Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Laisse tomber Jose... j'ai réussi, j'ai remis le fichier que tu m'avais balancé!!

Merci en tout cas...

Ceci dit, j'ai donc enchainé avec la rom 1 et ça me fait des nid d'abeille lumineux...

J'vais pas toucher et attendre... on verra bien!!

J'ose espérer que c'est normal... vu la rom avec une abeille android!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

alor non elle et plus simple j'ai juste la fonction enregistrement ,mais vu que je suis en train de mettre a jour les rom merci de l'info je vais l'intégré dans la nouvelle versions je pense :)je vais testé pour voir et si ca marche bien ce soir le tuto sera a jour avec les nouvelle versions :)

merci bien pour tes compliments :)

Re Jose,

Je viens de tester sur ma stock JPY et là... ca a planté mon tel... (G utilisé la premiere version de son fichier via CWM) plus d'accés a mon code pin...

Tu la testé...? ca donne quoi sur ta rom... parceque là je sent le flashage de mon tel... avc ta superbe rom...!!!

Merci

AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Jose,

Je viens de tester sur ma stock JPY et là... ca a planté mon tel... (G utilisé la premiere version de son fichier via CWM) plus d'accés a mon code pin...

Tu la testé...? ca donne quoi sur ta rom... parceque là je sent le flashage de mon tel... avc ta superbe rom...!!!

Merci

AB

fait simple ,pare d'une base propre avec le recovery 2 et tu installe d'abord la 1 er version la wipe ensuite tu pourra mettre une autre version en nowipe ,de toute manière les nouvelle arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer de la JM8 a la JS7 par ODIN (donc wipe) puis ensuite utiliser le root pour avoir le recovery2 et enfin passer a ta neon GT

ce que je voulais dire par la sais que la js7 par odin et surement pas deodexer et tu veut appliquer la neongt en nowipe qui l'ai elle donc la je garantie pas le passage , d'ou la preference de passer d'abord par la wipe, mais tu peut tjrs essayer :)

ok je vais donc installer le recovery sur la JM8 et installer une JS7 déodexer.

Quelle JS7 wipe est déodexer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait simple ,pare d'une base propre avec le recovery 2 et tu installe d'abord la 1 er version la wipe ensuite tu pourra mettre une autre version en nowipe ,de toute manière les nouvelle arrive .

En faite c'est une appli pour XWJS7... Lors de l'install ca l'affiche... Mais il aurais pu le préciser sur son tuto xda-forum...!!! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin et puis je me retrouve en recovery 3 :rolleyes:

Help ! :emo_im_undecided:

salut tu et passer de la rom ares a ma rom en nowipe ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :|

comme tu peut le voir ma rom et en js7 et l'ares en js5 ...

quant ont fait un changement de base a savoir js5===>js7 comme tu a fait ,il faut toujours passer par une version wipe d'ou tes problème^^

pour faire simple tu aurai du prendre d'abord la 1 er version de ma rom la wipe et ensuite tu aurais appliquer celle dont tu préfère le théme en nowipe.

je pense que le plus simple maintenant et de repasser par une rom propre par odin genre la jm8/9 ensuite apliquer le recovery2 et la passer sur la rom WIPE .

si vraiment tu a que des soucis sur le clavier ginger désinstalle le et tu le réinstalle ensuite .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me redonnes le sourire :D

t inquitepas ca arrive vite de faire une boulette :)

voila un tuto pour retrouver ton recovery 2 et tu repartira sur une bonne base pour ensuite placer ma rom en WIPE cette fois d'abord

lien:Mon lien

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ne pas suivre : je fais quoi en premier d'abord le recovery ?

Je suis en JPY avec l'Ares.

ton ares et fonctionnel ?

sinon tu fait comme pour toutes les rom custom , avoir accès au mode recovery 2 placé la rom en version wipe (d'abord^^) dans ta sd interne et la flasher par le recovery , ensuite une fois flasher tu lance ta rom .

par la suite si tu préfère une des autres versions de ma rom tu pourra la flasher sans soucis.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version wipe, pas la 1.1 ?

oublie la v1.1 elle et pas encore fini d' upload flash deja la version wipe ensuite quant j'aurais reçu les rom v1.1 tu aura juste a mettre a jour en nowipe vu que elles sont de même base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...