Jump to content

[ROM]CyanogenMod 7 et installation

Recommended Posts

Tu as oublié de préciser que, cette fois-ci, c'est bien en rapport avec CyanoGen et qu'il s'agit d'une CM7 ... :P

Attention, partition system de 160Mo plus que conseillée si vous installez toutes les Gapps (144 suffisent sans). Ceci afin d'améliorer la gestion de cette même Ram en retour lors de l'utilisation (en gros, pour faire court, on en utilise un peu plus avant pour que ça augmente moins ensuite).

Pour les fans des benchmarks, la Rom va prendre un vent mais, à l'utilisation "normale", il devrait y avoir un léger mieux (en gros, elle est optimisée pour une utilisation quotidienne, pas pour faire pêter un score dans la cours de récrée ....)

Principales avancées:

• amélioration de la gestion du capteur de proximité
  • gestion de l'enregistrement des appels (émission ET réception). Cela nécessite une application tiers, comme CallRecorder ou rVoix
  • support du mode USB Host (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas besoin .... ^_^ ). Normalement, ça fonctionne ... à tester tout de même !

La Cyanogen CM7 n'est pas morte ... mais ils sont obligés de communiquer en direct maintenant ....

Mais que fait le Bot ????

Edited by jp33

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise la 257++ et je vien de me rentre compte que mes sms restaient sur "envoi en cours"...., alors que tout allaient bien avant, je peut par contre en recevoir et les appels marche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Bonjour, ça fait un moment que j'utilise la 257++ et je vien de me rentre compte que mes sms restaient sur "envoi en cours"...., alors que tout allaient bien avant, je peut par contre en recevoir et les appels marche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Resolu grace a une backup :D

Edited by Gokh

Je suis en Gen2, j'ai clockworkmod 5.0.2.0, j'ai avec une partition de 144mo mais j'aimerais changé de partition.

J'ai téléchargé une rom tpt Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom.

J'ai mis le fichier "image" sur la racine de ma carte SD (avant ca j'ai verifier le MD5)

J'ai éteint et rallumé en appuyant sur volume+ + menu et power.

Je reste bloqué sur l'android bleu (CM7 je crois) rien ne se passe.

Si j'enleve ma batterie et redemarre, elle redemarre sur ma rom...

j'ai raté quelque chose?