ibolito Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Les erreur icap viennent du réseau (enfin de l'opérateur) et non du téléphone, il se peut que d'ici une dizaine de minute tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est laquelle?!? J'ai téléchargé, sur la première page de ce topic, v.1.0 full themed par Ducatman. C'est celle-là ou l'autre? Oui c'est celle là. Avec l'abeille bleue façon honeycomb en animation durant le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Effectivement ibolito aprres un peu de temps sa marche !! Je vais essayer célèbre de ducat dans la soirée pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, je viens d'installer cette ROM, mais j'ai un problème, j'ai partitionner ma carte SD en deux partie pour en avoir une en ext3 sauf que la rom ne le reconnait pas, je dois faire quoi? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 la partition ext3 est bien en 2e position ? c'est d'ailleur bizarre qu'elle soit pas reconnu, elle reconnais toute les version d'ext 2/3/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui, elle est en 2e position, elle n'a pas de nom, pas de lecteur attribué et donc inaccessible sur mon pc. Je l'ai formaté avec Partition manager. Il n'y a rien d'autre à flasher avec la ROM? Je n'est que flashé la rom et fait un wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 dois je faire un wipe si je passe de la rom ducatman a celle de mnlk2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 @Mylad, non rien d'autre, c'est ca qui est etrange... tu a installer quelle version et avec quel recovery ? @jobd33 c'est conseiller, mais je pense qu eca peux passer sans, test tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 V1.0 et le recovery clockwork 3.0.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 installe la version 2.5.1.4 de clockwork via rommanager, et repartitionne ta SD ca se trouve le souci viens de la, la version 3.xxx de CW a tendance a corrompre les partition sur certaine SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je réessaie , pour voir si ça marche il faut allez dans stockage "mémoire interne"? EDIT:Echec, encore je vais enlever la partition ext3, je sais pas pourquoi ça marche pas, je réessayerai surement plus tard =) EDIT2: Elle est pour quand la prochaine mise à jour ? C'est très fluide et stable, super boulot =D EDIT3: Whaou! Je passe de 30Mo libre à 50Mo grace à l'espace en moins de la ROM, et j'ai rien à dire, c'est surement une des meilleurs ROM pour N1. Merci beaucoup pour ton travail. Modifié 22 avril 2011 par Mylad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Rom de ducatman installé sans probleme sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 bonjour à tous on ne vous oublie pas, on pense à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le lien http://bit.ly/eqQ7T1 est mort chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 il sera dispo d'ici lundi je pense, je bosse sur le serveur a l'heure actuelle :) dsl pour la gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Aucun soucis. Merci encore pour tout le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonsoir, Etant actuellement en phase de test de rom (Fast-Ducat, CM7 et Nameless), je suis confronté au boot qui dure, qui dure, qui....avec la Nameless. Le papillon est sympa mais ça fait 15 bonnes minutes que je le vois papillonner des ailes. :( Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) un wipe data / cache ? je ne vois que ca, essais de reflasher aussi apres les wipe ps: le lien pour la v1.0 en 1ere page fonctionne de nouveau Modifié 24 avril 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Merci Modifié 25 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) J'ai tout de même réussi après avoir remis un backup de fast-ducat et installé la nameless_V1.0 en ayant effacé Data et Cache sous rom manager. Erase data et cache est probablement la solution. Modifié 24 avril 2011 par cyberfrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Update v1.1 en ligne changelog: Amélioration des effet du DPS Manager Accès aux options depuis les icones du Power widget Ajout de la gestion des theme (Tmobile / Cyanogen ) Nouveau serveur pour les futur updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je vais essayer de tester la V1.1 dans la soirée par contre le lien V1.1 full ne marche pas l'autre si. Etant sous la rom du ducattman il vaut mieux que je passe par la V1.1 full que V1.0 to V1.1 ?? cool la gestion des themes car cest ce qu'il m e plait ss la rom du ducatman c'est la mise en couleur que je trouve agréable. Juste un truc si je fais un wipe est ce qu'il m'est possible de sauvegardé pour les jeux l"historique d'ou j'en suis pour eviter de tt refaire ? merci encore bravo pour le boulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 lien pour la version complete corrigée si t'es sous la ducat, peut etre qu'une install sans wipe devrai passer avec la version complete (full) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) je viens d'installer sans probleme Par contre tu connaitrais des jolies themes cyano ? de plus comment ont les installent ? merci Modifié 25 avril 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 tu peut les telecharger depuis le market j'en avais trouver, mais je ne sais plus comment j'avais fait. pour le moment on (enfin ducatman) est en train de voir pour adapter sont theme, et par la suite si ce n'est pas trop compliquer on fera un tuto explicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.