FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Problème résolu :D Modifié 26 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @FpSo : Ton problème n'a rien a voir avec ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Problème résolu : Retiré la totalité des drivers LG => redemarré le PC => Installé seulement le driver LGAndroidDriver ... Je ne comprend pas j'ai réussis a mettre mon téléphone en 2.1 avec la ROM Bouygues mais la impossible de finir le chargement avec cette ROM la :/ Une solution ? car j'aimerai profité de Fastboot :) Je précise que mon probleme est un message d'erreur ( Upgrade error Wparam : 100 Lparam : 6 ) Merci d'avance ;) Modifié 27 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Autre probleme ( et oui encore :D ) => Ou installé les drivers Fastboot sous Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Ben avec l'utilitaire de drivers, quand tu branches ton LG en FastBoot, il va le détecter, et va pas trouver les drivers adéquat, donc là, tu lio montres les drivers que tu as download, ceux du FastBoot. Perso, moi, j'ai fait comme ça. Modifié 27 juillet 2011 par LightningsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Ben avec l'utilitaire de drivers, quand tu branches ton LG en FastBoot, il va le détecter, et va pas trouver les drivers adéquat, donc là, tu lio montres les drivers que tu as download, ceux du FastBoot. Perso, moi, j'ai fait comme ça. Merci sa a marché ;) Merci pour le tuto :D Modifié 28 juillet 2011 par FpSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) bonjour j'ai installé mais je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ca m'a pas indiqué que c'était fini et le cmd s'est fermé le truc c'est que maintenant le telephone vibre mais ne s'allume plus =S avez vous une solution s'il vous plais ? Modifié 2 août 2011 par baban61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ReFlashe ton tel, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Salut à tous Je voulais me mettre à flasher le tel portable d'une amie Mais j'ai un soucis pour "ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven" J'ai récupéré KDZ_FW_UPD.exe et Custom V20a_00.rar mais il me manque le fameux windows enabled ! (J'ai vu que le lien du tuto avait été mit à jour c'est peu être pour cela qu'il n'est plus dispo ! ) La technique de flashage à telle changée depuis ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Salut à tous Je voulais me mettre à flasher le tel portable d'une amie Mais j'ai un soucis pour "ensuite extrait le dossier zip, ouvre "windows enabled" en tant qu'administrateur sous seven" J'ai récupéré KDZ_FW_UPD.exe et Custom V20a_00.rar mais il me manque le fameux windows enabled ! (J'ai vu que le lien du tuto avait été mit à jour c'est peu être pour cela qu'il n'est plus dispo ! ) La technique de flashage à telle changée depuis ou pas ? Perso j'avais pas besoin de windows enabled, sa marchait tres bien sans Je suis sous seven Modifié 4 août 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En fait ca sert a quoi WinEnabled dans cette opération ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceom Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Bonjour dans le tuto de la 1er page, je lis fastboot.exe erase system (cette ligne est à ecrire si vous possediez auparavant une ROM fastboot) fastboot.exe erase boot (cette ligne est à ecrire si vous possediez auparavant une ROM fastboot) Dans la mesure ou dans la 1ere etape, on installe une rom en 2.1 avec fastboot intégré, je comprends que j'on doit faire fastboot erase system et erase boot . Pouvez vous m'eclaircir sur ce point ? Sinon, pas besoin de rooter le tel pour la 1ere etape ? Merci Vinceom Modifié 12 août 2011 par vinceom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'y a besoin d'aucun root poir ce faire, même si moi je l'ai fais alors que j'etais rooté. Quant aux lignes de codes, tape les toutes, telles qu'elles sont, sans hésitation. Dis moi si ton flashage a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Quand tu viens d'installer la Rom fastboot, fais toutes les commandes sans hésitation. Je préfère faire toutes les commandes à chaque fois puis me re-taper toutes les install plutôt que faire des solutions plus rapide. Un cache clean et une install clean et 0 problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tous dabord merci pour le tuto ,c plutot difficile mais on fini par y arrivé. ;) Alore voila je voulai savoir si avec la rom 2.1 fastboot on est root car je veux installé appsd pour déplacé mes applis sur la sd.Car j'aime bien cette rom perso. La je suis passé a la 2.3 cyanogem 1.2 mais elle ne me convient pas :P avis perso: les - (elle mange la batterie,retour aptique pas présent pour touche du tel,clavier sms pour les mini pousse) les + (déplacement des apli sur sd "pour sa que je l'avais mise" et surement d'autre truc) peut-être c problème n'excite pas sur la 2.2 merci de votre avis. si qu'elle qu'un a un lien pour installé appsd sur 2.1 fastboot, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Ok ! On va mettre les choses au clair ! •Oui, sous 2.1 fastboot, on est rooté. •Cyanogen ne mange pas tant que ca, de batteries ! •Le retour haptique des touches est PRÉSENT. •Tu as le clavier Gingerbread, celui full-Azerty, et tu as celui de la 1.6/2.1 officielle, le LG IME. Lien pour DL 2.1 fastboot : http://bit.ly/onOARW Modifié 27 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ok ! On va mettre les choses au clair ! •Oui, sous 2.1 fastboot, on est rooté. •Cyanogen ne mange pas tant que ca, de batteries ! •Le retour haptique des touches est PRÉSENT. •Tu as le clavier Gingerbread, celui full-Azerty, et tu as celui de la 1.6/2.1 officielle, le LG IME. Lien pour DL 2.1 fastboot : http://bit.ly/onOARW Ba chacun son avis perso en 2h il mange 20 pourcent de la batterie surement des manip a fair? et le retour aptique marche sur l'ecran ok mais pas sur les touche du tel je suis pas seul a le dire bref :emo_im_undecided: Pour le clavier ok je savais pas et je cherche un tuto pour installé appsd sur 2.1 fastboot Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Je suis sous Cyanogen RC3 et le haptic feedback des touches menu et back existe ! Pourquoi as tu besoin d'apps2sd ? Si c'est pour sauvegarder tes apps sur ton SD, prends plutôt Titanium Backup PRO Modifié 27 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Je suis sous Cyanogen RC3 et le haptic feedback des touches menu et back existe ! Pourquoi as tu besoin d'apps2sd ? pour installé mes aplli sur la sd en 2.1 fastboot Modifié 27 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tu veux rester sous 2.1 ?! (WTF ?) Mais t'as pas besoin d'app2sd, Titanium Backup fait ce travail ! Ca sauvegarde tes apps et leurs données et ca les restaurera en un clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Tu veux rester sous 2.1 ?! (WTF ?) Mais t'as pas besoin d'app2sd, Titanium Backup fait ce travail ! Ca sauvegarde tes apps et leurs données et ca les restaurera en un clic. oui je veux resté en 2.1 mais j'ai plus de place sur mon tel je veux que mes appli fonctionne depui la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Essaie de recalibrer ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai jamais eu a faire a ce problème, désolé, sous Cyano, tu peux bouger tes apps sur SD facilement, mais sous 2.1, je sais pas désolé. Va tout de même faire un tour sur Xda, pour voir si il n'y a pas d'autres ROMs pour le GT540, qui te plairaient ! @Alex939 Inutile, il veut pas monter sous Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) salut c encore moi :emo_im_undecided: bon voila jetait sur la rom cyno 2.3 et j'ai voulut revenir a la 2.1 fastboot (pour les raison que j'ai expliqué dessus) avec la méthode du tuto avec kdz et la impossible sa fait 3 fois que je recommencé et il a totalement bugé il fait l'animation de départ de lg et il blog sur l’écran ou ya marqué android qui charge. et c tout il démarre plus jai essayé un hard reset il veux pas comprendre. j'ai du faire une mdr.Si quelle qu'un a une idée merci se serai cool :mad: Modifié 27 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Suis mon tuto t'aura pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.