Carman Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 moi je préfère celle de Toshiba http://www.thetoshibatablet.com/ dommage qu'il n'y ai tjs pas de date de sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaere Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Non, je préfère miser sur la Xoom, je pense que ça tourne mieux dessus... Après, même si j'ai raison yen a toujours qui vont dire "avec les roms custom, tout le monde (toutes les tablettes) sera pareil", mais moi je root pas (sacrilège? lol) Et puis yen a qui ont eu des "petits" soucis de fabrication, et puis je suis pas fan de la marque... Peut être que j'ai tort... Je rejoindrai votre groupe "Honeycomb" mercredi je l'espère... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon, j'ai l'inconia depuis vendredi et j'utilises un incredible S comme smartphone. En premier l'acer fonctionne tres bien jusqu'a présent. Quelques pertes wifi mais cela peut etre mis sur le compte de mon reseau a vérifier... venant de htc avec Sense' surprise pas de config Exchange native. D'où passage obligé par touch down ( payante ). Fonctionne bien, incremente les contacts dans l'appli d'origine mais pas l'agenda... Les divx tournent bien avec moboplayer. La présence de l'usb permet de balancer ses fichiers dans la tablette, c'est un gros plus. Au niveau streaming' m6 replay fonctionne mais pas bfmtv ni pluzz. Peut être avez vous une solution car c'est vraiment dommage. Et je suis sous dolphin browser en mode desktop.... Idem l'appli radio france ne marche pas alors quelle marche sur mon htc. Pas encore trop tester les jeux. Avec aldiko je lis le monde en pdf aussi bien que dans l'appli de l'ipad. Premier pas positif mais il y aura besoin de regrouper les infosnvia ce forul pour optimiset c'est sur... Dernière chose' où télécharger des films directement dans l'acer comme avec itunes sur un ipad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi aussi j'en suis tres satisfait. J'ai aussi qques pertes de wifi, es-tu egalement obligé de redemarer la connection sur la tablette pr que cela marche a nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesroches84 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi aussi j'en suis tres satisfait. J'ai aussi qques pertes de wifi, es-tu egalement obligé de redemarer la connection sur la tablette pr que cela marche a nouveau? Oui même problème parfois mais ça viens peutbetre du wifi j'ai plusieurs sources a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainc77 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pas de perte wifi pour moi et le site bfm avec les vidéos fonctionnent très bien pour moi. Par contre je suis toujours à la recherche du moyen de voir mes films e, photos et mp3 sur mon pc en upnp. Qui utilise quoi et est ce que ça marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @lesroches84, tu as AcerSync pour la synchro via wifi/usb sur la tablette, tu définies un dossier sur le Pc et il va synchro le contenu du PC vers la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour J'ai un problème de taille. Lorsque j'eteins ma tab quelques minutes et que je rallume tout fonctionne. Si je la laisse quelques heures, une nuit par exemple, le matin je dois faire un appuye très long et me taper toute la sequence de demarrage. Help please. Je dois prendre l'avion dans 48 heures et je serais a des milliers de km du darty du coin. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour J'ai un problème de taille. Lorsque j'eteins ma tab quelques minutes et que je rallume tout fonctionne. Si je la laisse quelques heures, une nuit par exemple, le matin je dois faire un appuye très long et me taper toute la sequence de demarrage. Help please. Je dois prendre l'avion dans 48 heures et je serais a des milliers de km du darty du coin. Merci Même problème avec toutes les tablettes nvidia. Cela vient des drivers. De même en veille, l'écran s'allume tout seul des fois... Modifié 18 avril 2011 par thorm42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il n'y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui même problème parfois mais ça viens peutbetre du wifi j'ai plusieurs sources a la maison As tu la Freebox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicho Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pareil j'ai acheté l'Iconia A500 ce dimanche.. je regrette vraiment pas .... seul ombre au tableau, je n'arrive pas a lire les DivX nativement .. obligé de passer par Obomachinchose player. egalement manque sur l'android market des applis pratique comme : fnac.com, l'équipe.fr, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quelqu'un arrive à lire les divx via Clear.Fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Quelqu'un arrive à lire les divx via Clear.Fi ? J'ai l'impression que Clear.Fi n'est pas top comme appli. Je n'arrive pas à lire mes fichier en UpNp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 depui que je l'ai (samedi)je nest pas de perte de wifi même en ayant activé l'option d'extinction pendant la veille Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Il n'y a pas de solution ? Attendre que Nvidia se bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 L'un de vous aurait il repérer des accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai l'impression que Clear.Fi n'est pas top comme appli. Je n'arrive pas à lire mes fichier en UpNp ... Clear.fi ne peut lire que des fichiers MP4 (lu dans le manuel de la tablette) Sinon je l'ai depuis vendredi et je n'ai pas eu de soucis avec le Wifi non plus. Par contre je suis aussi à la recherche d'une protection pour la tablette (parmi les 100 déjà existantes pour l'ipad ..) donc si quelqu'un en trouve une correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsplit Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) L'un de vous aurait il repérer des accessoires ? Rien pour le moment , mais pour la proteger , tu peu passer par d'autre produit , genre une housse pour un netbook 10pouce comme cet housse J'ai se modele chez moi , et c'est pas mal du tout . Apres , c'est du neoprene , donc la face ecran ne sera pas proteger contre une choc violent Pour ce cas la , je conseille cette housse . Une face est bien dur et a l'interieur , il y a un tissu type velour , tres doux , qui n'abimera pas la tablette . Alors certe , ce n'est pas des produit specifique a la tablette , mais sa peut etre a mon sens une excellente alternative . Attention , les accessoire Ipad et Ipad 2 ne sont pas compatible , l'ipad etant moin long mais plus large . La iconia ne rentrerai pas dans la housse Modifié 18 avril 2011 par netsplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Rien pour le moment , mais pour la proteger , tu peu passer par d'autre produit , genre une housse pour un netbook 10pouce comme cet housse J'ai se modele chez moi , et c'est pas mal du tout . Apres , c'est du neoprene , donc la face ecran ne sera pas proteger contre une choc violent Pour ce cas la , je conseille cette housse . Une face est bien dur et a l'interieur , il y a un tissu type velour , tres doux , qui n'abimera pas la tablette . Alors certe , ce n'est pas des produit specifique a la tablette , mais sa peut etre a mon sens une excellente alternative . Attention , les accessoire Ipad et Ipad 2 ne sont pas compatible , l'ipad etant moin long mais plus large . La iconia ne rentrerai pas dans la housse Et pour les protections d'écrans contre les rayures style feuille plastique, quelqu'un sait où en avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildiese Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Rien pour le moment , mais pour la proteger , tu peu passer par d'autre produit , genre une housse pour un netbook 10pouce comme cet housse J'ai se modele chez moi , et c'est pas mal du tout . Apres , c'est du neoprene , donc la face ecran ne sera pas proteger contre une choc violent Pour ce cas la , je conseille cette housse . Une face est bien dur et a l'interieur , il y a un tissu type velour , tres doux , qui n'abimera pas la tablette . Alors certe , ce n'est pas des produit specifique a la tablette , mais sa peut etre a mon sens une excellente alternative . Attention , les accessoire Ipad et Ipad 2 ne sont pas compatible , l'ipad etant moin long mais plus large . La iconia ne rentrerai pas dans la housse effectivement les accessoires Apple ne sont pas compatibles, j'ai fait comme toi, pour le moment je l'ai mise dans une housse de netbook. Esperons qu'Acer sorte vite des accessoires. il me semble qu'il y a une housse de protection qui va être dispo et qui permettra en la retournant de servir de support... pour Clear.fi, pas de soucis de config, juste la lecture des divx... mais sinon pour récupérer et sauvegarder sur le PC les photos prises avec mon tel ce week end.... trop facile... fini les câbles... ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Questions aux processeurs de la tablette : 1/ n'est-elle pas trop lourde une fois en main, j'ai tendance à penser que le poids correct se situe vers les 400 gr pour une 7 pouces et 500gr pour une 10pouces...quelles sont vos impressions une fois en main ? ne glisse t-elle pas trop comme l'ipad (en tout cas le 1), ce qui donnait l'impression d'avoir quelquechose pas trè pratique une fois en main et quui au final s'utilise posé sur quelque chose(genoux, table, support...) ? 2/ concernant l'écran, par rapport à une archos/galaxy tab / ipad/ nook color, trouvez vous qu'il est suffisant, et est-ce que c'est assez réactif, en toute circonstances ? Merci pour vos réponses. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicho Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Questions aux processeurs de la tablette : 1/ n'est-elle pas trop lourde une fois en main, j'ai tendance à penser que le poids correct se situe vers les 400 gr pour une 7 pouces et 500gr pour une 10pouces...quelles sont vos impressions une fois en main ? ne glisse t-elle pas trop comme l'ipad (en tout cas le 1), ce qui donnait l'impression d'avoir quelquechose pas trè pratique une fois en main et quui au final s'utilise posé sur quelque chose(genoux, table, support...) ? 2/ concernant l'écran, par rapport à une archos/galaxy tab / ipad/ nook color, trouvez vous qu'il est suffisant, et est-ce que c'est assez réactif, en toute circonstances ? Merci pour vos réponses. Laurent 1/ wai je la trouve lourde... mais bon...c'est un détail. 2/ j'ai pas trop de point de comparaison avec ces autres tablette, mais je la trouve tres réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildiese Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Questions aux processeurs de la tablette : 1/ n'est-elle pas trop lourde une fois en main, j'ai tendance à penser que le poids correct se situe vers les 400 gr pour une 7 pouces et 500gr pour une 10pouces...quelles sont vos impressions une fois en main ? ne glisse t-elle pas trop comme l'ipad (en tout cas le 1), ce qui donnait l'impression d'avoir quelquechose pas trè pratique une fois en main et quui au final s'utilise posé sur quelque chose(genoux, table, support...) ? 2/ concernant l'écran, par rapport à une archos/galaxy tab / ipad/ nook color, trouvez vous qu'il est suffisant, et est-ce que c'est assez réactif, en toute circonstances ? Merci pour vos réponses. Laurent elle fait 700g, c'est en efet un peu plus lourd que les autres... mais du coup elle fait moins "plastoque" par contre pour l'écran, moi je suis bluffé... elle répond au quart de tour, et ce que j'aime par dessus tout c'est l'icone multitâches... qui te permet de jongler entre la vidéo, le jeu, le net, la musique etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Une tablette pour moi c'est principalement fait pour etre posé sur quelque chose, elle est un peu lourd c'est vrai grace a ca elle fait moins cheap et tu l'as mieux en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.