Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Bon, la p'tite abeille est en train de se faire butiner...

Retour dans quelques temps, mais pas trop, j'ai envie d'en essayer d'autre!! ^^

Enfin, celles présente ici bien entendu!! lol

(juste jose, t'avais pas un lien pour configurer kernel et tweak car je trouve plus!! dsl ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique Jose

J'ai réussi à passer en recovery 2

Mais il est pas vert, celui qu'apparamment il faut pour installer ces magnifiques oeuvres!!

Mon souci (à mon avis parce qu'il est pas vert, donc pas la bonne version) c'est que lorsque j'applique sd card machin, il me dis:

E: Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Installation aborted

J'en suis là José, ça coince...:mad:

Ben, commen t'as fait pour sortir de là ?

Modifié par le patriarche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis là José, ça coince...:mad:

Ben, commen t'as fait pour sortir de là ?

bon si tu a la recovery 2 bleu il suffit que tu applique [ apply sdcard:update.zip ] la il va reboot encore sur le recovery bleu et tu le réaplique une deuxieme fois et quant il va reboot cette fois il sera sur le vert, a partir du vert tu recherche la rom et tu l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel fichier parle Ben là ?

bon ^^ tu sais flasher par odin ?

si oui flash une base propre ensuite tu root ton tel une fois root tu va viré ton fichier update.zip de la racine de ta sd pour replacer celui ci:recovery 2 a la place ,une fois cela fait tu éteint ton gs et tu rallume en appuyant sur volume haut ,touche home et en dernier sur power tu reste les trois bouton activer quelque seconde il va démarré en recovery , a partir de la tu va appliquer l'update.zip deux fois il va rebooter deux fois pour finir par redémarré en recovery 2 vert et a partir du recovery vert tu recherchera la rom pour l'installé.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ^^ tu sais flasher par odin ?

si oui flash une base propre ensuite tu root ton tel une fois root tu va viré ton fichier update.zip de la racine de ta sd pour replacer celui ci:recovery 2 a la place ,une fois cela fait tu éteint ton gs et tu rallume en appuyant sur volume haut ,touche home et en dernier sur power tu reste les trois bouton activer quelque seconde il va démarré en recovery , a partir de la tu va appliquer l'update.zip deux fois il va rebooter deux fois pour finir par redémarré en recovery 2 vert et a partir du recovery vert tu recherchera la rom pour l'installé.

Oki j'essai ca.

Merci de ta patience, on devrait te filer une médaille, nous les boulets ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention par contre j'espere que une fois recupéré le recovery 2 vert oublie pas de flasher la version WIPE d'abord cette fois ,et si une de mes rom avec un autres thèmes te plais la tu pourra en changé sans soucis mas d'abord la wipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention par contre j'espere que une fois recupéré le recovery 2 vert oublie pas de flasher la version WIPE d'abord cette fois ,et si une de mes rom avec un autres thèmes te plais la tu pourra en changé sans soucis mas d'abord la wipe ^^

[color=red]tkt[/color] g noté ça.

Ce que je veux surtout c le recovery après, je devrais gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cooooool ^^

bon d'ici 30/40 minutes je reçois les lien multiuploade de la version wipe et nowipe de la 1 er rom du 1 er poste ^^ en version a jour v1.1 donc une fois que tu a reussi a installer la rom tu reflashera une version v1.1 en nowipe par dessus ca appliquera les mise a jour ok ?

le poste deux avec les rom honeycomb et neongt ont déjà les lien a jour de la version v1.1 nowipe

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cooooool ^^

bon d'ici 30/40 minutes je reçois les lien multiuploade de la version wipe et nowipe de la 1 er rom du 1 er poste ^^ en version a jour v1.1 donc une fois que tu a reussi a installer la rom tu reflashera une version v1.1 en nowipe par dessus ca appliquera les mise a jour ok ?

le poste deux avec les rom honeycomb et neongt ont déjà les lien a jour de la version v1.1 nowipe

Ok donc là j'attend 30 mn...Jvais réinstaller mes applis et mes données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila B)

Topic mise a jour avec la version V1.1 pour toutes les versions bien sur :lol:

quelques petites modifications que vous trouveré dans le changelog ;)

ÉDIT : lien en multiupload B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila B)

Topic mise a jour avec la version V1.1 pour toutes les versions bien sur :lol:

quelques petites modifications que vous trouveré dans le changelog ;)

ÉDIT : lien en multiupload B)

Bsr Jose,

cela inclus la nouvelle version du phone apk ?

merci

suis encour de DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite quant j'ai mise a jour la 1er rom je l'ai inclue et ca a planté du coup je me suis pas pris la tete j'ai laissé celle qui enregistre que j'avais déjà , mais maintenant je vais essayer de la placer par recovery elle et disponible juste pour essayé .

édit: bon apparament l'apk phone a appliquer par recovery marche je vais la rajouté dans le tuto pour eux qui veule l'installé ;)

pour ceux qui suive voici le lien :Mon lien

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite quant j'ai mise a jour la 1er rom je l'ai inclue et ca a planté du coup je me suis pas pris la tete j'ai laissé celle qui enregistre que j'avais déjà , mais maintenant je vais essayer de la placer par recovery elle et disponible juste pour essayé .

pour ceux qui suive voici le lien :Mon lien

ok merci jose... suis en cours de reinstall par odin obligé car plus d"accés au phone pr installé les .zip

parcontre je passe par le tuto de "okaryn" du forum galaxy-team pr réinstall propre... là

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572

c'est une JS7 csc en XEF, rooté et possèdant le "recovry 2ème" via CFT-ROOT 1.3 ca pourrait en aidé qlqs un qui auraient des difficulté...

edit : bon faut [color=red]qd[/color] même installé le speedmod kernel... le recouvry 2ème n'est que pour les update.zip... :emo_im_undecided:

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...