rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sur ce tel y a aussi android?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non non, sa c'est encore un autre problème. Désolé d'avoir posté ce problème ici ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) . Modifié 27 février 2011 par jiproline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Désolé on ne peut pas t'aider sur ce coup la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 kyrillos 2.3 impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 kyrillos 2.3 impec Ah oui je viens de voir la 2.3 mais il n'y a pas de screenshot :( j'attend des retours avant de la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Salut... je suis en passe de faire la manip sur un TEOS...mais j'ai un souci pour dezipper la rom nue.... il y un mot de passe ... j'ai bien essayer samsung-firmawares.com....mais ca marche pas....une fois dezippe mon dossier I5800XXJPF reste vide.. une explication? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Est-ce normal qu sur n'importe quel flash le lecteur MP3 refuse de fonctionner ? il y a t-il quelque chose a faire pour que sa fonctionne ? :/ Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 j'ai bien essayer samsung-firmawares.com....mais ca marche pas....une fois dezippe mon dossier I5800XXJPF reste vide.. Le mot de passe est samfirmware.com. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Perso, j'attends la sortie de la jpl pour une version + stable :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis en route pour la 2.3... des screen ce soir normalement, sinon, demain^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Rien d'exceptionnel cette 2.3 mais je la flash demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Je suis en route aussi, je mets la 2.3 puis j'essaye de passer le lagfix MotaFoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belair13 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le mot de passe est samfirmware.com. Enjoy! ca marche...merci bcp... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorizo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Perso je vais attendre de réelles modifications avant de changer de rom (comme le passage à une base JPL!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Bluwws Le lagfix motafoca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Serieux. A part la barre de notif qui change y a rien de bien a cette rom... Je vois pas l interet mais bon... Le dock et sait le faire ns meme en 2 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 @Bluwws Le lagfix motafoca marche ? J'ai pas encore test, à vrai dire je n'ai même pas encore fini le téléchargement, encore 2minutes, j'ai vraiment une connexion de m**** quand j'ai pleins d'appareils wi-fi de connecter, je te dis ça dans la soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Quadrant en cours.... 433 de scoring avec motafoca... Je vais y ajouter un lagfix v2 pour monter à 530 minimum parce que je suis un acharné^^ Sinon, y a un nouveau truc à tester, le tap-to-talk, enfin, je verrais bien, j'essaierais de faire un test complet demain dans la matinée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Euh, est_ce que quelqu'un peut me mettre en téléchargement libre le lagfix de MotaFoca, le lien de Kyrillos est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 laisse moi 5 min et je t'envoie le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 La fluidite des jeux change avec la rom et 2agfixfs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 tu me crois si je te dis que je ne joue que très peu dessus? C'est la seconde fois que le double le lagfix (la première c'était juste avant de reflash cette après-midi ^^), mais je test sur angry bird et te dis ça demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok merci parce que je suis pas encore pres a flasher mais si change bcp je le ferai surement avec la version jpl :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Après, moi je double le lagfix parce que je suis un "gueudin"... je sais pas si c'est bon, ni quelle influence cela a réellement sur le bon fonctionnement du phone... Enfin, je suis un passionné quoi!! Après, c'est vrai que le fait d'attendre la JPL est une bonne idée en soi puisque tu risques de t'éviter pas mal de bug que nous avons connu nous^^ @bluwws: Tiens mon poulet, le voilà la motafoca!!! http://www.megaupload.com/?d=U10ZFULK Modifié 27 février 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.