tiago Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) il faut télécharger "theme chooser wallpapers" gratuit sur le market il y a 3 thèmes au choix par défaut par contre vous pouvez en ajouter faut juste en trouver. En voici deux: un lien de thème "honeybread" trouvé dans le topic cm7 http://bit.ly/eij4vJ un autre thème trouvé sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=974541 allez un dernier lien vers xda avec pas mal de thèmes et un thème juste batterie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948109 il faut installer les .apk et ensuite vous les retrouverez dans l'application "theme chooser" Modifié 25 avril 2011 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 petit message pour prévenir que je vais couper le serveur ou sont hébergé les fichier cette nuit a partir de 1h du mat jusque 4h env. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai fait la maj, j'ai pas encore de problème. Elle est vraiment bien =D Quelques petites suggestions : - Avoir la lampe torche sur l'écran de verrouillage comme dans la rom MIUI. - La même appli "consommation" que miui, car je l'aimait bien =) En tous cas c'est une rom super, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Classe le thème mixer !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @Mylad : - Avoir la lampe torche sur l'écran de verrouillage comme dans la rom MIUI. Oui ce serait une put... d'innovation. Ça n'a pas l'air grand chose, mais c'est ultra utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai trouve sur xda un thème mixer merci tiago pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 c'est avec plaisir j'ai pas trop de mérite j'étais sous CM7 jadis donc je connaissais plus ou moins les thèmes sinon nameless v1.1 nickel comme d'habitude par contre j'ai toujours google maps qui tourne en fond (bien avant la v1.1) et ça me consomme pas mal de batterie mais je trouve pas pourquoi maps se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 je ne saurai dire pourquoi, mais tu a la possibilté de "tuer" Gmap avec le "press back long kill" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 petit message pour prévenir que je vais couper le serveur ou sont hébergé les fichier cette nuit a partir de 1h du mat jusque 4h env. Faut que je choissise ce moment pour télécharger la 1.1 :emo_im_undecided: J'ai toujours eu beaucoup de chance :lol: PAS grave je l’installerais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 serveur de nouveau up :) bon download :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 au démarrage du téléphone l'application YouTube rencontre et demande de fermer je sais pas si d'autres rencontre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 c'est avec plaisir j'ai pas trop de mérite j'étais sous CM7 jadis donc je connaissais plus ou moins les thèmes sinon nameless v1.1 nickel comme d'habitude par contre j'ai toujours google maps qui tourne en fond (bien avant la v1.1) et ça me consomme pas mal de batterie mais je trouve pas pourquoi maps se lance moi aussi j'ai Gmaps en tache de fond mais en desactivant Latitude on consomme beaucoup moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 sinon il y a plus simple = pas utilise Grmap :P perso j'aime pas du coup il n'est meme pas present sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonjour J'essaie d'installer l'update pour passer de V1.0 en V1.1 et ça me dit installation arrêté ( erreur 7 ) Le problème vient apparemment du launcher2.apk Savez vous d’où ça peut venir ? Modifié 26 avril 2011 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) tu es bien sous la v.1.0 ou tu es sur la version de ducatman ? sinon prend la version complete tu te cassera surement moins la tete Edit : Pas de grosse annonce, quoi que tout depend des points de vue, j'ai mis en ligne une page Wordpress dediée a la rom, elle est un peu vide, je l'ai mise en ligne il y a 5 min a peine mais c'est un debut :P j'essaierai d'y mettre mon avancement au fur et a mesure, ou divers annonce en fonction des besoins :) http://www.nameless-rom.fr/ Modifié 26 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Installation de l'update V1.0 vers V1.1 sans aucun souci. Toujours de l’excellent travail, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je suis sous la rom : nameless by ducat . j'ai compris pourquoi c'est pas bon. desolé pour tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 pas de souci :) je préfère çà quand même, ça m'aurai étonné que ça plante en venant de la v1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon ben pareil que jah0611... Erreur statut 7 à l'installation du pack v1.0->v1.1... Je suis en Nameless Edition by Ducat, j'ai fait un nandbackup, un wipe cache/DalvikCache, je flash et hop erreur. J'ai essayé de désactiver la vérification mais ça ne change rien. Un coup de pouce? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 flash la full, la maj n'est pas fait pour la ducat.... c'est pour ca que j'ai laisser le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ok je croyais que l'update passait pour les deux... Je dl de suite la full 1.1! Merci pour ta réponse rapide et ta rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 En fait pour YouTube je ne peux pas du tout l'utiliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 je viens de telecharger l'appli depuis le market et ca marche au poil, tu l'a recuperer ou ton aplli youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romino51 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Moi ça me fait la même chose avec youtube. Message d'erreur et forcer la fermeture. J'ai télécharger youtube sur le market. Par moment ça ne le fait plus et si je retourne sur le market c'est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Pareil j'ai desinstallé et reinstallé depuis le market et la ça remarche !! ps : j'ai voulu changé un widget de fancy widget pro remplacer le home petit par le home et le telephone a rebouté ?? Modifié 27 avril 2011 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.