Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Petit soucis : dans "Horloge" quand je veux mettre une sonnerie à partir de mes fichiers, j'ai le message suivant :

Application package "com.sec.android.app.myfiles" nout found!

@punch

Ok je m'occupe de ca ce soir une fois rentré du boulot, dans le doute essaye de réinstallé l'apk myfiles elles sont peut être lier pour faire la selection que tu veut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj ce soir avec le nouveau thème créer par antonda pour ma rom je vais essayé de faire deux versions et inclure toutes les apk samsung pour laisser plus de choix pour l'utilisateur :)

HS :Maintenant kebab frites bonne appétit tlm :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer ta rom (avec theme)

- ouf y a le clavier samsung à dispo (clavier 2.3 trop petit !)

- pourquoi avoir enlever gtalk ! (ceux qui n'utilise pas gtalk sont ceux qui n'ont pas converti assez de gens à android !) bon j'ai choppé un apk sur xda pour le remettre on va voir

fluidité oki pour le moment on va voir dans le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ça, je me pose la meme question, j'ai l'impression qu'i ln'y a que le rotary dans la rom...

oui le faite d'avoir integré les themes a la rom a fait sauter les 5 lock screen ... le moyen de les remettre et de passer par le theme d'origine qui corrige cela vous le trouver dans le tuto je viens de le modifié. STOCKMOD

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... J'ai voulu flasher et mon sgs ne s'allume plus du tout meme les touches en download ou recovery ne fonctionnent plus :,(

@ AZdine57

il s'allume ou il s'allume pas ton tel ? ici tu dit qu'il s'allume plus dans l'autre topic tu demande quelque minute suivant ton poste ici ^^ :Salut les gars! Comment on installe? on decoche repartition? on met un PIT s'il vous plait?

si ta réussi a le rallumé temps mieux pour toi cela dit ,et dans le forum tu trouvera un tuto avec screen pour flasher avec odin ca t'aidera :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon seconde deception appli apres le delete de gtalk, le lecteur musique remplacé, il est mignon mais seul le samsung lecteur (à ma connaissance) permet de changer de musique dans la barre de notif :w sniff

a savoir quant ont installe une rom custom ont peut la customisé....

je veut dire par la que meme si dans la première et seconde versions j'ai viré certaine apk en cherchant un peut vous pouver les rajouté vous même facilement ...

cela dit j'ai fait une autres version dans le poste deux qui a toutes les apk d'origine sauf quelque apk vraiment inutile et un nouveau théme crée par antonda.

changelog:

apk viré : (uniquement ces 5)

aldiko book

press reader

WriteandGo

écran fumé magique

minidiary

apk rajouté:

BLN control

voodoo control sound

spare parts

sgs tools

clavier gingerbread

miui music

apk phone (enregistrement de la conversation)

titanium backup

rom manager

passer dans le post deux pour plus d'info et une astuce pour récupéré les 5 lockscreen avec les thèmes d'antonda sur ma rom :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de récupérer ton fond d'écran "Abeille"...car j'ai installé les thèmes sans faire de Wipe et du coup j'avais déjà choisi le fond d'écran "désert"!

Salut

Dans le deuxième poste tu a le lien du thème avec l'astuce pour avoir les 5 lockscreen .

Une fois le thème reapliquer tu aura de nouveau le fond abeille et tu perdra rien a tes réglages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement! J'ai utilisé l'astuce...et je l'ai même faite deux fois! :( ...Bon, Je recharge un peu la bête et je crois bien que je vais tout recommencé depuis le début!

Le truc chiant, c'est que j'avais déjà appliqué Lagfix et Tweaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu par sur le même kernel les tweaks et les convertions ext4 bouge pas

Si tu fait la procédure dans dans l'ordre a savoir l'insallation de la rom, installation du thème disposant des 5 lockscreen que tu peut laisser si il te plaie, et réinstallation du thème d'antonda qui aura les 5 lockscreen par défaut de l'autre thème.

Edit : j'essaierai d'inclure les 5 lockscreen dans les futur base rom pour régler ca

A savoir les thèmes de r64 du forum xda pour js5 marche sur ma rom et ils sont disponibles en plusieurs couleurs tous avec les 5 lockscreen :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dobrovolsky

Merci contant que cela te plaise :) surtout que j'en suis a ma 1er rom que j'ai fais pour FrAndroid forum et je ne gere pas encore toutes les subtilités de la création de roms donc n'hésité a données des idées qui peuvent faire progresser :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu par sur le même kernel les tweaks et les convertions ext4 bouge pas

Ah!Ah! Je me posais la question...j'avais cherché aussi mais rien trouvé la dessus...du coup, ça ira plus vite!

Merci Je teste ça!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...