Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Rom Manager fonctionne aussi maintenant correctement à condition d'(ré)installer le ClockWorkMod depuis son interface.

à condition d'être DEJA sur une Rom Cyanogen ... Sinon, pas de reconnaissance du Blade.

Une fois flashé en Cyanogen, plus de soucis pour faire les mises à jour depuis Rom Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche en copiant sur la mémoire du téléphone...

Est ce qu'il y aurait bientôt une solution a se problème?

d'ailleurs un autre soucis : à la fin d'un appel, l'écran du téléphone s’éteint et plus moyen de l'allumé à part d'enlever la batterie...?

Je suis déjà en cyanomod, avec rom manager, je peux installer facilement nightly 8 dessus? faudrait faire un Backup des appli?

merci

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aurait bientôt une solution a se problème?

Il y a des chances, qui vivra verra.

d'ailleurs un autre soucis : à la fin d'un appel, l'écran du téléphone s’éteint et plus moyen de l'allumé à part d'enlever la batterie...?

Problème connu... SouldBeFixed (devrait être résolu) avec les nightly

Je ne fais pas de sauvegarde en changeant de nightly (et j'assumerai les éventuelles conséquences). Mais cela ne peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installing update...
assert failed: getprop("ro.product.device") == "blade" || getprop("ro.build.product") == "blade" || getprop("ro.product.board") == "blade" 
E:Error in /sdcard/cm-blade_full-8.zip
(Status 7)
Installation aborded

Rolala, mon Blade ne veux pas de la CM u_u

Edit : toutes mex excuses, il fallait que j'update le CWM 3.0.0.6

Edit2 : pouah, le bootscreen envoie du phat !

Edit3 : il est bien beau le bootscreen, mais il reste tout de même assez longtemps...

Edit4 : Bah tiens, j'peux pas me connecter à mon compte Google O.o Ya pas le market o.O

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit4 : Bah tiens, j'peux pas me connecter à mon compte Google O.o Ya pas le market o.O

Consommer des applis c'est mal..! ;)

Tu n'es pas attentif, faut installer les applis google a part.

Sent from my ZTE Blade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je vien de m'inscrire sur frandroid (c'est genial) et je possede un blade depuis peu ...

Je suis en android 2.2 Froyo Modaco R12 avec clockwork recovery mod 3.0.0.6

J'ai telechargé le CyanogenMod 7 RC1, je l'installe mais je reste bloqué au demarage de la rom : la fleche tourne se bloque, puis le telephone redemarre et ainsi de suite ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...