Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Bon, aller, je vois que le patriarche est un boulet à ma hauteur!! ^^

Je m'enffonce!! :

Comment on installe une apk (phone ici) via recovery (maintenant que je l'ai je vais le faire bosser!!^^)

Salut

Tu parle de l'apk que j'ai ajouté en fin de post?

Tu dl la version cwm elle s'installe par le recovery comme une rom ,par contre a par la photo plus grande de l'apellant rien d'autre change et d'ailleur elle reste a paufiné, mais si ca te plais pas faudra replacé celle d'origine avec root explorer, moi j'ai replacé celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux...

Root explorer est payant me semble-t-il donc je reste comme ça... inutile d'installer de l'inutile à mon sens!!

MODE BOULET OFF ^^

tu peut trouvé sur le market des équivalent a rootexplorer en gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passé en JS5 via Odin, étant débutant dans le flashage, j'aimerai savoir comment faire pour installer cette custom rom JS7, deja comment savoir si je suis en recovery 2ème, que signifie wipe et no wipe ??

bonjour ton gs et 'il root ?

je vais te redirigé vers ce lien :kernel k13c par odin ensuite si ton tel et root tu vire ton update.zip de la sd interne et tu la remplace par celui ci :recovery 2.

une fois cela fait tu place la custom js7 dans un dossier que tu retrouvera facilement , de la eteind le gs et tu le ralume en recovery 2 bouton volume haut plus home enclenché et suivi du bouton power tu devra appliquer 2 fois la ligne "apply sdcard:update.zip" il reboot entre chaque validation pour finir par rebooter avec le recovery 2 vert et a partir de lui tu va chercher ta custom dans install zip from sdcard et tu l'installe une fois fini tu sélectionne reboot par contre pense a commencer par la rom en WIPE ensuite si tu préfère un autre modèle en nowipe tu pourra l'installé tu perdra pas tes donné contrairement a la version wipe .

tu peut aussi regardé par ici pour le recovery 2 :Mon lien

SVP :si vous cherché un minimum sur le forum vous allez trouvé tous les tuto disponible a savoir rooté le gs ,installé le recovery 2 ...

Histoire que je n'ai pas a expliquer tous les deux poste comment faire pour le recovery 2 merci bien :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ton gs et 'il root ?

je vais te redirigé vers ce lien :kernel k13c par odin ensuite si ton tel et root tu vire ton update.zip de la sd interne et tu la remplace par celui ci :recovery 2.

une fois cela fait tu place la custom js7 dans un dossier que tu retrouvera facilement , de la eteind le gs et tu le ralume en recovery 2 bouton volume haut plus home enclenché et suivi du bouton power tu devra appliquer 2 fois la ligne "apply sdcard:update.zip" il reboot entre chaque validation pour finir par rebooter avec le recovery 2 vert et a partir de lui tu va chercher ta custom dans install zip from sdcard et tu l'installe une fois fini tu sélectionne reboot par contre pense a commencer par la rom en WIPE ensuite si tu préfère un autre modèle en nowipe tu pourra l'installé tu perdra pas tes donné contrairement a la version wipe .

tu peut aussi regardé par ici pour le recovery 2 :Mon lien

SVP :si vous cherché un minimum sur le forum vous allez trouvé tous les tuto disponible a savoir rooté le gs ,installé le recovery 2 ...

Histoire que je n'ai pas a expliquer tous les deux poste comment faire pour le recovery 2 merci bien :)

Merci Jose je suis "root" sur mon SGS, j'ai deja le kernel K13c installé et quand je demarre en mode recovery j'ai la version 2.5 en vert !!! donc pour installer ta custom rom js7 je prend la version wipe je met le fichier où exactement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu place la rom en version wipe ( vu que tu change de base js5/js7) dans ta sd interne a la limite crée un dossier que tu nome comme tu veut et tu la place dedans pour la retrouvé facilement .

par la suite si tu veut une autre version de ma rom (thème différent) tu le fera avec les versions nowipe de la même manière par recovery2

wipe = efface tous .

nowipe = garde toutes tes apk installé .

changement de base js5===>js7 passage obligatoire par la wipe.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question, mon tel est en mode debugage usb, pour mettre le fichier dans la carte sd interne je dois passer par kies ?? je desactive le mode ou je le laisse

Desactive le debogage usb tu le passe en mode stockage de masse, ton pc va ouvrire une fenetre avec ta sd interne et externe place le dans la sd interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desactive le debogage usb tu le passe en mode stockage de masse, ton pc va ouvrire une fenetre avec ta sd interne et externe place le dans la sd interne

tiens jose j'ai une question:

Je suis actuellement en JS5, si je met une ta JS7 wipe directement je l'installe depuis le recovery2, et apres je peut mettre une nowipe ?

En fait pas besoin de me refaire une installation de la JM8 ....

Modifié par shaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens jose j'ai une question:

Je suis actuellement en JS5, si je met une ta JS7 wipe directement je l'installe depuis le recovery2, et apres je peut mettre une nowipe ?

En fait pas besoin de me refaire une installation de la JM8 ....

oui tu peut ;)

wipe dab et ensuite la nowipe

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rom, j'ai installé la version wipe et ça tourne nickel, j'aime bien le thème.

Juste la police qui est un peu petite, je préfère celle d'origine et l'icone favoris dans le navigateur qui est aussi minuscule mais ce n'est que des petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé les 3 versions de la rom, je préfère tout de même celle de l'abaille graphiquement parlant.

Pour ce qui est du fonctionnement, ça me parait super agréable, même si je ne sais toujours pas configurer les

"accélérateurs" (tweak et autres fonctions...)

A JOSE: la JS8 est sortie apparamment, t'en penses quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait... petite QUESTION/REMARQUE...

J'ai fait LES reset et une repartition (JS7, puis JS7 wipe de jose)

Grosso modo je pensai avoir tout effacé!!

BAH nan, il me reste toutes mes photos... bon, j'en avais pas beaucoup... mais elles sont là!!

Tout le reste a disparu!! Y'a une explication??

Je demande car je veux vraiment que toute la merdouille d'avant soit OUT!!

Donc je suis prêt à refaire la manip s'il faut... (ps: pas fais format sd interne... fallait??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Core mi (et oué, du nord!!)

Il est utile de réinstaller busybox?? apparamment il est dans le pack mais j'ai pas le raccourci...

De même que pour ce qui et de ccleaner par exemple.

Quadran me donne 1212; je sais, c'est pas non plus une référence mais ça donne une indication même si je trouve qu'il tourne mieux qu'avant...

Faut activer les tweaks et autre K13 hardcore (dsl mais c'est des nom vraiment bizarre!!)

Merci

Benoit

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous...

juste pour vous proposé un nouveau thème sympa trouvé ici made in portugal... (merci a l'auteur)

http://www.androidpt.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=122&id=140133&Itemid=30

pour la traduc... aidé vous de google traduc ;)

un p'tit screen => 01.png

Allez voir le site pour d'autres screen.

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait... petite QUESTION/REMARQUE...

J'ai fait LES reset et une repartition (JS7, puis JS7 wipe de jose)

Grosso modo je pensai avoir tout effacé!!

BAH nan, il me reste toutes mes photos... bon, j'en avais pas beaucoup... mais elles sont là!!

Tout le reste a disparu!! Y'a une explication??

Je demande car je veux vraiment que toute la merdouille d'avant soit OUT!!

Donc je suis prêt à refaire la manip s'il faut... (ps: pas fais format sd interne... fallait??)

Salut

En faite si tu veut vraiment tous effacer oui tu doit aussi formater la sd interne, mais pas vraiment obligatoire cela dit.

Et pour les tweak ,hardcore conseille de les activer

ils sont d'ailleurs activer sur mon gs et regler aussi en ext4. :)

Pour la js8 si elle a vraiment un plus le topic sera mise a jour avec :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu? Une fois que c'est installé, il n'y a pas de raison de revenir dessus :emo_im_lips_are_sealed:

Possible oui ,j'ai hate de l'essayer mais pas encore fini et tjrs en langue chinois/anglais me semble :(

cela dit il et clair que l'avenire du GS sera la rom miui et cyanogen reste a etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...