Aller au contenu

[ROM] NameLess (GB 2.3.4 / GRJ22) v.1.4


Recommended Posts

Salut,

@mnlk2 as-tu essayé sur ta rom un kernel du type intersectRaven? Je suis le développeur depuis maintenant 1ans et demi et il sort une release toute les semaines, je pense que son kernel est super optimisé

A+

non je t'avoue que je n'est pas tester ce kernel, par contre j'avais essayer le kernel d'origin de cyano, et ca cause des bug a cause de la modif pour la 720p qui n'est pas inclus dans ma rom pour le moment, si tu me trouve un kernel sans 720p (mais je crois qu'ils l'ont tous a l'heure actuel, je veux bien essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Remplacer l'apply sms de base est impossible car toutes les apply alternative se sert de ses API de plus chacun a ses préférences pour cette apply. Pour le launcher je vais sûrement laisser l'apply d'origine aussi plutôt que d'imposer un launcher qui ne plaira pas forcement a tout le monde.

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Trackball alert, j'ai essayé de relancer les réglages mais rien n'y faisait. J'ai donc repatché et ça à l'air de fonctionner, merci pour l'info.

Alors, quand est-ce qu'il est épinglé ce topic ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM vraiment sympa !

Je passe d'une MIUI à celle-là, et vraiment agréable à utiliser.

J'ai tout de même un petit souci dans la notification des mails avec l'application GMail.

En effet, mon téléphone ne vibre pas lorsque je reçois un mail.

J'ai paramétré l'appli comme tel :

deviceu.png

Le seul truc, c'est que j'ai deux comptes GMail sur mon téléphone...

Je teste après en en supprimant un.

Quelqu'un d'autre a le souci ?

Modifié par JeansmackS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DcY C'est cool ! Merci.

@ mnlk2 je l'ai installée >>> vraiment nickel ta rom : propre et performante ! Adoptée. Je t'offre un verre ce soir en rentrant :)

La gestion du widget d'alimentation est excellente, je regrette juste qu'il n'y ait pas le contrôle de la luminosité de l'écran mais ce n'est pas primordial ;-)

Tu as changé les sonneries par défaut pour les notifications ou c'est moi qui délire ? Je ne retrouve pas la « boing »... je ne suis pas vraiment sûr de son nom, du coup je ne trouve pas les fichiers sur GG.

Et sinon une question qui n'est pas en rapport avec ta rom mais avec SuperOneClick : je n'ai jamais réussi à rooter depuis le soft, il me dit que c'est bon, SuperUser est bien installé mais je ne suis pas root... du coup je suis toujours obligé de rooter en lignes de commande. Quelqu'un a ce problème ? Vous faîtes comment depuis la GUI de SuperOneClick ? Il faut sélectionner Rageagainstthecage puis cliquer sur Root ?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les notif, les seul que j'ai changer c'est celle du verouillage / deverrouillage de l'ecran, mais je ne sais pas pourquoi elle passe pas, le reste est d'origine

pour la gestion de l'eclairage, je ne l'ai pas mise, parce qu'elle demande des modif que je n'ai pas effectuer pour le moment.

ensuite pour le root je ne saurai de repondre je suis sur un bootloader unlocked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Effectivement, il fallait le savoir ;)

@ mnlk2 pour la sonnerie de notification « Boing » je ne sais pas d'où elle sortait, elle n'est pas dans le dossier media/audio/notifications/ de mes backups... elle venait de la CM7 ( Doink.ogg ).

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v.0.8

-Recompilation du kernel avec le hack 24Mb, O/C possible jusque 1.16 Ghz et audio boost

-Zipalign auto des nouvelle apply installée

-Ajout d'un option dans les MMS pour passer le fond en noir

liens en 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs écrans noirs hier en quittant le navigateur ou le market.

Aujourd'hui la caméra a freezé au bout de 3 secondes d'enregistrement, depuis la caméra n'est plus fonctionnelle :

« ! Erreur au niveau de l'appareil photo. Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo ».

Si tu veux les logs j'ai mis ici le logcat.txt

Pour upgrader en v0.8 il suffit de flasher cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ducatman je me suis base sur ce commit de cyanogen : https://github.com/CyanogenMod/cm-kernel/commit/8cddba61d99e07e88c2eecaf82a45e05f3ae345b

@scoch c'est bizarre ce log ressemble etrangement aux erreur que j'avais [color=red]qd[/color] j'ai tester le kernel de cyanogen sur ma rom, tu n'aurai pas changer le kernel par hazard ?

sinon si tu est en v.0.7 le patch v.0.7 vers v.0.8 suffit, sinon faut la rom complete

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben gros plantage intégral en prenant une photo... j'ai dû enlever la batterie pour en sortir :/

Depuis le redémarrage, j'ai réessayé de prendre une photo, ça a freezé mais cette fois le bouton retour a fonctionné (pas eu à passer par l'étape batterie).

Les logs sont ici : logcat2.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mais après l'opération batterie et prise de nouvelle photo, le nexus reboot

et reste sur le logo android avec l'indication System loading.

De nouveau opération batterie, le tel démarre normalement.

Hormis ce souci, cette rom est super

Modifié par gosseyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Nouvelle tentative de prise de photo >>> reboot...

[EDIT] Rebooté, tentative de film >>> nickel

puis tentatives de photos >>> nickel

Le bug n'est donc pas systématique.

Ho ! Maintenant c'est le navigateur qui se ferme tout seul au chargement de la page d'accueil.

Modifié par scoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir d’où venais le souci, mais vu l'heure je corrigerai ça demain :P

si vraiment c'est gênant flashez le boot.img de la v.0.7 en attendant fix

FIx pour les souci de camera : http://bit.ly/g7N7rK

cette fois ca devrai etre bon j'ai pu le souci chez moi :P

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...