jp33 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Moi tant qu le bug des appels est pas résolu, je reste sur ma JJ RLS9 ! :) un semi-fix existe .... peut-être intégré dans la nightly 4 ... Modifié 21 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je suis tres tenter par cette 2.3 mais je ne sait pqs grand choses dessus! Si quelqu'un pouvait me dire s'il la trouve perfomante ou s'il y a des lag... Je vous remerci Cordialement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Cyanogen, essayer c'est l'adopter! Je l'ai installé avec quelques appréhensions, je me suis trompé! La ROM est vraiment bien, fluide, paramétrage impressionnant d'origine grâce notamment à l'ajout dans le menu paramètres. Rapide, sans bugs et score quadrant de 872. Vraiment impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 oouuuuaaaa !!!je la prend Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mais c'est quoi, ce score quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mais c'est quoi, ce score quadrant? C'est une application disponible sur le market ("quadrant standard"-> gratuit) qui teste ton téléphone sur plusieurs critères comme les calculs, le decodage audio/video, écran... Il te donne ensuite un score ainsi qu'un graphique qui permet de comparer sont téléphone à d'autres téléphones (nexus one, galaxy S). Un bon score quadrant étant toujours satisfaisant pour un propriétaire de portable, ne signifie pas pour autant que le portable est ultra rapide en utilisation, mais donne un aperçu général de ses capacités :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) mickajo vous avez installer laquel parce que y en a 3: -CyanogenMod for Blade - 7 beta 4 -Cyanogen Blade ota bblack cm7 -OFFICIAL CyanogenMod 7 V7.0.0-RC1 Modifié 21 février 2011 par oahc7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah j'imagine qu'il vous faut prendre celle du lien... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 quel lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Privilégie, à mon humble avis, la version indiquée dans le tutoriel de l'excellent wiki de Frandroid, soit la OFFICIAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ils viennent de passer à la nightly 3 ..... La 4 semble déjà prometteuse .... Rom Manager (à récupérer sur le Market) intègre dorénavant le Blade, vous allez pouvoir flasher depuis Android (par contre, il faut installer au moins une rom Cyanogen "normalement" pour y avoir accès) J'ai installer rom manager mais il me demande de mettre a jour clock, dans la liste des telephone y a pas zte blade. Je suppose qu'il faut que j'installer la RC1 via le recovery et reinstaller rom manager (sur la 2.3) et la j'aurai acces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pmorelle a raison le lien a privilégier se trouve quelques posts plus haut ou jp annonce la maj du wiki Sent from my ZTE Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suppose qu'il faut que j'installer la RC1 via le recovery et reinstaller rom manager (sur la 2.3) et la j'aurai acces ? A priori, oui (pas pu encore tester). Pour les liens, vu que même moi j'ai du mal à les retrouver dans ce post, une petite piqure de rappel: CyanogenMod 7 RC1 + Addons Google Lien alternatif sur le Wiki Cyanogen Les nightly (contient également la RC1 mais pas les addons Google) Je rappelle que les nightly sont complètes (sauf les addons Google) et qu'il n'est donc pas nécessaire de commencer par la RC1. Et bien sur, la page dédiée au flash de la rom cyanogen du Wiwki frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer la nighty 4 par dessus ma jellyfish, et pour le moment, tout va pour le mieux, interface fluide, stable. Je teste le multimédia dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tant mieux si ça avance bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Retour sur expérience. Pour le moment, le tout est hyper stable ! J'ai même gagné en fluidité au niveau multimédia. Etant piéton, mon petit plaisir dans les transports en commun est de regarder un épisode d'une série, et avant, sur froyo, j'avais souvent des décallages son/image, voir même des freeze (sous JellyFish). Avec la CM7, aucun soucis. Il ne me reste plus qu'à tester le Thetering. Après avoir testé quelques roms, pour le moment c'est la meilleur que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimic Octopus Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Cette CM7 est très prometteuse ! Cependant, je ne trouve plus l'option "désactiver la charge par USB", quelqu'un a une idée ?? Modifié 22 février 2011 par Mimic Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je suis en RC1 pour l'instant. Je rencontre des problèmes de stabilité : plusieurs reboots inopinés par jour sans que je n'arrive à déterminer un facteur déclenchant. J'en suis très content quand même, j'attends quelques nightly avant de reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Problème les jeux Angry birds ne marchent plus avec la version CyanogenMod 7..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beC Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Retour d'experience avec la rom CyanogenMod 7 nightly 4, tout va bien juste quelque bug pendant les appels. Bonjour, Problème les jeux Angry birds ne marchent plus avec la version CyanogenMod 7..... Il suffit de désactiver la carte sd pour installer Angry birds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 La dernière version Nightly de Cyanogen corrige t'elle le bug des appels ou il faut encore patienter sagement? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas chez tout le monde (même s'il y a du progrès) .... La 5 n'est pas sortie cette nuit, ça râle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 L'installation de la Nightly s'installe comme un fichier update.zip ou comme une ROM à part entière? Je perd des fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyspicker01 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Retour d'experience avec la rom CyanogenMod 7 nightly 4, tout va bien juste quelque bug pendant les appels. Il suffit de désactiver la carte sd pour installer Angry birds. Merci pour l'astuce... OK ca marche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 L'installation de la Nightly s'installe comme un fichier update.zip ou comme une ROM à part entière? comme une rom normale, elles sont "full" ! Je perd des fichiers? tant que tu ne fais pas de wipe, pas de pertes de données. Ensuite, il me semble que les applis google dégagent, donc flash de l'addon en suivant (qui lui restera identique quelque soit la nightly ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.