jp33 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Tu as oublié de préciser que, cette fois-ci, c'est bien en rapport avec CyanoGen et qu'il s'agit d'une CM7 ... :P Attention, partition system de 160Mo plus que conseillée si vous installez toutes les Gapps (144 suffisent sans). Ceci afin d'améliorer la gestion de cette même Ram en retour lors de l'utilisation (en gros, pour faire court, on en utilise un peu plus avant pour que ça augmente moins ensuite). Pour les fans des benchmarks, la Rom va prendre un vent mais, à l'utilisation "normale", il devrait y avoir un léger mieux (en gros, elle est optimisée pour une utilisation quotidienne, pas pour faire pêter un score dans la cours de récrée ....) Principales avancées: amélioration de la gestion du capteur de proximité gestion de l'enregistrement des appels (émission ET réception). Cela nécessite une application tiers, comme CallRecorder ou rVoix support du mode USB Host (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas besoin .... ^_^ ). Normalement, ça fonctionne ... à tester tout de même ! La Cyanogen CM7 n'est pas morte ... mais ils sont obligés de communiquer en direct maintenant .... Mais que fait le Bot ???? Modifié 9 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, ça fait un moment que j'utilise la 257++ et je vien de me rentre compte que mes sms restaient sur "envoi en cours"...., alors que tout allaient bien avant, je peut par contre en recevoir et les appels marche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 l'usb host ça poutre quand même ! j'espère que ça sera supporté sur une future ROm en ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 burstlam bosse pour la team Cyanogen, on "devrait" donc retrouver cette fonctionnalité sur ICS ..... même si ça ne fera pas partie des priorités absolues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 ah bien, merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) une compilation de targetbsp: http://blade.windows98.co.uk Download Puisque je post en cm7 cela doit être une cm7 :P .... Modifié 10 décembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour, ça fait un moment que j'utilise la 257++ et je vien de me rentre compte que mes sms restaient sur "envoi en cours"...., alors que tout allaient bien avant, je peut par contre en recevoir et les appels marche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :) Resolu grace a une backup :D Modifié 10 décembre 2011 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour , j'ai essayé de flasher en suivant le tuto sur le wiki , mais ça refuse obstinément de démarrer une rom , ça reste sur l'androman vert ( sans tête en plus ) ça reboot 3-4 fois et plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Wipe fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Oui , 1er truc que j'ai fais avant d'appliquer les updates par zip . Point positif j'accède toujours au CWM 3.0.0.6 . Modifié 12 décembre 2011 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 tente une MAJ du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 recovery-clockwork-5.0.2.0-blade.zip bafe52cdf6deb5f7e135b0c2cd0769c7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Avec la version 4.0.1.5 : Même chose ... Toujours le BugDroid décapité :/ Que ce soit avec la CM 7.2.0-blade-kang converti en GEN1 ou pas . EDIT : je tente avec le 5 . Modifié 12 décembre 2011 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Vous êtes en Gen1 ou en Gen2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) C'est un Gen1 ( vérifier par Pigmachin) , il était en Eclair 2.1-update1 Edit : même chose avec le CWM 5 . Modifié 12 décembre 2011 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Passez en Gen 2 :il n'y a rien à craindre ça se fait tout seul ou presque... Prenez ce TPT cm7-n257-blade-gen1-to-gen2-tpt.zip ( il contient un le recovery cwm 5.0.2.0,il passe en gen 2 et installe la nightly 257) MD5: 813ba810ca0a596da4eb6ea7e47205a1 et suivez wiki7 Flash du TPT Modifié 12 décembre 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narf07 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Beaucoup plus facile en tpt effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Démarrage avec le CyanDroid ! 9a à l'air d'être bon :D . EDIT : Merci Kader et les autres , c'est bon ça roule . Apparament j'ai du me tromper de TPT . Modifié 12 décembre 2011 par Fanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tu devais ne pas prendre le bon convertisseur .... Les Roms TPT te font passer en GEN2 par défaut (tu es gagnant en place pour les applications et c'est réversible), pas un flash simple depuis le recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je suis en Gen2, j'ai clockworkmod 5.0.2.0, j'ai avec une partition de 144mo mais j'aimerais changé de partition. J'ai téléchargé une rom tpt Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom. J'ai mis le fichier "image" sur la racine de ma carte SD (avant ca j'ai verifier le MD5) J'ai éteint et rallumé en appuyant sur volume+ + menu et power. Je reste bloqué sur l'android bleu (CM7 je crois) rien ne se passe. Si j'enleve ma batterie et redemarre, elle redemarre sur ma rom... j'ai raté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 c'est bien le seul dossier image à la racine? (bien orthographié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ton GEN2, tu l'as obtenu comment ? Tu l'as acheté tel quel ? tu as fais une mise à jour officielle ? tu es passé par une autre Rom TPT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 gen2 obtenu sur un all in one gen1 to gen2 a l'époque... et sinon j'ai d'autre dossier sur ma carte sd.. c'est une carte sd samsung 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) oui, d'autres dossiers c'est normal, mais je parle de dossiers nommés "image" Modifié 12 décembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non c'est le seul... justement j'ai du loupé quelque chose... pas moyen de flashé via le recovery comme on flash une rom..? (j'ai tout oublié..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.