Aller au contenu

[ROM] [JC Rom] XWJSD-XWJS8 .[v1.7] Multie CSC XEF. NEW UPDATE du [16/06/11]


Recommended Posts

Le thème néon green GT fonctionne sur cette rom ?

j'ai pas tester mais je vais te dire ca :)

edit: ok pour le thème neon gt j'ai dl la dernière version et ca fonction :) tu peut y aller :)

re édit : version nowipe avec le thème neon gt full intégré :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé! MyFiles récupéré!...Peut on arrêté le défilement du fond d'écran! Je sais que j'y arrivait sur mon Galaxy 1er du non? ;)!

heuuuu en faite j utilise adw ex et il et réglé sur fix pour moi maintenant ca dépend du home que tu utilise mais je pense que ils le font tous me semble :)

oublier pas pour ceux qui veule la rom avec toutes les apk d'origine plus celles rajoutés elle ce trouve dans la poste deux celle du fond :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé mais c'est une ROM 2.2.1 :(

Je pensais que c'était la 2.3.2

^^ j'ai fait une custom 2.3.2 aussi dans un autre poste mais en faite vu que elle et basé sur une beta elle et pas fluide du tous voir elle ce bloque même ,la mémoire de la 2.3.2 et pas vraiment optimiser ^^ donc pas vraiment intéressante pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel k13 c reste a réglé :) tu devrait trouver le tuto dans le lien que j'ai fournis dans le changelog a coter du kernel :)

moi je suis en ext4 et les 3 tweaks activer

tu peut aussi installé les tweaks fugu .

TUTO mise a jour avec une nouvelle version en nowipe et théme neon GT lien dispo :)

ÉDIT : demain a venir nouvelle versions de ma rom en nowipe avec le thème honeycombe ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha oui ^^ pas de soucis pour moi avec les multiples versions surtous que mise a par le kernel le theme integré le modem je n'ai rien changer dans les scripte de la rom elle et comme de base sinon d'ailleurs les trois changement cité sont modifiable a volonté comme sur la kitchen de doc en faite ,donc je vois pas d'où peut provenir ton soucis.

édit:tu a quelle version en faite ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok quant même largement plus stable le kernel de hardcore sinon tu peut essayer le kernel voodoo qui et aussi stable d'ailleurs ces les deux plus stable :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel ce règle dans le mode recovery et tu peut aussi instalé ca Mon lien.

essaye de voir sur xda par exemple si tu trouve un tuto pour le réglé je ne serais t expliquer comme ca ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose...

Moi je suis frustré!! lol

Comme dit dans mon mp, pas moyen de passer en Rocovery 2 pour installer tout ça!!

Pourtant j'ai flasher plusieur fois, avec/sans repartition, avec sans pit, 3 fichier ou un seul... bref, j'ai touché à peu près à tout...

Serait-il possible d'installer tout ça par odin car pas moyen d'avoir le R2 puis utiliser Clockworkmod!! j'suis un lésé de la société!! lol

En totu cas merci pour le boulot... même si j'peux pas encore en profiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut benlec

Tu devrais trouvé dans la section Tuto du forum un topic pour avoir accès au recovery 2, je viens de vérifier il et bien expliqué comment procédé.

Le Tuto ce nomme" le recovery 2 pour les noobs", si tu parvient pas avec ca j'essayerai de te guidez ce soir une fois rentrer du boulot, mais tu devrais facilement le suivre,tient moi au courant :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...