Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

YYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSS!!

A moi le recovery 2!! Merci à QUETOS...

Je me colle de suite à ton poste... me reste plus qu'à en choisir une!!

Haaaaaa cool contant pour toi :)

Commence par la version wipe bien entendu.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon sgs est vierge de chez vierge, mais je le fait tout de même...

Tu conseil quoi en kernel et modem (au plus performant bien sûr, mais avant tout la stabilité!!)

ET MERCI POUR TA PATIENCE...

bha le kernel installé par défaut et très bien en faite :)

quant aux modems le bujp5 et reconnue économe en batterie ,donc a la limite laisse la configuration par défaut pour etre tranquille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi...

J'ai mangé entre deux... pour ça que ça a été long!!

CWM c'est rom manager n'est-ce pas?

J'arrive pas à installer la rom avec!!

Et juste pour info, j'ai pas le fameux recovery 2 en vert!!

Donc si t'as 30 seconde pour expliquer rapidos, sinon je vais effectuer des recherches...

(1ère fois que je mets une rom... faut pas m'en vouloir... et comme pour tout le monde c'est de la manip habituelle, faut les trouver les topics parlant de l'installation!! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi...

J'ai mangé entre deux... pour ça que ça a été long!!

CWM c'est rom manager n'est-ce pas?

J'arrive pas à installer la rom avec!!

Et juste pour info, j'ai pas le fameux recovery 2 en vert!!

Donc si t'as 30 seconde pour expliquer rapidos, sinon je vais effectuer des recherches...

(1ère fois que je mets une rom... faut pas m'en vouloir... et comme pour tout le monde c'est de la manip habituelle, faut les trouver les topics parlant de l'installation!! lol )

non rom manager et une apk ^^

la rom tu la place dans un dossier crée exprès sur ta sd interne pour pouvoir la retrouvé facilement ensuite tu reboot en recovery 2 le menu vert et tu installe la rom a partir de la ,tu verra dans le menu vert une ligne instal zip from sd card tu la recherche par la .

pour accéder au recovery 2 tu doit éteindre le tel et rebooté avec le bouton volume haut plus home enclencher et en dernier le bouton power ,la il va reboot en recovery2

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester, mais j'ai du mal à télécharger depuis MEGAUPLOAD qui à l'air d'être surchargé ...

C'est pas possible de mettre sur MultiUpload la prochaine fois ???

D'avance merci !!!

:emo_im_kissing:

je ferais ca ce soir pour les liens en version multiupload :)

édit : lien crée sur multiupload je laisse faire ,ce soir je les inclue dans le tuto B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rom manager et une apk ^^

la rom tu la place dans un dossier crée exprès sur ta sd interne pour pouvoir la retrouvé facilement ensuite tu reboot en recovery 2 le menu vert et tu installe la rom a partir de la ,tu verra dans le menu vert une ligne instal zip from sd card tu la recherche par la .

pour accéder au recovery 2 tu doit éteindre le tel et rebooté avec le bouton volume haut plus home enclencher et en dernier le bouton power ,la il va reboot en recovery2

Donc le soucis vient bien du recovery, qui est pas vert chez moi maius bleu...

J'ai vu un tuto (ou autre), j'vais essayer de le retrouver...

Mais n'ayant pas le nom de cette version là ça va être dur...

Si je peux abuser de toi n'hésite pas!!

Encore merci

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benlec

lien tuto recovery 2 :Mon lien

explique il et bleu et ecrit recovery 2?

si sais le cas tu doit appliquer deux fois apply sdcard update.zip et il reboot en recovery 2 vert.

édit : fais moi plaisir dit moi que ta réussi a trouver ton recovery 2 B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais ca ce soir pour les liens en version multiupload :)

édit : lien crée sur multiupload je laisse faire ,ce soir je les inclue dans le tuto B)

Super, merci !!!

Merci aussi pour les liens des CSC, je savais pas qu'on pouvait les installer séparément. C'est vrai que c'est devenu une vrai "cuisine" les custom rom mainteanant !

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflasher en JS7 parce qu'avec ma JS5 j'ai plus la 3G et l'APN est correctement configuré

Est ce que je peux faire:

JM8 par odin -> JS7 par odin -> Installation du recovery CF-Root-XX_XEE_JS7-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar -> JC rom XEF edition XWJS7 theme NeonGT.nowipe

ça marchera ? ou il faut que je passe obligatoirement par une JPY apres la JM8 ?

Modifié par shaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflasher en JS7 parce qu'avec ma JS5 j'ai plus la 3G et l'APN est correctement configuré

Est ce que je peux faire:

JM8 par odin -> JS7 par odin -> Installation du recovery CF-Root-XX_XEE_JS7-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar -> JC rom XEF edition XWJS7 theme NeonGT.nowipe

ça marchera ? ou il faut que je passe obligatoirement par une JPY apres la JM8 ?

Salut

Oui ca marchera tu peut directement placé la nowipe neon gt si tu par de la js7 par odin vu q'elles sont de meme base :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui tu peut directement placé la nowipe neon gt si tu par de la js7 par odin vu q'elles sont de meme base :)

oui ça je me doute en fait ma question est plutot,

est ce que je peut passer directement d'une JM8 (eclair) a une JS7 de base (par ODIN) ou alors est ce que je doit d'abord installer la JPY avant de passer a la JS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi j'installe directement la js7 en wipe par dessus la jm5 et j'ai pas de soucis tu peut faire de la maniere que tu cite.

Jm5:rom eclaire.

Attention par contre j'ai un doute vu que je par de ma rom en version wipe apliquer a partir de la jm5,il serais preferable que tu passe par la version wipe d'abort je pense avant la neongt nowipe.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaoru

je pense que tu devrais passer de ta jm8 a la version wipe de ma rom et ensuite la nowipe neongt ca me semble plus sur.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jose,

Juste une question pour moi. L'application d'enregistrement est elle celle-ci...?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=990753

selon ce que je vois et comprend, elle agrandi la photo de l'appelant en plus de l'enregistrement...

sinon c'est une super rom semble t'il avec de jolie themes, je vous félicite ( vous et le "themeur") et je vais certainement la tester.

bonne continuation.

AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jose,

Juste une question pour moi. L'application d'enregistrement est elle celle-ci...?

http://forum.xda-dev...ad.php?t=990753

selon ce que je vois et comprend, elle agrandi la photo de l'appelant en plus de l'enregistrement...

sinon c'est une super rom semble t'il avec de jolie themes, je vous félicite ( vous et le "themeur") et je vais certainement la tester.

bonne continuation.

AB

salut :)

alor non elle et plus simple j'ai juste la fonction enregistrement ,mais vu que je suis en train de mettre a jour les rom merci de l'info je vais l'intégré dans la nouvelle versions je pense :)je vais testé pour voir et si ca marche bien ce soir le tuto sera a jour avec les nouvelle versions :)

merci bien pour tes compliments :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaoru

je pense que tu devrais passer de ta jm8 a la version wipe de ma rom et ensuite la nowipe neongt ca me semble plus sur.

oui c'est ce que je comptais faire ^^

passer de la JM8 a la JS7 par ODIN (donc wipe) puis ensuite utiliser le root pour avoir le recovery2 et enfin passer a ta neon GT

on va arriver a se comprendre :lol:

en tout cas tu as répondu a ma question, on peut passer de la JM8 a la JS7 directement

Modifié par shaoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique Jose

J'ai réussi à passer en recovery 2

Mais il est pas vert, celui qu'apparamment il faut pour installer ces magnifiques oeuvres!!

Mon souci (à mon avis parce qu'il est pas vert, donc pas la bonne version) c'est que lorsque j'applique sd card machin, il me dis:

E: Can't open /sdcard/update.zip

(No such file or directory)

Installation aborted

A mon avis, mauvaise version du recovery, ET mauvais update.zip dans la sd...ou mauvais emplacement, je l'ai mis à la source de la sd interne!!

T'en pense quoi??

Je reviens après le bain de bébé... j'espère que t'aura été performant!! ^^

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer de la JM8 a la JS7 par ODIN (donc wipe) puis ensuite utiliser le root pour avoir le recovery2 et enfin passer a ta neon GT

ce que je voulais dire par la sais que la js7 par odin et surement pas deodexer et tu veut appliquer la neongt en nowipe qui l'ai elle donc la je garantie pas le passage , d'ou la preference de passer d'abord par la wipe, mais tu peut tjrs essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benlec je fini la mise a jour de la rom et je suis a toi ensuite :)

edit 18h45 je vais pas tardé a donné a mangé a mes enfant au pire apré mangé ont voie ton problème.

édit: je vais mettre les lien a jour de la rom j'ai corrigé quelque truc donc pour ceux qui l'ont déjà installé vous repasseré par une nowipe .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...