Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Bon, comme prévu, la 5 est passée par pertes et profits, sortie de la 6 cette nuit .... 1 pour le prix de 2, c'est un concept ....

A priori la radio FM est toujours à la cave (et ce n'est pas prêt de changer vu que c'est un soucis du Blade et non de Gingerbread) et la batterie fond toujours comme neige au soleil (un peu moins vite semble-t-il). Le bug de l'écran qui se bloque pendant l'appel semble un doux souvenir, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme prévu, la 5 est passée par pertes et profits, sortie de la 6 cette nuit .... 1 pour le prix de 2, c'est un concept ....

A priori la radio FM est toujours à la cave (et ce n'est pas prêt de changer vu que c'est un soucis du Blade et non de Gingerbread) et la batterie fond toujours comme neige au soleil (un peu moins vite semble-t-il). Le bug de l'écran qui se bloque pendant l'appel semble un doux souvenir, par contre.

Je ne suis donc pas le seul avec une batterie qui se décharge très vite sous CyanogenMod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Cyanogen et franchement elle est vraiment bien, les menus de cyanogen en plus sont très complets, elle gère l'overclock (contrairement à ce qui est indiqué sur le tableau du wiki) et en plus les mises à jours sont possible par rom manager, quant au score quadrant je double par rapport à la Jellyfish ce qui me semble vraiment exagéré et non représentatif.

J'ai du faire un wipe factory par contre ça a planté au premier coup et j'étais coincé à l'écran du départ avec les flèches qui tournent.

Quand au bug de l'appel çà me l'a fait une fois mais bon une mise à jour va bien rectifier çà rapidement ^^

Adopté.

Modifié par Jc47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(contrairement à ce qui est indiqué sur le tableau du wiki)

ça, c'est parce que ça change d'une nightly à l'autre. Jusqu'à la 6, il fallait passer par un kernel spécifique (qui aurait du sortir avec la 5, mais bon, c'est un autre soucis).

quant au score quadrant je double par rapport à la Jellyfish ce qui me semble vraiment exagéré et non représentatif.

c'est la Jellyfish qui est honnête et divise les résultat de cette bouse de tricheur de quadrant en désactivant les raccourcis qui permettent de fausser les résultats par défauts.

Mais si tu veux comparer aux autres téléphones, c'est le score de la Jellyfish qu'il faut multiplier par 2 ....

J'ai du faire un wipe factory par contre ça a planté au premier coup et j'étais coincé à l'écran du départ avec les flèches qui tournent.

venant d'une 2.2, c'est normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'experience avec la rom CyanogenMod 7 nightly 4, tout va bien juste quelque bug pendant les appels.

Il suffit de désactiver la carte sd pour installer Angry birds.

Ben en fait j'ai le même soucis avec pas mal d'applis dés que je les envoie sur la carte SD, j'ai un plantage au lancement de celles-ci.

Je dois les installer dans la mémoire du tel.

Quelqu'un a pareil et/ou a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les applications soient prévues pour être installées sur la SD. Si les auteurs ne les mettent pas à jour, Android ne pourra pas faire de miracle (en fait, il laisse la possibilité de le faire, il ne rend pas cette solution possible pour n'importe quelle application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les applications soient prévues pour être installées sur la SD. Si les auteurs ne les mettent pas à jour, Android ne pourra pas faire de miracle (en fait, il laisse la possibilité de le faire, il ne rend pas cette solution possible pour n'importe quelle application).

Non rien à voir pour ce bug.

Angry Bird, 20 minutes, navigon, 01.net etc...

Toutes ces applications fonctionnaient trés bien quand elles étaient sur SD car conçus pour, là quand je les déplace (android m'autorise le déplacement) elle ne se lancent pas et j'ai un message type

"fermeture soudaine de l'application Angry Birds du processus com.rovio.angrybirds, merci de réésayer.

Si je remet les données sur le téléphone çà marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle ne resoud toujours pas le problème de la SD card.

Sinon meilleure synchro des divx avec rockplayer, sur la précédente j'avais quelques soucis..

Après faut voir à l'usage. Au fait y a des fichiers de mises à jour pour les nightly ou c'est que des complètes ? (y a peut être un truc qui m'a echapppé aussi...)

Modifié par Jc47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

je viens d'installer sur le téléphone de ma soeur CyanogenMod 7 rc1 (vous avez installer quel version nightly?)

et j'ai quelque probleme comme angry birds qui ne fonctionne plus, je ne peux pas aller dans cyanogen setting (pour modifier la frequence cpu) => ca plante

d'ailleur je trouve pas comment overclocké un peu le téléphone ? sinon je trouve que dans le menu ca rame un peu, pourtant j'ai killer toute les applications en tache de fond

sinon pour passé de la RC1 official à la nightly c'est compliqué? faut tout reinstaller (titanium backup?)

Ca apporte beaucoup la nightly par rapport a la RC1?

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vous avez installer quel version nightly?)

ils sont à la nightly 8, tu as donc raté 8 épisodes (dont certains non diffusés, mais c'est un autre problème ...)

=> ca plante

sur une RC1 d'un téléphone qui n'a même pas vu de cyanogen 6, c'est un peu normal ...

d'ailleur je trouve pas comment overclocké un peu le téléphone ?

toujours normal sur une RC1.

pourtant j'ai killer toute les applications en tache de fond

réflexe malheureux et inutile, la situation étant encore pire 10 minutes plus tard (le temps que tout se relance en actif, quoi)

sinon pour passé de la RC1 official à la nightly c'est compliqué?

exactement pareil que la rC1 (il suffit de suivre le tuto sur le wiki, d'ailleurs)

faut tout reinstaller (titanium backup?)

Qui dit changement de rom complète ... Wipe factory pas obligatoire par contre .... enfin, normalement, certains y ont eu droit ...

Ca apporte beaucoup la nightly par rapport a la RC1?

les correctifs des bugs au fur et à mesure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, depuis quelques builds on peut changer la fréquence du CPU sans plantage, on peut en théorie téléphoner sans que l'écran oublie de se reveiller, etc.

Pour Angry Birds... Il faut le transférer sur la mémoire du téléphone et non pas sur la carte SD (problème connu en cours d'investigation)

Pour installer les nightly builds, Rom Manager fonctionne aussi maintenant correctement à condition d'(ré)installer le ClockWorkMod depuis son interface.

Je passe d'une nightly à une autre sans wipe et sans problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...