keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok on vera ce que ça donne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu vas pleurer tellement sa va gérer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mais cest près dans longtemps ou bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bientôt justement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup pour ce tuto, mais j'ai un petit soucis quand je veut installer le lagfix quand je lance le .bat ça me met "device not found" pourtant j'ai bien installer le driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Hum es-tu sur d'avoir bien télécharger la version normale. Es-tu sur d'avoir mit ton tel en mode debbug, lance bien l'invite makeext2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup pour ce tuto, mais j'ai un petit soucis quand je veut installer le lagfix quand je lance le .bat ça me met "device not found" pourtant j'ai bien installer le driver. T'es sur t'es en debogage usb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Bluwws : oui @fullmetal : oui Au cas où vous pouvez uploader le driver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 T'a kies installé sur tn pc et tu arrive a synchroniser ton tel avec kies?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Heu il faut que le réinstalle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah...:( sinon met toi en mode kies sur tn tel et ca devrait y aller je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Trop tard ^^ Mais pourtant j'arrive quand même à y accéder quand il n'est pas en mode débogage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé pour le double post, je pense que c'est un problème de drivers parce que quand il a finit d'installer le pilote ADB, il me met que le périphérique ne pourrait fonctionner correctement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah ok ba essaye de changer de pc pour voir si c'est toujours le meme problem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je vais voir ça demain :s Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je n'arrive plus a me connecter au wifi ... ça reste tout le temps sur "obtenir l'adresse ip de ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Est il possible de reinstaller le touchwiz launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Oui tu peux le réeinstaller il faut juste trouver le apk attends je crosi que je l'ai EDIT : dans 2min EDIT 2 : tiens éssaye ça ici Modifié 26 février 2011 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 okay merci je testerais plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah ok ba essaye de changer de pc pour voir si c'est toujours le meme problem ;) Je viens d'essayer et là ça fonctionne. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 voila tout marche nikel !!!! version 2.2 normale avec le lagfix de motafoca score de 502 sous quadrant +launcherpro gingerbread et de plus mon pb de wifi est réglé !!!! merci encore à bluwws pour son super tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok c'est une bonne nouvelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir a tous, Je voudrais en être sur, est-ce que a la deuxième étape il faut refaire comme a la première ? (éteindre le portable, le mettre en mode download et le branché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Oui sinon odin detecte pas ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Est-ce normal qu'après le reboot mon teos reste bloquer sur le signe samsung avec desfois la musique du samsung qui retentit ? sa fais déja 5 min que sa fa le fait . SVP répondez moi c'est urgent !!! :( Modifié 26 février 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.