rahasiyam Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La semaine dernière c'était surement la 3G vu que la Wifi est sortit dimanche .. en tout logique en tout cas :) Bon à savoir alors pour la version Wifi et le français. Quoique ça ne me dérange pas plus que ça non plus. Livraison prévu par UPS pour ma part : jeudi ! jbouge pas de la journée c'est clair :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je l'ai acheté exactement vendredi matin à miami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ah oui :) Certains shops l'ont vendu avant l'heure mais ils n'avaient pas le droit.. enfin tant mieux pour toi, on s'en fou des règles dans ce temps là :D Pour ma part, j'ai pris aussi la housse protectrice de Motorola (pas en stock chez B&H pour le moment). D'après certains tests, ça pas l'air d'être le top du top.. assez difficile à mettre en place et sur une vidéo j'ai vu que ça marquait le 2 côtés de la tablette. D'autres disent que non.. Bref à voir. Pour le moment, y'en a pas des masses non plus, ça va venir. J'attends aussi ma protection écran qui tarde à arriver.. Je vais finalement recevoir la Xoom avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Qu'as tu acheté comme protection écran? A poser sur un grand écran ça va être galère non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonne nouvelle cet après-midi, j'ai reçu mon numéro de tracking. Demain, je vais pouvoir suivre ça. En principe, pour le début de la semaine prochaine, la bête devrait être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Après lecture des messages, j'ai sauté le pas hier soir (20h) et j'ai passé commande chez B&H du modèle WiFi, je viens de recevoir un message d'UPS m'annonçant une livraison pour le 30 mars ! Impressionnant je vous tiens au courant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @archip900 : tu serais bien chanceux et couillu de l'avoir si rapidement. Je sais pas ou tu te trouves, mais ça me parait un peu avancé comme date.. enfin tant mieux pour toi si c'est le cas :) @Sausalito : ouais ça sera surement galère mais c'est une tablette et comme tout appareil tactile qui se respecte, ça va être blindé d'empreintes digitales dans pas long.. alors je prendrais le temps de faire ça correctement, ça vaut le coup je pense. J'ai toujours eu des écrans de protections sur mes mobiles et même sur mon APN. Ca le protège aussi dans un sens. Je l'ai acheté chez Zagg dont voici le lien direct pour la Xoom : http://www.zagg.com/invisibleshield/motorola-xoom-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php J'ai pris la version "Full Body Easy Install" alors à voir si c'est Easy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je suis à Paris, et ce matin UPS m a informé que le colis est à Saint Ouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Commandé hier soir 20h et déjà livré ce matin??? wouaaah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 D'autres personnes ont déjà passé commande chez B&H, cela semble trop beau... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny45570 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commandé hier la xoom sur le site B and H. Ils m'ont ensuite envoyé un mail en me demandant les documents suivants: "send us a copy of your recent bank statement or a utility bill clearly showing your name associated with your address" Je voudrais savoir quel document vous leur avez envoyé? Car je voulais l'eur envoyé un Rib, mais l'adresse qui figure dessus n'est pas la bonne (j'ai déménagé récement) J'attends vos réponse avec impatiente ;-) Modifié 30 mars 2011 par kenny45570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teo91 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai commandé la mienne mercredi dernier et pour le moment elle voyage. Partie de chez B&H hier. Livraison demain après 12 heures (Fedex). En premier lieu j'avais pris le housse et effectivement ils attendaient de les recevoir pour faire partir la totalité de la commande. Je me suis servi du chat (bien-entendu dans les heures US, cela me parait évident mais ce n'est pas le cas de tout le monde d'après ce que j'ai pu lire sur les pages précédentes) à deux reprises : 1er : changement d'adresse de livraison : fait dans la minute par B&H 2eme : annulation de la commande accessoire pour faire partir la xoom. Mon statut a immédiatement changé Personnellement pour le moment je dis très pro, et beaucoup de société française devrait s'inspirer ! :D Le service pour le moment est de qualité. Attendons la livraison kenny45570 : cela doit dépendre de ta CB. J'ai une Master Card et je n'ai pas eu à donner d'information supplémentaire Modifié 30 mars 2011 par teo91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour ma part, en livraison dans la journée :D Finalement, c'est aujourd'hui que je ne bouge pas de chez moi ... !!!! @kenny45570 : envoie leur une facture EDF ou n'importe quoi où figure ta nouvelle adresse. Ils font ça pour vérification. Ca m'est déjà arrivé quand j'étais en France et que je commandais sur des sites US ou autre. C'est pour vérifier que la CB t'appartient bien. UPS est très rapide quand on demande 1/2 jours en "UPS Worldwide Saver". Ca m'a couté 31$ US de plus, mais quand on est trop impatient comme des gamins hehe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour profete 162 : : voici la chronologie de l'envoi : hier matin, e-mail de b and h : " your order has been shipped" ; hier après-midi, réception du numéro de tracking UPS. Ce matin, je contacte UPS Belgique qui m'informe que ma tablette me sera livrée à domicile demain jeudi....Plus vite que ça, c'est pas possible... Et franchement, on peut commander les yeux fermés chez b and h. Pour kenny 45570 : vendredi fin d'après-midi, à la demande de b and h, j'ai également envoyé par "secure upload" copie de ma carte de crédit recto verso. Je pense que tu as certainement dû recevoir ce même mail ; tu peux l'utiliser c'est sûr. Faire preuve d'un peu de patience, pas comme moi, ;) à rahasyiam - surtout si tu l'envoies la veille d'un week-end- et puis tout roule. Comme l'a rappelé rahasyiam, il existe le live chat, en haut à droite sur le site internet de b and h qui permet de les contacter à moindre coût pour toutes questions éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 En ce qui me concerne, elle est partie hier de chez b and h. Ce matin, j'aip passé un coup de fil chez UPS Belgique qui m'a indiqué qu'elle me serait livrée demain. Plus vite que cela, pas possible... Du très grand service aussi bien de la part de b and h que j'ai contacté brièvement lundi suite à mon impatience que chez ups ce matin, vraiment top. Rien à redire. C'est vrai que certains sites de vente par internet pourraient s'en inspirer... Je vous tiens au courant dès que la bête est là.:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'aurais dû prendre un % sur les ventes de Xoom chez B&H via Frandroid :P J'aurais pu me commander 2/3 accessoires gratuit hehe Voila votre nouveau magasin préféré haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je pense bien que tu aurai du te faire sponsoriser... j'ai moi même commander aujourd'hui, hâte qu'elle soit expédiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 RECUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il va se la péter en envoyant tous ses messages avec "Envoyé depuis sa tablette Xoom" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archip900 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Désolé, en fait j'ai rêvé, j'avais une commande en parallèle sur un autre site qui faisait ses livraisons avec UPS et c'est cette commande que j'ai reçue. Sur le site de B&H je suis en "New order processing". Ne soyez pas plus déçu que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Moi ??? Faire ça ?? Jamais voyons :D (en plus ça marque même pas Envoyé depuis...) via la Xoom :P fallut que je fasse un Edit pour vous écoeurer un peu!) .. hu_hu Modifié 30 mars 2011 par rahasiyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maunako Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bonsoir tout le monde. Est ce que les xoom commandées chez B&H contiennent le Français? Merci d'avance pour la réponse et pardon si elle a déjà était posée, je ne l'ai pas trouvée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui je confirme pour la langue FR :) (JE CAPOTE comme disent les Québécois :P) C'est vraiment extra quand même. Angry Birds Rio tourne à merveille. Je suis entrain de faire mumuse pour installer ce que j'aurais besoin dessus... je fais le tour des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st3ph Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, pour ceux qui ont commandé chez B&H ont-ils eu à s'acquitter de la TVA ou des frais de douane ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maunako Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 merci pour la réponse, ça donne envie là !!!!!!!! :)) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.