Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod 7 et installation


Recommended Posts

Moi j'attendrais une nouvelle version de la rom. J'ai eu un beug pendant un appel téléphonique. Le Blade c'est figé (écran noir, plus de son). Le problème c'est que j'étais toujours en ligne mais que je ne le savais pas... mon interlocutrice a cru que j'avais fait un malaise car elle m'entendait respirer pendant que j'essayais de le rallumer... résultats je viens de me prendre le savon du siècle... :mad:

J'ai le même beug, freeze du blade pendant les appels téléphonique, donc retour a l'envoyeur pour l'instant .

Ce n'est pas très grave, qui téléphone avec un téléphone de ne jours? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : résolu

Sinon c'est pas mal la 2.3, sa change niveau look. Par contre je repasse en 2.2 car j'ai eu toute les 3 seconde " le clavier Android a cessé de fonctionner" alors c'est un petit peu chiant pour écrire ^^

++

Modifié par Nico_XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos, jp33, qui me permettent de comprendre le sens de tout ça. Alors, je peux donc à priori installer la cyanogen 6 sur le blade et ensuite l'upgrader en 7 (pourquoi je n'ai pas réussi à installer la 6 sur le blade orange de mon élève...je ne sais, peut être, j'ai fait un back up, devrai-je tenter sur le mien, pour voir).

Puis je partir de la japan jellyfish?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je peux donc à priori installer la cyanogen 6 sur le blade et ensuite l'upgrader en 7

Non. La branche de la version 6 n'a pas été développé pour le Blade. Cela veut dire que les versions que tu pourrais trouver ne peuvent pas s'installer sur le téléphone.

Puis je partir de la japan jellyfish?

Ta rom actuelle n'est pas concernée. Seule la version du recovery peut entrer en ligne de compte.Donc, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La branche de la version 6 n'a pas été développé pour le Blade. Cela veut dire que les versions que tu pourrais trouver ne peuvent pas s'installer sur le téléphone.

Ta rom actuelle n'est pas concernée. Seule la version du recovery peut entrer en ligne de compte.Donc, oui.

Excuse ma remarque précédente, j'ai pas vu ta première réponse qui m'expliquait parfaitement que mon idée sur la notion d'update était mal comprise dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, jp33, juste pour dire que mon répertoire image, je ne l'ai pas renommé ni supprimé mais mis dans un autre dossier, que j'ai appelé par un autre nom. Je pense que cette solution est intéressante, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de passer à la nightly 3 ..... La 4 semble déjà prometteuse ....

Rom Manager (à récupérer sur le Market) intègre dorénavant le Blade, vous allez pouvoir flasher depuis Android (par contre, il faut installer au moins une rom Cyanogen "normalement" pour y avoir accès)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu le bug des appels est pas résolu, je reste sur ma JJ RLS9 ! :)

+1

Cela dit, je suis en train de me renseigner sur ce qu'est CyanogenMod, et je dois dire que je suis très impressionné par la somme de travail qu'ils sont foutus de faire. Je pense que dès qu'une version stable sera sortie je vais me jeter dessus.

Leurs réalisations ont vraiment l'air formidables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...