Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

C'est pas vrai !

Je sais pas ce qu'ils font dans le kernel mais en tous cas ils pataugent ^^

J'ai l'impression qu'on va attendre la RC5 parce que leurs nightlies c'est pas tip top en ce moment ;(

Je dois avouer qu'il y a des gros bugs sur la N36 mais depuis que je suis repassé sur la N35 aucun problème donc je vous conseil de sauter la N36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'il y a des gros bugs sur la N36 mais depuis que je suis repassé sur la N35 aucun problème donc je vous conseil de sauter la N36

Pas de reboots aléatoires pour toi ou les autres d'ailleurs en n35 ou 36..?

M'en suis retourné à la RC4..

Sent from my Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi pece57 ma RC4 tourne bien, et j'ai préféré attendre un peu de meilleures nightly. Mais c'est pour ça qu'on a les backups ! :lol:

Aller hop, je m'ennuie depuis que j'ai arrêté de changer de ROM sans arrêt, vais voir si la n37 va bien.

Wipe cache + dalvik et tout à l'air de bien tourner après le (long) premier démarrage, RAS. Ayant changé de bootanimation j'ai regardé le droid danseur pendant un bon moment :lol:

Je posterai si j'ai des changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Suis sous N37 Tout est parfait SAUF que j'ai fait un Wipe Data et je ne sais plus comment remettre que 3 bureau... c'est c** !

C'est bon j'ai remis tout comme avant. C'est une tres bonne nightly, tres fluide etc... je vous la conseille tous au lieu de restrer en RC4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau en N38 !

- Mise à jour de la liste des fréquences disponibles pour le CPU, devrait être plus stable.

- Quelques changements pour éviter une surchauffe. (Règle le problème du GPS qui s'éteint aléatoirement).

- Optimisation qui permet au GPS d'accrocher plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...