mw1kaduxx Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Il est fort possible que cette vidéo soit vraie car en fouinant sur le forum droid.. j'ai vu que le launcher fonctionner uniquement sur la 2.0.1 donc c'est pour ca que sous la 2.0 on ne peut pas l'installer et enfin si je me trompent et que cette vidéo soit bel et bien un fake nous pourrons tous de meme installer le launcher une fois le mobile rooté ou en 2.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Héhé... Je viens de recevoir mon Milestone...!!! C'est génial... Je ne regrette pas :) La 2.0.1 va t elle arrivée avant que je me lasse de la 2.0... Tin tin tin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Il est fort possible que cette vidéo soit vraie car en fouinant sur le forum droid.. j'ai vu que le launcher fonctionner uniquement sur la 2.0.1 donc c'est pour ca que sous la 2.0 on ne peut pas l'installer et enfin si je me trompent et que cette vidéo soit bel et bien un fake nous pourrons tous de meme installer le launcher une fois le mobile rooté ou en 2.0.1 T'as le lien pour la compatibilité 2.0.1 ? Car pour ma part les autres applis 2.1 (gallerie, musique etc.) sont installables sur ma 2.0 (je l'ai fait histoire de tester), alors que le launcher, ils expliquent (sur alldroid) qu'il faut être root (ce qui pour moi, n'est pas obligatoire sur le coup, mais s'avère être nécessaire). Si le launcher 2.1 s'installe sur la 2.0.1 sans root alors ça explique pas mal de choses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Oui le voici http://www.droidforums.net/forum/droid-hacks/13074-2-1-launcher2-apk-now-2-0-1-2-1-app-drawer-5-screens.html c'est sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ok, c'est celui que j'avais déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense pas que ce soit un fake mais que le téléphone est rooté par contre.. A1 est un opérateur allemand. et là détail pourris, on voit le mec au pont henry à paris.. mais le clavier qwertz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense pas que ce soit un fake mais que le téléphone est rooté par contre.. A1 est un opérateur allemand.et là détail pourris, on voit le mec au pont henry à paris.. mais le clavier qwertz. Je n'ai pas compris ce que tu veut dire sur ta vidéo c'est android 2.0 et pour le clavier qwertz c'est ce que je possède moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Voila à quoi devrai ressembler la mise a jour Par OTA. Comme sa on pourra pas dire qu'on l'a pas vu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 on ne peut pas ouvrir ton image, trop petit en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Voila :) Bon y'a marqué DROID parceque c'est un sceen shot lors de la MAJ 2.0.1 aux states, mais en principe ça sera comme ça :D Modifié 16 janvier 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) .... la MAJ 2.0.1 aux stades ....... Ah zut, il faut être en short pour la mise à jour :) Modifié 16 janvier 2010 par Mazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) ^^ je pense que t'as bien compris mais pour les autres States = USA :) Modifié 16 janvier 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je penses que c'est States. Extrait de United States of America. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense surtout que tout le monde avait compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 xD autant pour moi je corrige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Merci Grofs de confirmer l'intérêt de mon intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 il est possible de récupérer le launcher 2.1 quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je pense pas, en principe ( si j'ai bien lu le post ) il faut avoir un mielstone/Droid rooté en 2.0.1 pour pouvoir l'installer, malheureusement, il nous manque les 2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Pas besoin d'être rooté, j'ai vu quelqu'un qui l'a installé sans être root. En revanche, en 2.0 astro ne fait même pas apparaitre le bouton d'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Akex, tu peut me donner le lien pour télécharger l'appli, je ne le vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 http://alldroid.org/viewtopic.php?f=210&t=1101 Prend le premier lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Merci :) voila le message : Erreur d'analyse:Un problème est survenu lors de l'analyse du kit. Sa vous faits ça ? Modifié 16 janvier 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 yep, pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 idem :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Toujours aucune nouvelle pour la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.