Kevin_H Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Le wifi non plus n'est pas en vert mais gris. edit : bizarrement c'est devenue vert tout seul Modifié 9 mars 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quand tu utilise le réseau ou le wifi ceux-ci deviennent vert, sinon ils sont gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ah ok je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Quand le logo 3G ou wifi devient vert cela signifie que le téléphone est connecté aux services Google Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmind Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 j'avais le même souci, depuis j'ai récupéré ce fix je ne sais plus ou. launcher pro 0.83fix ginger http://dl.free.fr/cQ5OlQRx0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmind Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Voila après une utilisation du NX1 avec GGB. les + + l'interface, la rapidité. + j'ai eu des bug avec launcherpro mais une version modifié est apparu et c'est comme avant. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Q5OlQRx0 Les - - plus de root T_T (adfree, titanium, autokiller,droidwall bye) - Le fait que la led ne fonctionne plus comme avant (attendre une maj de Blink? ou trackball alerte mais faut le root) - J'ai l'impression que l'écran du NX1 fait apparaitre plus de ligne horizontales (peu être la gestion de l'éclairage comme j'ai pu le lire) - lorsque l'on branche un casque le HP du telephone ne se désactive pas Avez vous aussi ces souci de led et d'écran? Y a t il des correctif dans les tuyaux de google? merci. Modifié 10 mars 2011 par fabmind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) fabmind franchement mille fois merci !! ça marche nickel, plus de lag entre les scrollings !! EDIT : rectification, enfait ça change rien du tout une fois qu'on a placé ses widgets et icones sur le bureau ça lag autant qu'avant, fausse joie Modifié 9 mars 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Sallut En lisant ton message je croyais que tu voulais parler de IceCream :P Sinon, pour moi aucun des problèmes que tu cites (j'ai le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ras chez moi. Pour ton histoire de casque, vérifie bien que la jack est bien enfoncée. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 @Ibolito Il me semble que ton N1 est une version Lcd, non? Cela ne jouerait-il pas un rôle dans les problèmes de lags rencontrés par certains en utilisant un launcher alternatif sous Gingerbread? Simple hypothèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Oui Tchovince, j'ai une version SLCD. Je ne sais pas si ça joue un rôle, mais dans ce cas pourquoi n'avoir jamais eu de soucis avec Froyo ? Bizarre... Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam69 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Moi je n'ai pas de lag avec launcherpro peut le choix de l'animation, pour le trackball j'ai trouve une super solution ultra complete qui fonctionne a merveille light flow (flux lumineux - lite sur le market), et vraiment content rapidité et autonomie de cette version 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, J’étais en Rom SFR 2.2.1 avec un Hboot 0.35 suite retour SAV et me voilà enfin passé en rom stock 2.3.3. (GRI40) Pour ceux que ça intéresse procédure ici => Ma question est "bidon" j'imagine mais es ce que du coup j'aurais les OTA de google à l'avenir ? Suis complètement détaché de la rom SFR ? (avec facturation du thetering?) Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 pour info sfr annonce fierement sur son site "sfr pour android" que gingerbread 2.3 sera dispo en fota fin mars debut avril !!!! :) elle est sur mon nexus one passé en rom google (merci ducatman)depuis le 24.02.2011 , combiens de temps vont attendre les nexus one " by" sfr ? encore des mois comme d'habitude :( . @polo : pour ce qui est du thetering je n'ai pas de reponses , mais pour ce qui est des ota , je te confirme ça fonctionne ! j'ai passé mon n1 en frg83 ( android 2.2) avec le tuto de ducatman , et j'ai reçu 2 ota de suite en 10mn ! aujourdh'ui j'ai gingerbread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bon, subitement depuis ce matin, le flash de l'APN marche plus que ce soit avec une appli lampe flash ou une prise de photo dans le noir, pourtant pas de choc rien, et hier ca marchait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 @lpl merci du tuyau, ça résout bien le pb de batterie ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 quelqu'un a tester le réveil en 2.3.3 ? chez moi je crois qu'il bug, ce matin il a sonner, mais l'icone réveil a disparu de la barre de notification. Et sur l'écran de verrouillage je n'ai pas d'affiché le réveil pour demain alors qu'il est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Ouais testé, ça fait 1 semaine qu'il me réveille sans problème. Je n'ai rien remarqué d'étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 quelqu'un a tester le réveil en 2.3.3 ? chez moi je crois qu'il bug, ce matin il a sonner, mais l'icone réveil a disparu de la barre de notification. Et sur l'écran de verrouillage je n'ai pas d'affiché le réveil pour demain alors qu'il est activé Je rencontre le même bug. Par contre une petite question. As-tu installé AndroRadio ? Il intègre depuis peu, un réveil rassemblant fortement à l'officiel. On selectionne juste une radio au lieu d'un fichier son. Je le soupçonne d'avoir produit ce dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui j'ai androRadio. Je vais l'enlever pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @Alex0680 j'avais le même pourcentage d'utilisation de batterie, "Système d'exploitation android" vidait le plus la batterie. Le téléphone est maintenant sur batterie depuis 16h, le système d'expoitation android est à 5%, "Veille GSM" est à 20% ce qui est pour moi maintenant une utilisation normale, il me reste 70% de batteries. Comme indiqué plus haut, tout ce que j'ai fait c'est activer le wifi 24h/24 (j'en ai besoin pour faire fonctionner la voip avec les appels entrants), je soupçonne la 3g qui se connecte régulièrement en mode veille (même si le wifi est dispo) et qui semble prendre plus de batterie chez moi avec la 2.3 qu'avec froyo, je ferai des tests sans 3g et sans wifi pour voir la différence. Edit : il y a déjà un bug chez google : (voir ici) dans les commentaires il y a ceci "The problem is that gingerbread have a bug with wifi, if you use wifi off when screen off the bug appears, if select never turn off, the bug dissapears". C'est un peu le même constat que moi, avec le wifi activé non-stop, le problème disparait. Merci pour l'info. Je teste ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi j'ai plein de bug avec le multi-bureau ... - parfois les icones du bureau de s'affiche plus. Je suis obligé d'ouvrir une application (en laissant appuyé sur "home") puis de faire retour - parfois le slide sur le bureau ne marche plus, ça lag à mort, je ne peux changer de bureau qu'en cliquant sur les ".." en bas de l'écran - et là à l'instant, lorsque j'allume l'écran, je n'ai pas le schéma pour dévérouiller mon N1. Du coup la seule solution possible était de rebooter le tel ... J'ai l'impression d'avoir plein de bug depuis que je suis passé en 2.3.3 (voire peut-être depuis que je suis passé de la rom sfr à la rom stock de google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Flocool comment tu as procédé pour passer de la rom sfr 1 la rom Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bon pour mon probleme de flash qui ne marchait plus, bin il remarche la en faisant un hard reset bon apres 30 min. Maintenant je sais d'ou ca vient c'est l'appli appareil photo qui est absolument beugé et ce depuis le passage à gingerbread ex : l'autofocus marche une fois sur 2,3,4,5 ca fais un cadre rouge (signe que l'autofocus ne fais pas la mise au point) et desfois le flash de l'appareil photo se déclenche AVANT la prise de photo. Donc c'est décidé je vais repasser en froyo , rooté mon téléphone et passer en cm7, marre de la version officielle remplie de bug et je pense pas être le seul. @ibolito : le problème de lenteur entre les scrolls a disparus avec le hard reset alors que j'ai tenté cette manipulation au moins 6 fois... completement aléatoire.. n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai les même bugs que flocool depuis que je suis en ROM stock. J'ai suivi la procédure du forum, lors de l'étape 2, j'ai directement installé la 2.3.3 sans passer par l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.