. j'espere juste que cet mise a jour rendra l'appareil photo meilleur la qualité est vraiment merdique surtout pour les photos de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 les mise a jour chez tout les constructeurs ne sont jamais a l'heure et c'est mieux il prennent le temps de corriger les bugs, je prefere ca plutot que mettre a jour avec un update qui fait tout planter. j'espere juste que cet mise a jour rendra l'appareil photo meilleur la qualité est vraiment merdique surtout pour les photos de nuit. A priori la maj arrange le pb de mise au point et de temps de latence entre deux photos. Mais si l'appareil de conception n'a pas un objectif assez lumineux, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand choses à faire... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En surfant sur le net j'ai trouvé un truc qui m'a bien fait rire http://www.petitionspot.com/petitions/motorolamilestone/ Il y a vraiment de personne qui attendent cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Oui en effet. A noter que cette pétition date d'avant la promesse de Motorola de fournir la 2.0.1 pour le Milestone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour une mise à jour qui devait sortir hier, aucun suivit ou information de motorola depuis? car ils n'ont peu être pas donner de date officiel et que la rumeur peut parfois être complètement fausse ou pas.. et ce problème de browser est surement lier au retard en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) je pense qu'il ne souhaite pas refaire les erreurs du Droid si il a des bugs... Modifié 14 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Et c'est tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Tout á fait d'accord ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Vivement que je reçoive le mien (probablement demain ou samedi). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 en effet si ils corrigent le bug du navigateur c'est tout à fait compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Moi defois la barre de notif ralenti et ce bloque puis repart sa vous le fait aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Mise a jour ota commencé en allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ah ah :). SOurce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 y'a même un equalizer ! bon il va être temps qu'il arrive le mien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Quelqu'un a un lien ? Suis au boulot, donc moins d'accès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.