psp1004umd Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour J'ai installé ce kernel sur mon spica mais je ne sait pas comment overclocker quel logiciel doit t'on utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Euuuh ! C'est une blague ? :P! Au moment de l'installation de ce kernel sur ton téléphone, ton Spica est OverClocké ! Car on augmente sont processeur a 1.1 GHZ je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp1004umd Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Euuuh ! C'est une blague ? :P! Au moment de l'installation de ce kernel sur ton téléphone, ton Spica est OverClocké ! Car on augmente sont processeur a 1.1 GHZ je crois. set cpu m'indique toujour 800 mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Bha il y a un problème ! Car YONIP overclock ces kernels a 1033hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 et vous prendrais lequel des 2 vous? je ne sais pas non plus lequel prendre du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 @davidspicadroid j'ai pris le bfs24pp moi perso et aucun problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui j'ai mis celui aussi en teste pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai eu un beau truc ce matin. Voulant toasté ce petit kernel, j'ai installé la v8 seulement au moment du bootlogo j'me suis rendu compte que j'avais oublié de wipe dalvik cache donc j'ai retiréla batterie et j'lai fait j'ai retoasté et ça c'est allumé et ça a marché normalement toute la soiréE. Néanmoin j'me réveille le lendemain bon ok phone par terre ( normal ) et impossible de sélectionner mon code pin ! j'ai du réinstallé la CM pour que ça remarche.. j'hésite à le remettre ou à rester sur la v8 de lukiqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu as mit le v8 fixé ? Parcequ'il fonctionne parfaitement ce kernel ! Je l'ai depuis sa sortie, et aucun problème ! Mais je ne fais jamais le wipe moi. Je sais pas pourquoi il a mit ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je sais pas j'étais resté à celui de ta CM je vais peut être passé à la V8b modifiée à ta sauce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Je sais pas j'étais resté à celui de ta CM je vais peut être passé à la V8b modifiée à ta sauce :) Cool ! Après y'a juste le bootlogo et le nom de la version qui change :P Le travail revient a Lukiqq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Oui je sais bien mais j'préfère ce p'tit bootlogo ! Bon j'vais toasté ça thanks ! edit : en fait j'ai essayé la v8 fixed bfs 24bp je sais p as quelle version est la plus stable Modifié 8 mars 2011 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 J'ai exactement la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon beh j'vais ptet resté dessus alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 y a une amélioration notable par rapport à la V7 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Pas énormément ! Mais il n'y a plus aucun bug comparé au v7 ! Content du retour du grand Jahlex ! Peut de nouvelle de toi ^^ Modifié 8 mars 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 j'ai aucun souci avec le V7 pour le moment. héhé t'es assez actif pour 2 l'ami, plus besoin de jahlex l'ancêtre et de son frozen éclair :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 le retour de Jahlex, salut à toi l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 lol jalhex et son tuto samdroid turbo et Frozen Éclair ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 la version 9 doit être à l'essai, elle est dans la signature de banjo0917 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Il y a que le dev. qui a la v9 sur sont téléphone ! Regardez : http://forum.samdroid.net/f56/discussion-yonip-kernel-4256/index189.html#post122852 Il attend pour voir si tout ce passe bien avant de la poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Et oui, mais porté à 1066, on va bien voir ce que ça va donner, j'aime bien ce kernel. :) Edit: il est sorti, c'est parti pour le test en BFS 24pp Modifié 9 mars 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 la version 9!! :P YONIP-BFS-V.9(AIO)_24Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! YONIP-BFS-V.9(AIO)_16Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! YONIP-CFS-V.9(AIO)_24Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! YONIP-CFS-V.9(AIO)_16Bpp.zip Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! et meme un tweak ici je sais pas faut tester!! ^^ ckMod.SSSwitch.v0.1_by_voku1987(for YONIP) Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! (Experimental ) to UNDO use "remove any cm tweaks" if it wont work on your spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 bon allez je prend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) faudrait que j'essaye un jour, je me plaît tellement avec celui de Pixiebob que j'ai jamais essayé surtout que maintenant depuis la v7 (je crois), on a le choix entre le 16bpp & le 24 bpp. Modifié 10 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.