Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi je trouve quand même que les connexions de données sont moins stables qu'avec la ROM d'origine. Le chargement des pages se stoppent parfois sans raison apparente et il faut relancer le chargement pour finir d'avoir la page. Concernant la batterie, j'ai l'impression qu'elle descend un peu plus qu'avant en utilisation, mais moins en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour les connec j'ai aucun souci, mais je suis d'accord pour la batterie. Du coup FB sa remarche la synchronisation ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ba je sais pas. Ya quoi qui marchait pas? (je me sers pas trop de facebook....) Sinon je trouve que dans la 1.6, l'enregistrement 720p tourne vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 j ai 77 contact sur 84 normalement présent sur FB mes photos de contact quand je les lies avec les contact tel sont floues etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pour les pages qui stoppent j'ai aussi remarquer ca , meme sur la rom itanium , car c'est pour ca aussi que je m'interogeait sur la rom radio avec le soucis du passage Edge/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Salut J'utilise cette rom aussi, c'est vrai que la batterie tient pas énormement. Mais bon, elle tient facile un jour, donc au fina, c'est pas si dramatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Me concernant depuis le flash de la ROM et de la Radio je n'ai plus de connections de données (internet). Par contre la téléphonie fonctionne parfaitement mais GSM uniquement. Quelqu'un aurait déjà eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 regarde tes APN, perso je n'ai pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 regarde tes APN, perso je n'ai pas ce souci Déjà fait mais toujours pareil.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Alors la, reflash la rom,tu es sous quelle versioN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 version 1.5b mais j'ai déjà reflasher et c'était pareil... Je suis en train de download la 1.6 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 sinon essaye avec une autre rom pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazesloup Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 @Guimolle Et n'oublies pas de réinitialiser tes apn dans Paramètres, Sans fil et réseaux, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès, Menu, Rétablir les paramètres par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 C'est en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ca y est en 1.6 ça fonctionne ! :) Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Fais nous un Feedback de la 1.6 demain soir s'il te plais, autonomie, les app ajouté si tu les utilises etc histoire d'avoir différents avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazaban Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Sniff, je ne capte qu'en Edge ou je suis :rolleyes: Faudra attendre la fin des vacances pour Leedroid qui en sera déjà à 3.0 à cette vitesse la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Deuxième fois que j'ai ce bug : J'écoute tranquillement une musique douce qu'apprécie ma copine, puis d'un coup, pendant deux secondes, le lecteur audio change la piste met quelque chose d'autre (rammstein en l'occurence :P ) puis repasse à l'ancienne... C'est à n'y rien comprendre... Deuxième fois que cela me fait ça, sur deux version différente en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimolle Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Fais nous un Feedback de la 1.6 demain soir s'il te plais, autonomie, les app ajouté si tu les utilises etc histoire d'avoir différents avis :) Ok je vais essayer de faire cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Moi je suis en 1.6 depuis 2 jours. Tout semble fluide. Pour la conso de la batterie, cela semble kifkif que ma rom d'origine. J'étais en 1.5a avant mais comme j'avais des soucis avec mes APN (je n'avais plus internet mobile, seulement le wifi) ... je suis vite passé en 1.6. J'en suis content pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut, Je suis en version 1.4, le fait de passer à la 1.6 va me supprimer toutes mes données ou pas ? Sinon, y'a t il un moyen de faire une sauvegarde de mes données, et de les remettre une fois la mise à jour faite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Si tu ne fais pas de wipe des données tu ne perds rien. Tu peux flasher tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui tu es pas obligé de flasher, sinon tu prend titanium backup, toujours utile, surtout si un jour tu as un souci de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Super !! j'vais quand même faire un backup au cas où, avec titanium backup (je ne connaissais pas) merci beaucoup pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je suis depuis hier sous leedroid 1.6 (et très content) sauf que le widget apn on off de curvefish ne marche pas :s Sa marchait pas sous itanium aussi... vous pouvez m'aidercar j'en ai marre d'aller dans paramètre pour fermé l'apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.