dcro95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour l'info (bon ok, c'est pas vraiment la presse), je te conseille de tester 2424actu. J'ai été très agréablement surpris par cette application. C'est pas la presse mais c'est une tres bonne appli, sur la tablette c'est un regal de regarder les video. Une bonne appli pour lire les pdf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 dit moi pour l'appli clear.fi par rapport à ton pc. comment fais tu la liaison ? je suis sur bbox fibre en wifi. le clear fi voit bien xbmc et même ma bbox mais je n'arrive pas atteindre les fichiers qui sont sur le pc(photos, video...). ça m'énerve. Il doit avoir un problème de chemin mais je n'arrive pas à le résoudre. help Meme soucis concernant XBMC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Meme soucis concernant XBMC .... je me sens moins seul... quelequ'un utilise un autre système pour upnp de son pc sous wondow 7 64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour clear.fi, je ne sais même pas ce qu'est XBMC mais je vois très bien ce qui est sur mon pc fixe en réseau via la freebox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) J'ai acheté la tab hier matin, après qques heures passées dessus j'ai deux choses qui me dérangent : Le Wifi bug parfois, je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela marche... La rotation de l'écran! Parfois cela ne marche plus et je dois éteindre et rallumer le bouton de lock en haut à gauche...Sachan que quoi qu'il arrive elle marche impec sur l'écran de vérouillage...Donc c'est un problème logiciel. Quelqu'un d'autre sur ces problèmes? Surtout la rotation qui arrive le plus souvent? Sinon pour le reste c'est vraiment nickel! Pour que le WIFI ne se déconnecte pas il faut que tu ailles dans les paramètres WIFI et dans Règles de veille WIFI sélectionner jamais, le mien était par défaut sur "Lorsque l'écran s'éteint"...tu ne devrais plus avoir de pb Modifié 17 avril 2011 par BOL1L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Voila je veux acquérir une tablette Pc et mon choix se pose entre la Acer et la Xoom donc pouvez vous me dire les grosses déférence entre les 2 tablettes les plus et les moins car c'est vraiment sur ces 2 tablettes que mon choix se pose D'avance Merci Zobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 100€ de moins sur la Acer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Et aussi une meilleure connectique : Port USB (Pour les clés ou bien les claviers), port HDMI (Pour connecter sur une TV), Port micro SD fonctionnel. Cependant la Xoom est plus légère et fine que l'A500 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bootloarder bloquer ou pas pour les Rom customs à venir ?? niveau prise en main ? pour les mise à jour ? angle de vision ? Car ma femme et moi regardons souvent des trucs ensemble Savez-vous ou je pourrais la voir en Belgique (Charleroi,Bruxelles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bootloarder bloquer ou pas pour les Rom customs à venir ?? niveau prise en main ? pour les mise à jour ? angle de vision ? Car ma femme et moi regardons souvent des trucs ensemble Savez-vous ou je pourrais la voir en Belgique (Charleroi,Bruxelles) Bootloader bloqué pour le moment je crois, et pas de code source dispo si je ne m'abuse. Pour les customs c pareil que les autres, google n'a pas laché le code source de 3.0 Prise en main c'est top. les maj personnes ne le sait.... A voir la politique d'Acer sur les smartphones pour avoir une idée. Angle de visions c bon aussi! Sinon quelqu'un arrive à lire dun divx via clearfi? je peux lire mes photos et doc mais pas lire de .avi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonnux Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour les lises a jour, a peine le wifi configuré, la tablette télécharge déjà une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bootloader bloqué pour le moment je crois,.. les maj personnes ne le sait.... A voir la politique d'Acer sur les smartphones pour avoir une idée. .. Où a tu vu que le bootloader est bloqué ?? j'ai jamais lu ça nul part et aucun Androphone Acer n'as son bootloader bloqué, ça m’étonnerait qu'ils commence à avoir cette politique sur tablette ! Pour ce qui est des màj sur smartphone, Acer s'en sort pas mal je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Où a tu vu que le bootloader est bloqué ?? j'ai jamais lu ça nul part et aucun Androphone Acer n'as son bootloader bloqué, ça m’étonnerait qu'ils commence à avoir cette politique sur tablette ! Pour ce qui est des màj sur smartphone, Acer s'en sort pas mal je pense. On a déjà la source de l'asus ainsi que l'info de son bootloader débloqué alors qu'on ne l'a toujours pas dans les mains. pk Acer communiquerait si peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_beer Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour avoir les sites en mode bureau, il faut taper dans la barre d'adresse : about:debug puis aller dans les settings et aller sur l'option uastring je crois et choisir desktop. Puis retaper about:debug pour désactiver les options de debug mais en gardant la config. Voilà. Je dois pas etre doué mais cela ne fais rien, quand je tape "about:debug" il m'envoi sur google pour une recherche ... Personne n'a d'autre soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je dois pas etre doué mais cela ne fais rien, quand je tape "about:debug" il m'envoi sur google pour une recherche ... Personne n'a d'autre soluce Avec dolphin tu glisse ton ecran sur la gauche,ensuite en bas a droit tu va sur le petit icone reglage.user agent.puis tu choisie desktop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 la version wifi possède elle un gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) oui. Question autonomie, qu'avez-vous constaté en utilisation ? vs les 10h optimistes annoncées. Modifié 17 avril 2011 par nicoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui je confirme le gps est bien dans la tablette jai tester le gps juste après avoir acheter ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themouton Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je dois pas etre doué mais cela ne fais rien, quand je tape "about:debug" il m'envoi sur google pour une recherche ... Personne n'a d'autre soluce En fait quand tu tapes "about:debug" il ne se passe rien sur l'ecran, par contre si tu cliques en haut à droite sur les paramètres et ensuite tu choisies settings tu as une nouvelle partie debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Pour que le WIFI ne se déconnecte pas il faut que tu ailles dans les paramètres WIFI et dans Règles de veille WIFI sélectionner jamais, le mien était par défaut sur "Lorsque l'écran s'éteint"...tu ne devrais plus avoir de pb Je l'avais déjà fait :) mais je n'ai plus eu le problème depuis ce matin donc peut être que c parti... oui. Question autonomie, qu'avez-vous constaté en utilisation ? vs les 10h optimistes annoncées. 10h je dirais pas...mais ça tient bien la route! Je l'ai chargé à 100% hier aprem et je ne suis qu'à 58% avec une bonne utilisation Modifié 17 avril 2011 par millo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobillosse Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Entre l'Iconia et la Xoom mon cœur balance l'iconia est plus riche en connectique que la xoom ne fuse que pour l'usb host qui fonctionne directement la xoom sera plus vite dans le monde underground que l'iconia (c'est mon avis) pour les mise à jour je sais pas dire mais je crois que la xoom va être plus vite mise à jour que l'iconia étant donner quelle à servi au développement d'android 3.0 en plus l'iconia est mon cher que la xoom bon après je convoite aussi l'asus transformer qui a un clavier ........... please help me car se dimanche à été une journée comparaison sur le net et je ne sais que choisir help me Bien à vous ZoBi que devient fou et que ne sais que choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Entre l'Iconia et la Xoom mon cœur balance l'iconia est plus riche en connectique que la xoom ne fuse que pour l'usb host qui fonctionne directement la xoom sera plus vite dans le monde underground que l'iconia (c'est mon avis) pour les mise à jour je sais pas dire mais je crois que la xoom va être plus vite mise à jour que l'iconia étant donner quelle à servi au développement d'android 3.0 en plus l'iconia est mon cher que la xoom bon après je convoite aussi l'asus transformer qui a un clavier ........... please help me car se dimanche à été une journée comparaison sur le net et je ne sais que choisir help me Bien à vous ZoBi que devient fou et que ne sais que choisir tu es dans le fofo de l'iconia et si tu lit bien tu verra qu'elle en a dans le ventre moi je te conseillerais de rester dans cette parti et donc de craquer pour elle moi je viens de le faire et je ne regrette vraiment pas mon achat il manque plus que le root et la c'est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non rejoins nous avec la Xoom! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non, viens du côté de la force Iconia !! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a en plus sur la XOOM sauf les 100 eur de plus. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je conseillerai aussi la Iconia, par rapport à la Xoom. Bien que je préfère nettement la Transformer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.