Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Stephane8413
Juste une question si je suis encore sous ROM Orange je peut installer cette ROM directement ou alors je dois passer par l'officiel HTC ?

Shyruko, te dit n'importe quoi ! Il ne suffit pas d'être rooté pour qu'une Desire brandé Orange puisse accepter la ROM de LeeDrOid :

"Orange users will need an unlock code!"

Il faut donc que ton HTC Desire soit Débloqué tout opérateur sinon tu risques de ne plus capter du tout avec cette ROM là !

Pour les autres qui ont des problèmes avec la synchronisation Facebook ce n'est pas un bug ou quoi que ce soit mais simplement que le serveur qui permet cette synchronisation serait mort. Du moins le problème ne vient pas de LeeDrOid mais de HTC avec Facebook.

J'ai aucun souci en étant chez bouygues, et de plus pas mal de personne sont chez orange, ont cette rom, selon les lectures c'est orange UK qui bloque

Pour ma part (je vais parler pour moi sa évitera que je me fasse agresser), je dois souvent désinstaller un programme pour faire la MAJ (genre twitter etc)

Sur ce vu que je ne suis pas un expert android autoproclamé je laisse faire les "pro"

Bonne soirée

Modifié par Shyruko

Invité Stephane8413

J'ai parlé des utilisateurs de Bouygues ? Non mais uniquement de Orange.

Ensuite, c'est ce que tu penses que uniquement Desire brandé Orange UK sont concernés par ce problème sauf que par précaution à une personne novice dans le flashage de ROM il serait quand même sympa pour elle ce qui est signalé.

Nan, comme il l'a dit... seul les téléphones sous le réseau Orange UK sont concernés.

En France ou ailleurs il n'y a aucuns problèmes dixit les nombreux retours d'utilisateurs Orange sur le forum xda.

Modifié par Kameo

Ensuite, c'est ce que tu penses que uniquement Desire brandé Orange UK sont concernés par ce problème sauf que par précaution à une personne novice dans le flashage de ROM il serait quand même sympa pour elle ce qui est signalé.

Je suis chez Orange France et no problemo amigo ! Aussi bien pour la mise à jour Radio que les roms. C'est noté partout que le problème concerne les UK uniquement.

Soit pas si agressif, il te donne déjà la réponse alors que ca a été dit 36 fois.

Enfin réussi a installer cet ROM et pour l'instant je suis plus que satisfait.

Bonne fluidité

Wifi ,GPS ,Bluetooth et réseau mobile fonctionnels.

La batterie tient.

Le téléchargement depuis l'Android Market est bon (enfin tout ce que j'ai voulu installé a fonctionné ).

moi j'ai bien accroché avec cette rom, le soucis que j'ai je suis sur bouygues telecom et j'ai de telmps à autre des pertes de réseaux il faut que je me met en mode avion puis je l'enlève, sinon nickel.

Il faudrais juste une petite update avec les icones et le thème de la jason et la super rom ... ;) ( oui c'est une requète)

En fait il a modifié quelques trucs sur la customisation.

Suffit de mettre le BootAnimation.zip dans /system/customize/resource.

Si tu veux juste virer le son, supprime le fichier android_audio.mp3 de ce répertoire.

Modifié par Kiiv

Pfiou, moi qui pensais qu'être en root m'enlèverais tous les soucis... Bon faut que je m'intéresse à ce truc adb dont j'ai souvent entendu parlé mais jamais utilisé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...