Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Juste une question si je suis encore sous ROM Orange je peut installer cette ROM directement ou alors je dois passer par l'officiel HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu dois ROoté ton tel, marqué un peu partout sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui il est rooté donc je peut installer cette mise a jour ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui, tu peux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Merci pour l'info j'avais peur de devoir refaire une goldcard ^^' Modifié 27 juillet 2010 par Crakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Non, tu suis une Installe comme pour les autres Rom. et c'est parfais, idem, une fois installé, test la, et dis nous ce que tu en penses s'il te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Une dernière question et je ne t'embêterait plus je peut installer cet ROM avec Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Oui, mais perso fais la manuellement, jai eu des souci la premiere fois, sa c'est pas bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci je l'installe et je vous ce que j'en pense plus tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Installé depuis hier soir (le son du boot a failli me tuer :D ) je ne trouve que des avantages: amélioration d"android grâce à Froyo, couche Sense tjrs aussi réussi avec qq améliorations. Le mode voiture aussi est bien sympa (Google Car Home): on lance une application avec des gros icônes contacts map navigation ... J'ai rajouté le mod expresso et je trouve que ca a une autre gu***** ! Seul point négatif, la gestion des applis en mémoire, c'est gérer autrement et je dois faire qq kill de temps en temps. Sinon la batterie tiens pas mal pour l'instant. Question: y en a qui ont mis un mod pour modifier les icônes 3G, réception, wifi, gps ... je trouve ceux de base trop cheap, j'aimerais un truc coloré mais plus soft ... Modifié 27 juillet 2010 par Sismic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Peux tu expliquer le Mod expresso stplai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je crois que je vais avoir plus de mal que je ne le croyait je n'arrive pas a créer une partition ext3 avec Rom Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 format d abord ta SD, vide la, et essaye, et regarde si tu a perdu de l espace, si tu as perdu, [color=red][b]sa[/b][/color] va alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Lors du reboot du téléphone le logo android avec le point d'exclamation apparaît et rien ne c'est passé au niveau de la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sense UI Mode - ExpressoBar C'est la barre du bas qui change tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oki tu peux le désactivé a souhait ? je vais testé, merci Si tu as d'autre Mod (compatible), hésite surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Lors du reboot du téléphone le logo android avec le point d'exclamation apparaît et rien ne c'est passé au niveau de la carte sd tu as bien partitionner ta sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oki tu peux le désactivé a souhait ? je vais testé, merciSi tu as d'autre Mod (compatible), hésite surtout pas Non pas de désactivation possible, l'installation se fait comme pour une rom (via le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Justement c'est pour partitionner la carte sd que le logo android avec le point d'exclamation apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Faut appuyer sur le bouton power pour voir la console, il y aura le message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai appuyer sur le bouton power mais apres je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 c'est marqué quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je suis depuis hier sous leedroid 1.6 (et très content) sauf que le widget apn on off de curvefish ne marche pas :s Sa marchait pas sous itanium aussi... vous pouvez m'aidercar j'en ai marre d'aller dans paramètre pour fermé l'apn. Juste un petit up de mon problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Il y a marqué :-reboot system now -apply sdcard:updapte.zip -wipe data/factory reset -wipe cache partition -install zip from sdcard -nandroid -partitions menu -advanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Crakon, si tu ne sait pas quoi faire à ce niveau là, je ne peux que te conseiller de bien mieux te renseigner avant de faire quoi que ce soit à ton téléphone... Surtout en allant sur le forum xda qui explique point par point quoi faire et comment le faire. Car il serait dommage que tu brique ton téléphone...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.