Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais savoir je suis en japanese jellyfish et si je flash mon portable avec la CM7 je perds toute mes sauvegarde jeu ? comment les conserver ? je doit repasser par une rom officiel ou direct je met la rom sur ma carte sd et hop instal ?

titanium backup ne le fait pas déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, tu vas devoir wiper la totale et tout perdre, si tu utilises les contacts gmail, tu n'auras qu'à sauvegarder tes sms et journal d'appels.

Tu peux essayer de restaurer des sauvegardes des jeux que tu auras faites avec titanium backup, mais il faudra se limiter aux jeux et faire pas à pas car la restauration peut s'avérer hasardeuse et faire planter la rom.

Y'a du mieux pour le gps avec la n32 ou rc3, et la radio voit quelques messages plus haut..

Pour y être depuis la n15, les progrès sont notables et c'est devenu ma rom de tous les jours.

A+

Sent from my Blade

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voulais savoir de la part de ceux qui ont installé la dernière nightly si elle était vraiment stable pour un usage au quotidien.

Parce que la swedish commence a avoir des problèmes de 3G.

Et est il conseillé d'installer la RC ou N32?

Merci pour vos avis :)

Modifié par jp21721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RC4 est déjà prévue...http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade vraisemblablement pour le wifi tether comme dit Glyca mais aussi parce que le driver wifi de la RC3/n32 est gourmand et instable (j'ai effectivement des déconnexions, non-reconnexions sur un réseau sur lequel mon ordi ne perd pas la connexion et ne la perdait pas en n28)

Stable..? Oui, assez, seul le GPS semble provoquer des bugs, ils conseillent de ne pas l'éteindre et le laisser s'activer à la demande, cela n'aurait pas d'incidence sur la conso..

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RC4 est déjà prévue...http://cm-nightlies.appspot.com/?device=blade vraisemblablement pour le wifi tether comme dit Glyca mais aussi parce que le driver wifi de la RC3/n32 est gourmand et instable (j'ai effectivement des déconnexions, non-reconnexions sur un réseau sur lequel mon ordi ne perd pas la connexion et ne la perdait pas en n28)

Stable..? Oui, assez, seul le GPS semble provoquer des bugs, ils conseillent de ne pas l'éteindre et le laisser s'activer à la demande, cela n'aurait pas d'incidence sur la conso..

Tant que je perds pas de connexion 3G toutes les 3 minutes ca me va ^^.

Merci pour ton avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au départ il me semblait que la RC3 se comportait mieux sur mon tel, que nenni !

-Problème de l'écran noir lorsqu'on essaye de sortir du mode veille. Contrairement aux précédentes builds j'arrive à avoir l'écran après plusieurs appuis consécutifs sur le bouton de déverrouillage, mais c'est barbant quand même...

-La batterie qui descend à vue d’œil, ou presque...

-Lorsque je reçois un SMS l'écran reste noir... Peut-être un réglage...En tout cas je ne l'ai pas trouvé. :/

-Numéros des contacts sous la forme 000-000-0000

Il y a sans doute d'autres bugs plus ou moins gênants. C'est bien dommage, avec le launcher stock Gingerbread le terminal est hyper fluide. Du coup je pense repassé sous SS RC3 car c'est quand même handicapant pour une utilisation quotidienne.

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi je n'ai aucun problème de ce style là. En fait je suis sur la n26 ;)

D'ailleurs hier il m'est arrivé quelque chose d'étonnant : ma batterie s'est déchargée très très rapidement (7h->18h 0% !)

Aujourd'hui ça ne semble pas le faire (quoique, j'en suis déjà à 60%), peut-être que c'était dû aux nouveaux drivers qu'ils avaient intégré ?

Je vais faire une màj pour voir où ça en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu flash avec rom manager directement

sinon j'ai une question j'ai testé la n21 et la je dois avoir la n28 et chaque jour je perds de la memoire vive (le tout avec autant d'appli lancé)

au démarrage j'ai 280mo de libre, et chaque jour je perds 10 à 20mo :s

et je suis obligé de redemarré pour retrouvé la ram (fuite mémoire??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

changelog?

Ben moi j'comprends pas là..Tu veux la définition de changelog..?

En général, ce sont les enfants qui disent "caca", "pipi", etc pour exprimer une urgence physiologique...Mais là cela reste mystérieux... :emo_im_angel:

Néanmoins voilà de quoi satisfaire ta curiosité: http://tinyurl.com/4n2tcwm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sous la RC4, j'étais précédemment sous la Swedish Spring RLS3 mais le bluetooth pour mon kit main libre ne fonctionnait pas, alors qu'il fonctionnait sous la RLS2.

Je vais voir tout à l'heure si le bluetooth fonctionne avec cette rom. J'en ai vachement besoin, je conduis 3 à 4 heures par jour.

J'ai changé mon Galaxy pour le Blade un peu pour cette raison, car la rom proposé par Drakaz ne peut le faire fonctionner, de la faute à Samsung qui code je ne sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...