glyca Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Les nightly c'est propre à la CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Les nightly c'est propre à la CyanogenMod. Je veux dire combien de nightly avant la version Froyo de CyanogenMod(la 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon le bug de fin d'appel est revenu sur les dernières nightly (35-36) :( Je repasse à la RC4 d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est pas vrai ! Je sais pas ce qu'ils font dans le kernel mais en tous cas ils pataugent ^^ J'ai l'impression qu'on va attendre la RC5 parce que leurs nightlies c'est pas tip top en ce moment ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est pas vrai ! Je sais pas ce qu'ils font dans le kernel mais en tous cas ils pataugent ^^ J'ai l'impression qu'on va attendre la RC5 parce que leurs nightlies c'est pas tip top en ce moment ;( Je dois avouer qu'il y a des gros bugs sur la N36 mais depuis que je suis repassé sur la N35 aucun problème donc je vous conseil de sauter la N36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je dois avouer qu'il y a des gros bugs sur la N36 mais depuis que je suis repassé sur la N35 aucun problème donc je vous conseil de sauter la N36 Pas de reboots aléatoires pour toi ou les autres d'ailleurs en n35 ou 36..? M'en suis retourné à la RC4.. Sent from my Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 j'ai aucun soucis en N36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je suis resté en RC4 parce que les nightlies proposées n'ont pas encore vraiment de nouvelles fonctions. J'attends un peu ;-) Modifié 7 avril 2011 par Glyca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est pas passé le 1er Avril ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En N36 j'avais des reboot intempestifs du coup j'suis repassé en N35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En N36 j'avais des reboot intempestifs du coup j'suis repassé en N35. Voila Pareil ! A quand la N37 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Heureusement que vous dîtes tout ça, j'crois bien rester sur la N35 pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Alors pour moi... Aucun problème Par contre je l'avait sur la n35 j'avais du la flasher une deuxième fois .... Elle est génial cette n36 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tiens, la 37 est dispo ... Qui teste ? j'ai peur, ma RC4 fonctionne trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'aurai bien voulu mais de la ou je suis je ne peut malheureusement pas avoir accéder a la digital *-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Comme toi pece57 ma RC4 tourne bien, et j'ai préféré attendre un peu de meilleures nightly. Mais c'est pour ça qu'on a les backups ! :lol: Aller hop, je m'ennuie depuis que j'ai arrêté de changer de ROM sans arrêt, vais voir si la n37 va bien. Wipe cache + dalvik et tout à l'air de bien tourner après le (long) premier démarrage, RAS. Ayant changé de bootanimation j'ai regardé le droid danseur pendant un bon moment :lol: Je posterai si j'ai des changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Ah la 37 est sortie ! Je la test et je vous en dirai des nouvelles. Modifié 9 avril 2011 par AndroidBlade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je Suis sous N37 Tout est parfait SAUF que j'ai fait un Wipe Data et je ne sais plus comment remettre que 3 bureau... c'est c** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je Suis sous N37 Tout est parfait Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxherve Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je Suis sous N37 Tout est parfait SAUF que j'ai fait un Wipe Data et je ne sais plus comment remettre que 3 bureau... c'est c** ! C'est bon j'ai remis tout comme avant. C'est une tres bonne nightly, tres fluide etc... je vous la conseille tous au lieu de restrer en RC4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Merci pour vos retours, j'vais de ce pas passer en N37 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Nouveau en N38 ! - Mise à jour de la liste des fréquences disponibles pour le CPU, devrait être plus stable. - Quelques changements pour éviter une surchauffe. (Règle le problème du GPS qui s'éteint aléatoirement). - Optimisation qui permet au GPS d'accrocher plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci pour l'info. Vivement qu'elle soit full compatible Gen 2. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah bon elle n'est pas compatible GEN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Si, elle est comptaible GEN2 : https://github.com/TomGiordano/kernel_zte_blade/commit/5029417ca4e70b483665bd5530655d2ca7093755 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.