Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

Pour l'info (bon ok, c'est pas vraiment la presse), je te conseille de tester 2424actu. J'ai été très agréablement surpris par cette application.

C'est pas la presse mais c'est une tres bonne appli, sur la tablette c'est un regal de regarder les video.

Une bonne appli pour lire les pdf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dit moi pour l'appli clear.fi par rapport à ton pc. comment fais tu la liaison ? je suis sur bbox fibre en wifi. le clear fi voit bien xbmc et même ma bbox mais je n'arrive pas atteindre les fichiers qui sont sur le pc(photos, video...). ça m'énerve. Il doit avoir un problème de chemin mais je n'arrive pas à le résoudre. help

Meme soucis concernant XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la tab hier matin, après qques heures passées dessus j'ai deux choses qui me dérangent :

Le Wifi bug parfois, je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela marche...

La rotation de l'écran! Parfois cela ne marche plus et je dois éteindre et rallumer le bouton de lock en haut à gauche...Sachan que quoi qu'il arrive elle marche impec sur l'écran de vérouillage...Donc c'est un problème logiciel.

Quelqu'un d'autre sur ces problèmes? Surtout la rotation qui arrive le plus souvent? Sinon pour le reste c'est vraiment nickel!

Pour que le WIFI ne se déconnecte pas il faut que tu ailles dans les paramètres WIFI et dans Règles de veille WIFI sélectionner jamais, le mien était par défaut sur "Lorsque l'écran s'éteint"...tu ne devrais plus avoir de pb

Modifié par BOL1L1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je veux acquérir une tablette Pc et mon choix se pose entre la Acer et la Xoom donc pouvez vous me dire les grosses déférence entre les 2 tablettes les plus et les moins car c'est vraiment sur ces 2 tablettes que mon choix se pose

D'avance Merci

Zobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloarder bloquer ou pas pour les Rom customs à venir ??

niveau prise en main ?

pour les mise à jour ?

angle de vision ? Car ma femme et moi regardons souvent des trucs ensemble

Savez-vous ou je pourrais la voir en Belgique (Charleroi,Bruxelles)

Bootloader bloqué pour le moment je crois, et pas de code source dispo si je ne m'abuse. Pour les customs c pareil que les autres, google n'a pas laché le code source de 3.0

Prise en main c'est top.

les maj personnes ne le sait.... A voir la politique d'Acer sur les smartphones pour avoir une idée.

Angle de visions c bon aussi!

Sinon quelqu'un arrive à lire dun divx via clearfi? je peux lire mes photos et doc mais pas lire de .avi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader bloqué pour le moment je crois,..

les maj personnes ne le sait.... A voir la politique d'Acer sur les smartphones pour avoir une idée.

..

Où a tu vu que le bootloader est bloqué ?? j'ai jamais lu ça nul part et aucun Androphone Acer n'as son bootloader bloqué, ça m’étonnerait qu'ils commence à avoir cette politique sur tablette !

Pour ce qui est des màj sur smartphone, Acer s'en sort pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où a tu vu que le bootloader est bloqué ?? j'ai jamais lu ça nul part et aucun Androphone Acer n'as son bootloader bloqué, ça m’étonnerait qu'ils commence à avoir cette politique sur tablette !

Pour ce qui est des màj sur smartphone, Acer s'en sort pas mal je pense.

On a déjà la source de l'asus ainsi que l'info de son bootloader débloqué alors qu'on ne l'a toujours pas dans les mains. pk Acer communiquerait si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les sites en mode bureau, il faut taper dans la barre d'adresse :

about:debug

puis aller dans les settings et aller sur l'option uastring je crois et choisir desktop. Puis retaper about:debug pour désactiver les options de debug mais en gardant la config. Voilà.

Je dois pas etre doué mais cela ne fais rien, quand je tape "about:debug" il m'envoi sur google pour une recherche ...

Personne n'a d'autre soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas etre doué mais cela ne fais rien, quand je tape "about:debug" il m'envoi sur google pour une recherche ...

Personne n'a d'autre soluce

Avec dolphin tu glisse ton ecran sur la gauche,ensuite en bas a droit tu va sur le petit icone reglage.user agent.puis tu choisie desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas etre doué mais cela ne fais rien, quand je tape "about:debug" il m'envoi sur google pour une recherche ...

Personne n'a d'autre soluce

En fait quand tu tapes "about:debug" il ne se passe rien sur l'ecran, par contre si tu cliques en haut à droite sur les paramètres et ensuite tu choisies settings tu as une nouvelle partie debug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le WIFI ne se déconnecte pas il faut que tu ailles dans les paramètres WIFI et dans Règles de veille WIFI sélectionner jamais, le mien était par défaut sur "Lorsque l'écran s'éteint"...tu ne devrais plus avoir de pb

Je l'avais déjà fait :) mais je n'ai plus eu le problème depuis ce matin donc peut être que c parti...

oui.

Question autonomie, qu'avez-vous constaté en utilisation ? vs les 10h optimistes annoncées.

10h je dirais pas...mais ça tient bien la route! Je l'ai chargé à 100% hier aprem et je ne suis qu'à 58% avec une bonne utilisation

Modifié par millo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'Iconia et la Xoom mon cœur balance

l'iconia est plus riche en connectique que la xoom ne fuse que pour l'usb host qui fonctionne directement

la xoom sera plus vite dans le monde underground que l'iconia (c'est mon avis)

pour les mise à jour je sais pas dire mais je crois que la xoom va être plus vite mise à jour que l'iconia étant donner quelle à servi au développement d'android 3.0

en plus l'iconia est mon cher que la xoom

bon après je convoite aussi l'asus transformer qui a un clavier ...........

please help me

car se dimanche à été une journée comparaison sur le net et je ne sais que choisir help me

Bien à vous

ZoBi que devient fou et que ne sais que choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'Iconia et la Xoom mon cœur balance

l'iconia est plus riche en connectique que la xoom ne fuse que pour l'usb host qui fonctionne directement

la xoom sera plus vite dans le monde underground que l'iconia (c'est mon avis)

pour les mise à jour je sais pas dire mais je crois que la xoom va être plus vite mise à jour que l'iconia étant donner quelle à servi au développement d'android 3.0

en plus l'iconia est mon cher que la xoom

bon après je convoite aussi l'asus transformer qui a un clavier ...........

please help me

car se dimanche à été une journée comparaison sur le net et je ne sais que choisir help me

Bien à vous

ZoBi que devient fou et que ne sais que choisir

tu es dans le fofo de l'iconia et si tu lit bien tu verra qu'elle en a dans le ventre moi je te conseillerais de rester dans cette parti et donc de craquer pour elle moi je viens de le faire et je ne regrette vraiment pas mon achat il manque plus que le root et la c'est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...