Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'ai que des echecs de mise a jour (twitter et Gogol map) normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazesloup Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @Shyruko Tentes de désinstaller et de réinstaller via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je le fais mais sa met echec a chaque fois >< pourtant je le fais depuis le wifi > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Vérifie les options de a2sd... Met en auto le temps de faire les installes peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Juste une question si je suis encore sous ROM Orange je peut installer cette ROM directement ou alors je dois passer par l'officiel HTC ? Shyruko, te dit n'importe quoi ! Il ne suffit pas d'être rooté pour qu'une Desire brandé Orange puisse accepter la ROM de LeeDrOid : "Orange users will need an unlock code!" Il faut donc que ton HTC Desire soit Débloqué tout opérateur sinon tu risques de ne plus capter du tout avec cette ROM là ! Pour les autres qui ont des problèmes avec la synchronisation Facebook ce n'est pas un bug ou quoi que ce soit mais simplement que le serveur qui permet cette synchronisation serait mort. Du moins le problème ne vient pas de LeeDrOid mais de HTC avec Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) J'ai aucun souci en étant chez bouygues, et de plus pas mal de personne sont chez orange, ont cette rom, selon les lectures c'est orange UK qui bloque Pour ma part (je vais parler pour moi sa évitera que je me fasse agresser), je dois souvent désinstaller un programme pour faire la MAJ (genre twitter etc) Sur ce vu que je ne suis pas un expert android autoproclamé je laisse faire les "pro" Bonne soirée Modifié 27 juillet 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'ai parlé des utilisateurs de Bouygues ? Non mais uniquement de Orange. Ensuite, c'est ce que tu penses que uniquement Desire brandé Orange UK sont concernés par ce problème sauf que par précaution à une personne novice dans le flashage de ROM il serait quand même sympa pour elle ce qui est signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Nan, comme il l'a dit... seul les téléphones sous le réseau Orange UK sont concernés. En France ou ailleurs il n'y a aucuns problèmes dixit les nombreux retours d'utilisateurs Orange sur le forum xda. Modifié 27 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazaban Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai parlé des utilisateurs de Bouygues ? Non mais uniquement de Orange.Ensuite, c'est ce que tu penses que uniquement Desire brandé Orange UK sont concernés par ce problème sauf que par précaution à une personne novice dans le flashage de ROM il serait quand même sympa pour elle ce qui est signalé. Je suis chez Orange France et no problemo amigo ! Aussi bien pour la mise à jour Radio que les roms. C'est noté partout que le problème concerne les UK uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai parlé des utilisateurs de Bouygues ? Non mais uniquement de Orange.Ensuite, c'est ce que tu penses que uniquement Desire brandé Orange UK sont concernés par ce problème sauf que par précaution à une personne novice dans le flashage de ROM il serait quand même sympa pour elle ce qui est signalé. Soit pas si agressif, il te donne déjà la réponse alors que ca a été dit 36 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Enfin réussi a installer cet ROM et pour l'instant je suis plus que satisfait. Bonne fluidité Wifi ,GPS ,Bluetooth et réseau mobile fonctionnels. La batterie tient. Le téléchargement depuis l'Android Market est bon (enfin tout ce que j'ai voulu installé a fonctionné ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 :) penses tu testé une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Pour l'instant non mais je pense que l'envie me reprendra très bientôt j'adore bidouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonne nouvelle, on aura surement une leedroid custom avec du 2.2 officielle :) enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 moi j'ai bien accroché avec cette rom, le soucis que j'ai je suis sur bouygues telecom et j'ai de telmps à autre des pertes de réseaux il faut que je me met en mode avion puis je l'enlève, sinon nickel. Il faudrais juste une petite update avec les icones et le thème de la jason et la super rom ... ;) ( oui c'est une requète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pas de souci pour moi sur cette Rom, je viens de passer sous la R5 Modaco, a part le widget de la batterie et l ajout ici est la de programme, c'est la même :) (d'ailleur need récupéré le skin du timer batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Juste une quéstion y'a pas moyen de changer l'animation du boot de cette rom j'ai essayé la technique là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12501 mais cela ne marche pas le son de la rom LeeDroid est encore plus horrible que celle d'HTC ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sismic Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 T'es ouf toi: ca rox r2d2 !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'avoue niveau son sa roxx O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) En fait il a modifié quelques trucs sur la customisation. Suffit de mettre le BootAnimation.zip dans /system/customize/resource. Si tu veux juste virer le son, supprime le fichier android_audio.mp3 de ce répertoire. Modifié 30 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaya Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai que des echecs de mise a jour (twitter et Gogol map) normal ? Il m'arrive la même chose, certaines applications ou maj se sont installées normalement mais beaucoup ne passent pas (wavesecure, 118008,.... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Si tu veux juste virer le son, supprime le fichier android_audio.mp3 de ce répertoire. Avec quel log ? Astro refuse de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ha oui, il appartient à l'utilisateur root :( Faut rebooter sur le recovery et faire la manip via adb :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pfiou, moi qui pensais qu'être en root m'enlèverais tous les soucis... Bon faut que je m'intéresse à ce truc adb dont j'ai souvent entendu parlé mais jamais utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Suis repasser sous leedroid j ai rien ai démarrage pas de son vous l avez comment? Sinon comment bloquer efficacement un numéro? J ai easy filter sa bloque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.