Njord Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) @Tchovince Tu as réussi à l'installer? Apparemment sur XDA, c'est fail après fail... EDIT: apparemment c'est ok! ^^ Modifié 24 février 2011 par Njord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 sur XDA les gars l'ont installé apparemment il faut un hboot en 0.35 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=965287&page=89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'allais le dire comment on le sait ça ??? dans parametres je vois rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 +1, je cherche sur le forum mais sans résultat probant là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j'ai reçu l'OTA officielle sur mon portable, apparemment je suis l'un des premiers. J'ai eu une coupure passagère de 3G, je reboot et au redémarrage la mise a jour était dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) http://android.clien...3G.81304b2d.zip Voila le lien de l'update.zip normalement c'est bien le bon, quelqu'un test? Source : http://www.blogsdna.com/16139/how-to-manually-update-nexus-one-to-android-2-3-3-gingerbread.htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BlogsDna+%28BlogsDNA%29&utm_content=Twitter Et twitter =D Modifié 24 février 2011 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) http://android.clients.google.com/packages/ota/passion/81304b2de707.signed-passion-GRI40-from-FRG83G.81304b2d.zip Edit : Grillé :D Installé sur mon nexus !!!! ca fonctionne nickel. Par contre j'ai fait un petit benchmark je me tape 1000 sur quadrant..... la looooose Modifié 24 février 2011 par jfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) C'est tout bon installe nickel pour moi. Modifié 25 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pour ceux qui n'ont pas le bon HBOOT comme moi, il faut l'installer d'abord (même méthode, update.zip) Télécharger ici : http://android.clients.google.com/packages/ota/passion/d6096cac5e9f.signed-hboot-0.35.0017.zip On peut voir la version du HBOOT dans le booloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) je suis entrain de l'installer et je suis bloquer sur le point d'exclamation avec le droid j'ai fait volume+ avec bouton power rien :( j'ai verifier j'ai le bon hboothttps://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=edit_post&f=50&t=45441&p=747088&st=40 edit , jai fait power , trackball et volume bas je réessaye !!! Modifié 24 février 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Quand tu as le point d'exclamation tu fait un volume haut et power et la tu as le menu. Modifié 25 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) j'arrete pas de la faire mais rien du tout :( est ce que c'est du qu'avant que je repasse en rom stock le telephone etait sous miui ?? (je l'avais acheté d'occaz sous miui) Modifié 24 février 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Peut etre que ton recovery est planté... Essaye d'installer le stock recovery Y'a des mecs de XDA qui ont flashé avec la recovery Amon_RA en enlevant la verification de signature. Essaye Modifié 25 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) en fait j'appuyé apres recovery sur power + volume en meme temps :emo_im_lips_are_sealed: d'abord power et ensuite volume et c'est beaucoup mieux :emo_im_angel: Modifié 24 février 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 c'est a dire désole :emo_im_undecided: quand tu est retourné en stock rom tu as tapé quoi comme commande ? normalement tu as du faire un fastboot flash boot boot.img puis un fastboot flash system system.img et le fameux fastboot flash recovery recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 en fait j'appuyé apres recovery sur power + volume en meme temps :emo_im_lips_are_sealed: d'abord power et ensuite volume et c'est beaucoup mieux :emo_im_angel: FFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU :D eh bien voila !!! Amuse toi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 pareil pour moi pour le benchmark de 1000 c'est dépitant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 en***** ça va super vite super fluide !! maintenant faut que je vois les trucs et astuce de GB !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfournet Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Flash ok avec root conservé en suivant cette methode et en flashant avec ramon 2.2.1 desactivation de la vérification de signature Par contre c'est bizarre j'ai l'impression d'etre retourné a une vielle version du market (onglet gris en haut). Vous avez ca aussi ? Modifié 24 février 2011 par xav_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Il me met une erreure de signature quand j'essai d'installer la MAJ manuellement, qqn peut m'aider? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 j"ai la meme pour le market je sais pas si cela est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xfournet Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Pour le market ca viens de revenir a une version recente. La version du market est la 2.3.2 (en fait j'ai deux market un en 1.0 qui fait 0 octet, et un en 2.3.2 qui fait 3.02 Mo), mais le reste des applications standard est bien en 2.3.3. Enfin tout fonctionne c'est l'essentiel :) Modifié 24 février 2011 par xav_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Moi aussi j'ai eu ça, le vieux market, puis il s'était mis à jour tout seul quand j'y suis retourné 5 min plus tard. Dommage qu'il ne soit pas dans la ROM ça permettrait d'économiser un peu d'espace pour le stockage des appli qui est un peu rikiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tiens pour info j'avais une radio 5.12 et l'update Gingerbread m'a remis la 5.08 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 G_ROM j'ai ouvert cette page pour dire exactement la même chose que toi ! La radio 5.08 est pourtant réputée pour être la moins performantes des 3 dernières (les 2 autres étant la 4.06 et 5.12) Bizarre bizarre, tout comme le fait que la 2.2.1 SFR a la radio 5.12 et la 2.2.1 Google la 4.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.