mnlk2 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Pas de souci, je pense que ca doit etre bon, sinon j'aurai déjà eu des nouvelles. Sent from my Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Eh bien non, moi depuis hier, aucun soucis, la version 1.0 à l'air aussi stable que la v 0.7 ( que j'ai utilisé non stop et sans bug depuis sa sortie et jusqu'à hier ) Ah si un truc, mon tel chauffe lors de l'utilisation, dans le bas du téléphone et a l'arrière. Modifié 30 mars 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Aucun soucis pour moi en V1.0, avec l'udate de Ducatman en plus : tout roule ! :lol: Je n'ai pas observé de phénomène de chauffe du téléphone, mais je n'ai pas particulièrement fait attention, si je remarque qu'il chauffe, je le signalerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ah si un truc, mon tel chauffe lors de l'utilisation, dans le bas du téléphone et a l'arrière. verifie que le gps ou le bluetooth n'est pas activé , c''est les principale sources de chaleur du N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai fait l'installation dès la parution de la V 1.0 Aucun soucis au fonctionnement ni à l'installation. Tous est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 verifie que le gps ou le bluetooth n'est pas activé , c''est les principale sources de chaleur du N1 La loose, effectivement maps tournait en fond ... arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je reste de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Installée sans problème, tout roule ;) C'est un plaisir de revenir sur cette bonne NameLess. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 FC sur l'appli photo : rien ne fonctionne. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est vrai au fait, moi aussi j'ai eu ce problème d'application apn non trouvée suivi d'un FC. Comme je venais de finaliser les réinstallations et mises à jour d'apps, j'ai pensé qu'un reboot ferait du bien. Hop ! L'apn fonctionne et la prise de vidéo aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pas de pb d'apn de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Impec ça biche Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Petit retour sur cette merveilleuse rom françaises : - plus de problème avec le bouton power - je trouve la rom plus rapide que la précédente - pas de FC ( bien faire ses wipe avant installation ) - mon thème fonctionne toujours sur cette update - par contre petit problème sur le taux de transfer, je n arrive pas a dépassé 800ko Sinon tout roule Modifié 30 mars 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Après 24h d'utilisation, aucun bug et une bonne autonomie. Bravo et surtout merci à toi mnlk2 Envoyé depuis mon Nexus via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pas de problème de transfert usb pour moi : 2,5 Mo/s en moyenne. Tout marche nickel sauf le bouton 2G/3G du power widget, quand je tap dessus rien ne se passe. Rien de primordial. Cette rom est sobre et rapide : de la balle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tout fonctionne bien pour moi, c'est vraiment une super rom ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 @scoch tu arrives a avoir 2.5 Mo de transfert :emo_im_lips_are_sealed: je crois que ma SD doit rendre l'ame ( pourtant je fais rien de particulier avec , juste tester 15 à 20 modifications de roms et flash par jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ou voyez vous votre taux de transfert? que je vérifie et donne mes chiffres! (si ça peut te rassurer ducat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) @ducatman Je viens de vérifier à nouveau avec le transfert d'un divx de 700 Mo, je suis tombé au plus bas à 2,25 Mo/s. Une p'tite sd 16Go de classe 6 pour ton N1 ? Il va être content le bestiau :) Pas de problème non plus pour la lecture de la vidéo. Pour visualiser le taux de transfert sous Win, clique sur avancé dans la boîte de dialogue du transfert. Modifié 31 mars 2011 par scoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 De mon coté pas de souci avec cette nouvelle version, l'autonomie semble bonne. Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sujisree Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 App is a very practical QuickBoot (restarts in fastboot, recovery, etc. ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 À l'instant, je surfais, le N1 reboot puis reste en boucle sur le boot screen, obligé d'enlever la batterie. Sachant que j'ai aussi eu le p'tit problème de l'apn inaccessible juste après l'installation, j'ai dû mal m'y prendre lors de l'installation. Avant d'installer la v1.0 j'avais pourtant fait un wipe data et un wipe cache. Mais à part ça tout marche très bien. Que faire ? Je rewipe ? Je réinstalle ? Qu'en pensez-vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce serait bien de commencer à écrire un tuto complet pour les plus noobs car cette rom a l'air tip top. Je veux bien aider à l'écrire, ou l'écrire en synthétisant vos infos. Le post date un peumais par hasard personne aurait un bon tutoriel parce que je lis que de bons commentaires pour cette rom alors pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 un tuto ???? il suffit d'installer la rom via recovery.... voilà c'est tout et pour le reste des infos, tout est sur le forum et en plus c'est epinglé. sinon, tu veux quoi comme tuto ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Je disais ça comme ça. Un tuto spécifique à cette rom après je pense que je me débrouillerai mais flemme++... Je ferai ça ce week-end pour voir. Modifié 1 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.