Aller au contenu

[DEV] Kernel et tweak by PixieBob


Recommended Posts

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Pixiebob, un petit retour parmi nous! tu t'ennuyais du forum du SPICA? en tous cas, merci pour ce nouveau Kernel! ce sera peut être un des dernier que je testerai car comme toi, je vais bientôt quitté ce forum pour un autre.

comment t'as deviné :lol:

en faite je me lamente de recevoir mon geeksphone c'est sans arret repoussé, du faite du succes des ventes.ils disent que plus de 50% de la production a ete commande des le premier jour .les premiers qui ont commandé seront les premiers servis.ils ne peuvent envoyer que 100 telephone max/jour vu que c'est une petite structure.mon n° de commande c'est 1200 et quelque .....

donc j'ai du temps effectivement pour revenir ici et m'entrainer un peu a la compilation, histoire de pas perdre la main :lol:

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n'ai rien modifié dans les sources donc le bug de la 3g sera encore la ;)

Merci pour le v8, faudra que je l'essaye.

C'était quoi ce bug de 3g ? (où peut-on le réparer... un lien de patch ? ;) )

Sinon on est plusieurs à savoir compiler le kernel maintenant. C'est sûr qu'on se limite au 2.6.29.6 parce que le 2.6.32 n'est pas encore au point, mais avec l'aide de pixiebob (qui l'a déjà bien donnée), on doit pouvoir poursuivre un peu le boulot, même si je doute que le 2.6.29 évolue encore beaucoup.

En fait ce qu'il faudra c'est toutes les modifs possibles faites sur les kernels de l'ami pixiebob :) histoire de les faire varier si nécessaire. C'est vrai qu'ils sont vraiment très agréables à utiliser, ma batterie tient très longtemps (bon ok, je désactive les données vu que je suis tjrs devant un ordi), c'est plutôt fluide même si je note quelques lags quand même, bref du bon kernel qui revigore :). Les Yonip O/C sont encore plus fluides mais ils bouffent trop la batterie.

Modifié par OOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens encore un meilleur score avec ce flag:

CFLAGS_KERNEL = -O3 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -mfpu=vfp -mfloat-abi=softfp -mthumb-interwork -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block

voila le kernel:

http://www.megaupload.com/?d=CXDH4DH7

Salut Pixie,

je tourne actuellement avec ton kernel v7 sur SpicagenMod beta 2 et franchement nickel !!! fluide, stable et surtout économe :)

Je vais essayer ton nouveau kernel, mais avant peux tu me dire si je peux simplement l'appliquer par dessus l'autre

sans réinstaller le tweak 11.4 et les drivers 3D, tiens au passage quels sont les 3D les plus récents ???

Merci pour tout ton travail accompli, grace à ça j'ai du mal à me séparer de mon p'tit sipca qui arrive malgré en bout de course, le pauvre :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ton travail accompli, grace à ça j'ai du mal à me séparer de mon p'tit sipca qui arrive malgré en bout de course, le pauvre :emo_im_undecided:

oh tu sais moi ce qui me derange c'est pas les specs du spica, je vais prendre un autre tel qui aura a peu pres les memes perf. non ce qui me derange c'est de ne pas pouvoir profiter de gingerbread convenablement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux l'installer seul, il y pas de problème! et non, il n'y a pas de drivers 3D plus récents! ;)

Salut Franzy,

merci de ta réponse :) je test :)

Par contre, il ne reste plus grand monde sur ce forum :mad:

Pauvre Spica, qui petit à petit n'intéresse plus :mad:

Bon je reviendrai pour poster mon sentiment sur ce nouveau kernel

@ + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

merci de ta réponse :) je test :)

Par contre, il ne reste plus grand monde sur ce forum :mad:

Pauvre Spica, qui petit à petit n'intéresse plus :mad:

Bon je reviendrai pour poster mon sentiment sur ce nouveau kernel

@ + ...

c'est le probleme des telephones android des grands constructeur, ils ont une obsolescence qui est programmé d'avance en ne proposant qu'une mise a jour pour qu'au bout de quelques années les gens soit obligé de changer de portable.

et nous apres on se retrouve comme un con dans un forum qui commence a etre deserter, je sais c'est degueulasse.

c'est pour ca choisissez bien votre futur portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...