Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

Salut, j'ai essayer de créer une partition ext3 avec rom manager et j'ai perdu l'android market et le su. Je vais donc reflasher la v1.1, mais j'ai vu ça "Mais par la suite Il faudra flasher obligatoirement les DT aprés chaque nouveau flashage de rom, et ce avant même de rebooter l'appareil:" sur ce topic https://forum.frandroid.com/topic/47528-script-darktremor-apps2sd-instructions-liens/ c'est quoi DT et comme j'ai une partition ext3 je devrais faire ça tous le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, donc il ne devrait pas y'avoir de problème avec cette ROM ? Merci =D

EDIT: Je viens de reflasher la 1.1, sauf que titanium backup crash lorsque je lui demande de restaurer toutes mes app, une idée? C'est depuis que j'ai fait une partition ext3 avec ROM manager que mon tel plante tous le temps =/

EDIT2: Je viens de passer mon aprèm à flasher des roms pour découvrir que le problème venait d'une archive corrompue dans titanium

Modifié par Mylad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 1.2 dispo , lien en 1ere page

changelog:

Maj android vers la 2.3.4 (GRJ22)

bug connu : l'icone de la batterie ne change pas avec le theme

[mode kikitoutdur]

=> 1ere rom nexus one a être en 2.3.4 :P

[/mode kikitoutdur]

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement j'ai pas eu le temps de regarder, j'ai passer la journée a corriger tout les bug (ou presque) provoquer par le passage en 2.3.4, ils ont changer pas mal de chose dans le code source entre les 2 version, certaines variable n'était plus bonnes ce qui invalidais mes modif, voir même causais des plantage, cette version (de ma rom) n'est peut être pas sans bug, mais au premier abord ca à l'air d'être bon.

a savoir aussi que les gapps sont ceux de la 2.3.3 en attendant la maj officielle

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette 2.3.4, flashé mais pas encore testé, restauration en cour. A tte pour mon retour.

EDIT: Merci bien idéale pour mon usage, une aosp avec des réglages avancés, mais pas trop.-)

SPB shell 3D tourne pour l'instant mieux qu'avec la CM 7.0.2.1 avec ces 130 applications restaurées.

Donc Bravo Man Le 2.3.4 officiel attendra :D !

Edit2: Fix en moins de 7 secondes, pas eu le temps d'arrivé a l'onglet gps dans copilote que 10 étaient fixés.

N'ayant pas encore essayé le 2.3.4 officiel, je suis vraiment surpris et content.

EDIT3: impossible de faire un backup de rom que ce soit avec le log interne qui me reboot juste le tel, nandroid via rommanager lui bloque a la toute fin sur le

fichier"system@app@FM.apk@classes.dex" Testé deux fois: 1 via rommanager, 2 Via Clockworkmod, les deux bloquent sur ce fichier :rolleyes:

Bye !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de tester cette rom (j'arrive depuis Cyanogen). Bravo pour le passage si rapide en 2.3.4 :)

Cependant, il me "manque" 2 options par rapport à cyano.

Avoir ma photo dans l'appli sms plutôt que le fond gris et virer l'icone de tel verte qui se trouve sur la droite des contacts quand on est dans l'onglet "Appels" du téléphone.

Est-ce possible avec cette rom ? J'ai peut être pas vu les options ;)

D'avance merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roan67 si tu vien de cyano, tu a surement eu clockwork 3.xxx d'installer, si c'est le cas, la plus part des souci de backup / restoration vienne de la, perso je sui srester sur le 2.5.1.4 et je n'ai aucun souci de ce coté la

@neopbm, j'ai pas penser a cette option, donc non elle n'y est pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog maj 1.3:

  • Fix FC wifi thethering
  • Fix FC apply Mms avec les accusés de réception
  • Fix batterie avec le thème Cyanbread
  • Fix changement des icône du launcher après application d'un thème
  • Ajout option pour enregistrer son numéro de téléphone
  • Correction de l'adresse pour les maj OTA

lien en 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites remarque.

- Est ce normal que thème chooser ai disparu après mon passage à la v1.3??

- Je n'ai pas trouvé où ce situe l'option pour enregistrer son numéro.

J'ai aussi remarqué un bug sur le bureau qui par moment ne répond plus (impossible d'avoir accès à la fenêtre avec fond d'écran widget etc..) je suis alors obligé de faire un press long kill et même par fois de reboot...

A part ça tous roule pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de la version 1.2 a la 1.3 m'a supprimé quasi toutes les applications que j'ai installé et même le Market.

Je crois qu'il ne me restes plus qu'a refaire une install compléte ;-(

Edit: Après un deuxième reboot, c'est bon, j'ai juste tous les widgets a replacer.

Je préfère ça ;-)

Modifié par sardath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...