Aller au contenu

ROM 2.3.3 officielle


nutopia

Recommended Posts

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

t'inquiete ibolito, chez moi aussi ca rame sévère les scrolls du bureau avec le launcher d'origine, suis obligé de passé par launcher pro qui rame moins.

Mais bon si avec la CM7 sous 2.3.3 ca rame plus du tout (comme tu m'as confirmé à la dèrniere nightly) je passerai en CM7 , sinon mon phone ira faire un tour au SAV HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la m**** ! depuis l'install manuelle de gingerbread sur mon n1 , tout etait nickel . depuis ce matin que des problemes , je reçois un appel sur l'ecran une page noire ! impossible d'acceder aux parametres "re" ecran noir . en plus sur la barre de notif j'ai 10h04 mais sur mon bureau c'est 00h04 ! et le tel m**** a tout va , precision j'ai passé mon n1 en rom google suivant le tutot de ducatman et jamais eu de problemes , au secours

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu installé dernierement une appli ???? ou fait une modif systeme ??

apparement sur xda des membres ont un soucis d'écran noir sur les appels

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçue l'OTA, même si je suis en N1 100% google, j'ai eu toutes les OTA auparavant... . Pas de root, rien touché, je suis en 2.2.2 FRG83G (la dernière de Froyo).

Je me lancerais bien dans l'installation manuelle mais j'ai des doutes vu vos remontées ici (écran noir etc...).

J'attends ou je lance ? J l'avais fait pour Froyo, aucun soucis cette update.zip, mais là, je doute un peu quand même, même si cela me brûle les doigts !

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu installé dernierement une appli ???? ou fait une modif systeme ??

apparement sur xda des membres ont un soucis d'écran noir sur les appels

est ce la source de mon probleme , j'ai eteinds et rallumé mon tel , plus de soucis ! le market est en 2.3.3 , il me semble l'avoir vu en 2.3.2 avant de mettre gingerbread . on va peut etre avoir un "correctif" pour le probleme ! en tous cas il marche nickel , a suivre ...... voilka un lien sur le site engadget relatant un soucis !!http://www.engadget.com/2011/03/01/nexus-one-android-2-3-3-update-arrives-ota-breaks-google-voice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me lance avec le fichier fourni sur FRandroid. Marre d'attendre une OTA !

J'espère ne pas faire de cagade, auparavant, toutes les autres MAJ ont fonctionné nickel, mais en lisant vos posts ici, ça fait un peu peur ;-(

Tant pis, j'y vais!

EDIT #1: "patching system files". Jusque là tout va bien. Puis "unpacking new files", "symlinks and permissions". Le tout est OK. Le téléphone installe... (icône Bugdroid + flèche jaune vers le bas). Il redémarre...

EDIT #2: Deuxième redémarrage après la petite progression qui a duré moins de 10 secondes (ça c'est OK aussi).

EDIT #3: c'est moi ou l'animation de boot est encore plus rapide niveau qualité de l'animation? Le JIT démarre aussi (longue animation, plus que la normale, comme sur Froyo).

EDIT #4: Me vlà sur Ginger ! Reste à voir si je vais avoir des emmerdes, oui ou non... ;-)

EDIT FINALE: on dirait que tout va bien: 3G nickel, interface splendide (réellement, j'adore !). Reste à voir les appels, la batterie et les écrans noirs.

Modifié par cornwall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être en intéresser certains, mais moi qui suis un maniaque de la place disponible (195 Mo sur le Nexus pour les appli...), je check ça tout le temps, vide les caches...

Et depuis le passage à Ginger, je passe, une fois caches vidés, de à peu près (sur mon phone) 33 Mo de libres à 45 Mo de libres, sans toucher à quoi que ce soit.

Je suppose que la MAJ a réduit le poids de certains fichiers, ou je ne sais quoi, mais pour moi, c'est un élément PRIMORDIAL. Et je crois que personne n'en a parlé de par le net. Donc tablez sur 11-13 Mo de gagnés sur votre mémoire interne. Je précise que depuis plusieurs mois, j'avais appliqué le patch "tout mettre sur la SD" indiqué ici ou sur différents sites, le tout sans rooter le téléphone.

Je me trompe peut-être, mais en tout cas, c'est le cas chez moi, et je ne m'y attendais pas. JOIE !

Modifié par cornwall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JIT (just in time) est le compileur intégré depuis Froyo qui accélère le rendu du téléphone. C'est la raison de ce démarrage (animation de la croix X) un peu plus long lors d'une update. Il a été augmenté de deux versions je crois sur Gingerbread, donc plus rapide, plus fiable... plus efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3r3gon : SPB Mobile Shell, le lien est donné dans le post de Thchovince. D'ailleurs je viens de voir un sale bug : quand je veux transformer l'icone musique en widget (pression longue sur l'icone + pression sur la fleche verte) j'ai un Force Close. Suis-je le seul ?

@Cornwall : Ahh okk j'étais complètement à coté de la plaque enfait, je pensais que tu parlais d'une autre animation qui suit celle du X Nexus, je me suis dis "m**** le JIT n'est pas activé sur mon téléphone et j'suis même pas au courant !!!"

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPB Mobile Shell, le lien est donné dans le post de Thchovince. D'ailleurs je viens de voir un sale bug : quand je veux transformer l'icone musique en widget (pression longue sur l'icone + pression sur la fleche verte) j'ai un Force Close. Suis-je le seul ?

Le lien tu tombe sur le forum de xda, mais je vois pas un lien de téléchargement pour l'apk ;s tu peux me le passer en mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'OTA avant hier mais impossible de la DL donc je suis passé par la solution PASSIMG 2.2 > update.zip 2.3.3 et j'ai encore pas mal d'appli en 2.2 (le market par exemple) et aucune mise a jour proposée, quelqu'un a eu le problème aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel tour de force incroyable ce launcher quand même, c'est ahurissant. J'espère qu'il ne mettra pas un high kick dans les chicos de la batterie, même si je le sens venir gros comme une alim d'Xbox 360

A fond je le trouve super fluide hallucinant , par contre c'est un beau bordel lol vas falloir réorganiser tous ca et surtout c fluide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu appuie sur le bouton home du Nexus, si tu as réglé SPB comme launcher par défaut il ouvre un apperçu des pages, et lorsqu'on ne touche pas l'écran pendant quelques secondes ça lance une animation magnifique selon l'écran sur lequel on est arrêté, c'est trop trop trop classe. Je viens de finir de tout classer c'est de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...