Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

P'tite question toute idiote, comme j'aime et comme tu détestes bien jp33 :

En quoi un boot.img peut-il modifier l'utilisation de la batterie? (Je comprends d'après le nom du fichier que... c'est un fichier de boot... Est-ce que dès le boot il y a un calibrage de la batterie, ou bien une option qui s'active permettant de réduire la consommation, même après le boot?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci je vais essayer mais le fichier du lien ne se nommait pour moi pas boot.img

UP: je l'ai flsher je vais voir ce que sa donne !

( C'est un peu glouck que pour une rom il faut flasher 3 foie mdr)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pmorelle2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nightly, tapez dans la 8, elle est très bien et permet de patienter en attendant la RC2.

Pour le flash du boot (qui contient le kernel qui fait toute la différence, rien à voir avec l'animation de départ), tout le monde à raison. Vous pouvez le flasher comme un update ou le décompresser et intégrer uniquement le fichier boot.img dans une rom cyanogen existante pour flasher l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post ici. Je tenais d'abord à te remercier jp33, tu fais vraiment de l'excellent boulot.

Par contre, ton patch n'a absolument pas arrangé la consommation excessive de mon blade en veille. J'ai testé cette nuit et j'ai perdu plus de 30 % en 8 h.

Je suis sous la nightly 12, et l'application de gestion de batterie m'indique que c'est "maps" qui en bouffe une grande partie ce qui n'est pas très logique en veille.

Le processus revenant systématiquement après que je que l'ai fermé, je sais pas trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus revenant systématiquement après que je que l'ai fermé, je sais pas trop quoi faire.

passe en mode avion la nuit, ça ne coupe pas le réveil (ou Sweet Dreams pour ceux qui préfère les trucs automatiques mais paramétrables).

Pour le reste, ce n'est qu'un patch qui essaye de contrer un bug de la version Android de base, cela semble indépendant du Blade, ça va être chaud à aller chercher (mais du coup, tous les développeurs planchent dessus, le Nexus S étant atteint lui aussi ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un

Là encore, il s'agit de bricolage (débile à la base dans ce cas .... mais ça fonctionne, autant tester). Par contre, c'est le boot.img seulement donc soit vous l'intégrer dans la rom soit dans le zip précédent (le serveur du taff n'aime pas mediafire, j'aurai bien aimé repacker l'ensemble mais niet ....) avant de le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la rom CyanogenMod 7 RC1, et j'ai le fameux bug lors d'un appel entrant. Ya t'il une option (ou application) permettant d'interdire à l'écran de se mettre en veille pendant un appel ? J'ai essayé avec l'appli keepscreen et ça marche moyennement, de plus ça ne gère que lorsque l'on appel, et pas lorsque l'on reçoit un appel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score Quandran standar : ( over clocker 748) 1043

Over clocler 718 : 954

Whaou alor qu'en bouyge je faidait du 232

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

le score quandran c'est du pipo mais ça donne simplement un classement :-) ( car le pipo est le même pour tout le monde )

ça nous mets à bien au dessus du galaxy S ça :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de remarquer un problème assez dérangeant : avec le nightly 11, j'ai l'impression que l'envoi de long sms n'est pas géré, j'ai tout le temps une erreur quand mon message depasse les 2-3 sms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la RC2, vous pouvez tout jeter aux orties et recommencer ;)

A peine postée, déjà une nightly .... sauf que le numéro continue de s'incrémenter. La RC2 commence donc à la 15.

A essayer avec le Gingerbread Launcher de Steven Lin ou Eugene373

Du coup faut faire un wipe, installer la RC2 puis la nightly ? Ou alors on installe directe la nightly même si on n'est sur le nightly 13 ?

La RC2 résout-elle le bug des appels ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...