Aller au contenu

ACER Iconia Tab A500


Recommended Posts

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, je préfère miser sur la Xoom, je pense que ça tourne mieux dessus... Après, même si j'ai raison yen a toujours qui vont dire "avec les roms custom, tout le monde (toutes les tablettes) sera pareil", mais moi je root pas (sacrilège? lol)

Et puis yen a qui ont eu des "petits" soucis de fabrication, et puis je suis pas fan de la marque... Peut être que j'ai tort...

Je rejoindrai votre groupe "Honeycomb" mercredi je l'espère... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'inconia depuis vendredi et j'utilises un incredible S comme smartphone.

En premier l'acer fonctionne tres bien jusqu'a présent.

Quelques pertes wifi mais cela peut etre mis sur le compte de mon reseau a vérifier...

venant de htc avec Sense' surprise pas de config Exchange native. D'où passage obligé par touch down ( payante ). Fonctionne bien, incremente les contacts dans l'appli d'origine mais pas l'agenda...

Les divx tournent bien avec moboplayer.

La présence de l'usb permet de balancer ses fichiers dans la tablette, c'est un gros plus.

Au niveau streaming' m6 replay fonctionne mais pas bfmtv ni pluzz. Peut être avez vous une solution car c'est vraiment dommage. Et je suis sous dolphin browser en mode desktop....

Idem l'appli radio france ne marche pas alors quelle marche sur mon htc.

Pas encore trop tester les jeux.

Avec aldiko je lis le monde en pdf aussi bien que dans l'appli de l'ipad.

Premier pas positif mais il y aura besoin de regrouper les infosnvia ce forul pour optimiset c'est sur...

Dernière chose' où télécharger des films directement dans l'acer comme avec itunes sur un ipad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un problème de taille.

Lorsque j'eteins ma tab quelques minutes et que je rallume tout fonctionne. Si je la laisse quelques heures, une nuit par exemple, le matin je dois faire un appuye très long et me taper toute la sequence de demarrage.

Help please.

Je dois prendre l'avion dans 48 heures et je serais a des milliers de km du darty du coin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un problème de taille.

Lorsque j'eteins ma tab quelques minutes et que je rallume tout fonctionne. Si je la laisse quelques heures, une nuit par exemple, le matin je dois faire un appuye très long et me taper toute la sequence de demarrage.

Help please.

Je dois prendre l'avion dans 48 heures et je serais a des milliers de km du darty du coin.

Merci

Même problème avec toutes les tablettes nvidia. Cela vient des drivers. De même en veille, l'écran s'allume tout seul des fois...

Modifié par thorm42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai acheté l'Iconia A500 ce dimanche..

je regrette vraiment pas ....

seul ombre au tableau, je n'arrive pas a lire les DivX nativement .. obligé de passer par Obomachinchose player.

egalement manque sur l'android market des applis pratique comme : fnac.com, l'équipe.fr, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Clear.Fi n'est pas top comme appli. Je n'arrive pas à lire mes fichier en UpNp ...

Clear.fi ne peut lire que des fichiers MP4 (lu dans le manuel de la tablette)

Sinon je l'ai depuis vendredi et je n'ai pas eu de soucis avec le Wifi non plus.

Par contre je suis aussi à la recherche d'une protection pour la tablette (parmi les 100 déjà existantes pour l'ipad ..) donc si quelqu'un en trouve une correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous aurait il repérer des accessoires ?

Rien pour le moment , mais pour la proteger , tu peu passer par d'autre produit , genre une housse pour un netbook 10pouce comme cet housse

J'ai se modele chez moi , et c'est pas mal du tout .

Apres , c'est du neoprene , donc la face ecran ne sera pas proteger contre une choc violent

Pour ce cas la , je conseille cette housse . Une face est bien dur et a l'interieur , il y a un tissu type velour , tres doux , qui n'abimera pas la tablette .

Alors certe , ce n'est pas des produit specifique a la tablette , mais sa peut etre a mon sens une excellente alternative .

Attention , les accessoire Ipad et Ipad 2 ne sont pas compatible , l'ipad etant moin long mais plus large . La iconia ne rentrerai pas dans la housse

Modifié par netsplit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour le moment , mais pour la proteger , tu peu passer par d'autre produit , genre une housse pour un netbook 10pouce comme cet housse

J'ai se modele chez moi , et c'est pas mal du tout .

Apres , c'est du neoprene , donc la face ecran ne sera pas proteger contre une choc violent

Pour ce cas la , je conseille cette housse . Une face est bien dur et a l'interieur , il y a un tissu type velour , tres doux , qui n'abimera pas la tablette .

Alors certe , ce n'est pas des produit specifique a la tablette , mais sa peut etre a mon sens une excellente alternative .

Attention , les accessoire Ipad et Ipad 2 ne sont pas compatible , l'ipad etant moin long mais plus large . La iconia ne rentrerai pas dans la housse

Et pour les protections d'écrans contre les rayures style feuille plastique, quelqu'un sait où en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour le moment , mais pour la proteger , tu peu passer par d'autre produit , genre une housse pour un netbook 10pouce comme cet housse

J'ai se modele chez moi , et c'est pas mal du tout .

Apres , c'est du neoprene , donc la face ecran ne sera pas proteger contre une choc violent

Pour ce cas la , je conseille cette housse . Une face est bien dur et a l'interieur , il y a un tissu type velour , tres doux , qui n'abimera pas la tablette .

Alors certe , ce n'est pas des produit specifique a la tablette , mais sa peut etre a mon sens une excellente alternative .

Attention , les accessoire Ipad et Ipad 2 ne sont pas compatible , l'ipad etant moin long mais plus large . La iconia ne rentrerai pas dans la housse

effectivement les accessoires Apple ne sont pas compatibles, j'ai fait comme toi, pour le moment je l'ai mise dans une housse de netbook. Esperons qu'Acer sorte vite des accessoires.

il me semble qu'il y a une housse de protection qui va être dispo et qui permettra en la retournant de servir de support...

pour Clear.fi, pas de soucis de config, juste la lecture des divx... mais sinon pour récupérer et sauvegarder sur le PC les photos prises avec mon tel ce week end.... trop facile... fini les câbles... ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux processeurs de la tablette :

1/ n'est-elle pas trop lourde une fois en main, j'ai tendance à penser que le poids correct se situe vers les 400 gr pour une 7 pouces et 500gr pour une 10pouces...quelles sont vos impressions une fois en main ? ne glisse t-elle pas trop comme l'ipad (en tout cas le 1), ce qui donnait l'impression d'avoir quelquechose pas trè pratique une fois en main et quui au final s'utilise posé sur quelque chose(genoux, table, support...) ?

2/ concernant l'écran, par rapport à une archos/galaxy tab / ipad/ nook color, trouvez vous qu'il est suffisant, et est-ce que c'est assez réactif, en toute circonstances ?

Merci pour vos réponses.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux processeurs de la tablette :

1/ n'est-elle pas trop lourde une fois en main, j'ai tendance à penser que le poids correct se situe vers les 400 gr pour une 7 pouces et 500gr pour une 10pouces...quelles sont vos impressions une fois en main ? ne glisse t-elle pas trop comme l'ipad (en tout cas le 1), ce qui donnait l'impression d'avoir quelquechose pas trè pratique une fois en main et quui au final s'utilise posé sur quelque chose(genoux, table, support...) ?

2/ concernant l'écran, par rapport à une archos/galaxy tab / ipad/ nook color, trouvez vous qu'il est suffisant, et est-ce que c'est assez réactif, en toute circonstances ?

Merci pour vos réponses.

Laurent

1/ wai je la trouve lourde... mais bon...c'est un détail.

2/ j'ai pas trop de point de comparaison avec ces autres tablette, mais je la trouve tres réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions aux processeurs de la tablette :

1/ n'est-elle pas trop lourde une fois en main, j'ai tendance à penser que le poids correct se situe vers les 400 gr pour une 7 pouces et 500gr pour une 10pouces...quelles sont vos impressions une fois en main ? ne glisse t-elle pas trop comme l'ipad (en tout cas le 1), ce qui donnait l'impression d'avoir quelquechose pas trè pratique une fois en main et quui au final s'utilise posé sur quelque chose(genoux, table, support...) ?

2/ concernant l'écran, par rapport à une archos/galaxy tab / ipad/ nook color, trouvez vous qu'il est suffisant, et est-ce que c'est assez réactif, en toute circonstances ?

Merci pour vos réponses.

Laurent

elle fait 700g, c'est en efet un peu plus lourd que les autres... mais du coup elle fait moins "plastoque"

par contre pour l'écran, moi je suis bluffé... elle répond au quart de tour, et ce que j'aime par dessus tout c'est l'icone multitâches... qui te permet de jongler entre la vidéo, le jeu, le net, la musique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...