krown Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 est-ce que quelqu'un aurait une petite solution à mon problème ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non le flipper marche mieux si on overclocke le cpu ( on augmente la vitesse de l'orloge du proc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 seed j'aimerai savoir quelque chose, je voudrais tester cm9, comme on disait tout a l'heure je vais la mettre sur la sd interne par contre est-ce que j'ai besoin de faire un wipe pour passer d'une a l'autre? comment ça fonctionne,j'ai regardé la vidéo que daveheart m'a fait passer mais je sais pas à quoi ça sert concrétement et surtout comment on s'en sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le wipe efface la memoire de la tablette . si tu ne le fais pas ta rom sera instable si tu reinstalle la meme rom (en cas de plantage ne fais pas de wipe tu conservera tes donnees mais pour tout changement de rom fzis un wipe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ok merci seed je me suis mis tout ça sur un pense-bête pour foirer le moins possible, j'ai vu la recap de daveheart sur ics qui dit la même chose. Par contre j'ai lu qu'il n'y avait pas d'explorateur de fichiers sur cm9, a quoi ça correspond? est-il nécessaire pour utilser cm9? dernière question a te poser, mon frére a la même tablette ( promo chez toshiba il y a 3 mois 100euros la folio 100 pour les employés de chez Toshiba, je suis bien content que mon frére m'en ai pris une aussi! :) ) et il va baver devant cyanomodgen: folio rom toshiba mis à jour; root ou pas obligé? moi j'ai root la mienne mais si c'est pas obligatoire tant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 merci tes jeux sont vraiment sympas. Est-ce que tu pourrais m'éclairer pour copier les rom sur la sd interne stp?je ne trouve pas d'endroit ou je peux copier coller c'est ou?je nage un peu. cm 9 est vraiment pas mal et chez moi internet tourne quasi aussi bien pour les 2 rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Telecharge les directement a partir de la tablette et laisse les dans le fichier download. tant que tu ne les utilisent pas ça reste des fichiers .zip apres si tu veux tu peux les mettre dans n'importe quel repertoire que tu vas creer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lroudou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, j'essaie de changer la rom mais j'ai un soucis de taille, je n'arrive pas à télécharger ToolsC. En cliquant sur le lien donné en rubrique 13 du tuto je tombe sur le site multiupload Je vois bien TollsC.zip (9.86MB) mais rien pour le télécharger... Si je clique sur dowload on me renvoie sur I LIVID a télécharger Y a quelque chose que j'ai dû louper Merci pour votre aide Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aezrar Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.box.com/shared/4ugbev5jnx5fbp3v3u2e Lien testé et approuvé, ToolsC & ToolsD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lroudou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci beaucoup pour le lien Merci à tous ceux du forum qui aide les pauvres novices comme moi ! ROM Changé et cela fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc54 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Suite à la suppression du site Megaupload, les liens vers les répertoires ToolsB et ToolsC ne sont plus disponibles, est ce possible d'en recréer d'autres ? Par ailleurs, est ce normal que le folio 100 ne réagisse pas systématiquement lorsque l'on touche un des liens donnés par google? ( Parfois pour qu'il réponde je suis obligé de légérement taper sur le lien, et je précise que j'utilise Opéra et que ma version actuelle d'Android est celle de base; la 2.2). D'avance merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut, J'ai mis un lien ToolsB via Dropbox dans les posts de la ROM ICS de Nopy de hier. J'attends de voir l'ultimatum des anonymous pour 72 heures. Des fois que megaupload redémarre comme avant... Le navigateur 2.2 a ce soucis. Il faut juste bouger légèrement la page et un clic suffit alors. Modifié 22 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) L'ultimatum est un fake apparement. Modifié 22 janvier 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Aie, c'est bête. Je vais voir les capacités de dropbox et je vais y remettre les 2 ROMs de base Toshiba et les tools. Modifié 22 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Suis pas sur que ce soit un fake : http://pastehtml.com/view/bllpf04jv.html Et ils ont annoncé le piratage de Fecebook.... Hé hé Modifié 22 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Fake Modifié 22 janvier 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mouais, entre le Congrès Américain qui change d'avis tous les 3 jours et Anonymous qui fait mousser sans suite, je vais tout déplacer sur un autre site que Magaupload. Merci des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc54 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, J'ai bien trouvé ToolsC et ToolsD mais pas ToolsB. A vrai dire et étant novice, je n'ai pas compri la phrase : "J'ai mis un lien ToolsB via Dropbox dans les posts de la ROM ICS de Nopy de hier". D'avance merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le lien est ici : http://dl.dropbox.com/u/48441010/ToolsB.zip et je modifie le lien du maxituto. je pense que megaupload est perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J’espere que non pour megaupload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Installation détaillée de la CM9 Alpha 1 ( J'ai tout sauvegardé sur carte SD avec le RecoveryB ) 1. Démarrer en Fastboot ( à l'écran Toshiba clics rapides sur 3x POWER et 1x VOL+ ) 2. Connecter la Folio en USB au PC, Windows émet un bip qui confirme la connexion 3. Je place le nouveau recovery55.img dans le répertoire c:\toolsx\ 4. Depuis l'invite de commande de Windows, taper : cd c:\toolsX fastboot erase linux fastboot erase recovery fastboot erase system fastboot erase userdata fastboot erase cache fastboot flash recovery recovery55.img fastboot reboot 5. Débrancher l'USB 6. Accéder directement au RECOVERY ( dès l'image TOSHIBA, appuyer sur POWER et VOLUME+ simultanément, ensuite, VOL+ .... VOL- ... VOL+ ) Voilà, on est dans le Recovery 5.5.0.4 ... ( Dans ce nouveau Recovery, on navigue seulement avec les touches de Volumes + Power ) 7. Je mets en place la carte SD avec le fichier de la ROM en format ZIP et le fichiers des GAPPS 8. install zip from sdcard -> [ POWER ] -> choose zip from sdcard -> [ POWER ] -> sélectionner la ROM en format zip -> [ POWER ] -> confirmer l'installation avec [ POWER ] Voilà, l'installation commence ... on attend ... ---> ensuite recommencer avec le fichier des GAPPS 9. Connection au Wifi : ça marche du tonnerre, rapide et précis 10. On se rend ici pour télécharger Root Explorer : http://www.mediafire...xdqsj158njz1h51 ( le navigateur est super rapide ) 11. Dans Paramètres -> Sécurité -> cocher sources Inconues. 12. Dans Paramètres -> téléchargement -> installer Root Explorer 13. Pour tester Root Explorer, je supprime la hideuse bootanimation ( /system/media/ ) Modifié 30 janvier 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Et par quelle bootanimation peut-on remplacer ? Et si on la supprime sans en mettre une autre, que se passe-t-il a la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Il y a automatiquement le Boot avec le texte Android qui vient, beaucoup plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok, merci R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc54 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Pour la première fois je viens d'essayer de changer de Rom en suivant la procédure. Tout ce passe bien sauf la dernière étape: installation du fichier Zip où systématiquement j'obtiens le message d'erreur: Installation Aborted. Les messages qui précédaient étaient: -- Installing: /sdcard/update.zip Finding update package... Opening update package... Installing update... D'avance merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.