fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Une petite illustration des widgets et icônes étirées avec une image sur le widget Photo Album (grid view) et l'image d'origine: Modifié 13 mai 2011 par fifi5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ben ça je verrai Pour les sms j ai ptete trouver un moyen Pour le WiFi g trouver Par contre pour ce qui des widgets etirees pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 2 autres exemples: A gauche RC Kingdom et à droite Sense non modifié, on peut remarquer à gauche que le soleil n'est pas parfaitement rond... En petit Sense normal et en arrière plan RC Kingdom, l'icone naviguateur n'est pas parfaitement rond aussi et pour ceux ayant une bonne vue l'icone Market est étirée... Voilà mon petit compte rendu :) Les développeurs sont au courant de ce problème et travail pour le corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Ok donc les 2 er problèmes j'ai une idée pour les corriger. Et vu que Capy m'a autoriser a modifier sa ROM, je vous posterai ca sur ce topo. En fait, je fais qu'aider un peu si ca peut les aider pour régler plus vite les pb. ;) Modifié 13 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Une petite illustration des widgets et icônes étirées avec une image sur le widget Photo Album (grid view) et l'image d'origine: Et la c'est gentil encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui c vrai quand on regarde de près, c'est un peut etiré. par contre je n'ai pas les apps récemment utilisées dans la barre de notification. je ne les avais pas non plus dans la v0.1 ??! par contre g l'impression que ma baterie dur plus longtemps (à confirmer). les devs ont désactivés cette fonction, ce qui n'est pas plus mal :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 merki fifi, moi je trouvais cette fonction sympat, mais c pas bin gravre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Alors, soluce pour le WiFI Cherchez dans le Buil.prop ....WiFI... : Nombre et changer le nombre par 100 normalement ca doit un peu améliorer. SMS, Ca arrive que sur cette ROM ou sur les Sense 2.1 avec SMS Sense 3.0 et sur doubleshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 le kernel de mdj est sortie en v16. Il reprend les bases officielles. Cette rom est en ext3 ou ext 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour avoir prévenu pour le kernel. Ext3 ou Ext4, je pense que si t'as pas changé c'est ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour avoir prévenu pour le kernel. Ext3 ou Ext4, je pense que si t'as pas changé c'est ext3 Y a pas un moyen de savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quelqu'un peut me faire un lien pour le Rosie 4x4, le lien est mort. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Euh en fait la kingdom c 'est ext 4 sinon fait un nandroid backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Faut différencier formatage en ext4 et montage en ext4 Sent from my Desire HD Modifié 14 mai 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Alors, soluce pour le WiFI Cherchez dans le Buil.prop ....WiFI... : Nombre et changer le nombre par 100 normalement ca doit un peu améliorer. SMS, Ca arrive que sur cette ROM ou sur les Sense 2.1 avec SMS Sense 3.0 et sur doubleshot ? Salut c'est quelle ligne pour le WiFi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je sais pas quelle ligne mais un peu avant le milieu après Lcd-density Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ya un truc qui me gêne pas mal quand même, c de ne pas pouvoir écrire des sms en reconnaissance vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 On peut avec les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 sur la ROM oficiel oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Hello la compagnie pour le kernel MDJ'S v16 ils nous demandent si on est en ext3 ou ext4 ! Comment peut on savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Hello la compagnie pour le kernel MDJ'S v16 ils nous demandent si on est en ext3 ou ext4 ! Comment peut on savoir ? Salut moi j'ai pris le v16 ext 4 et apparemment ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut moi j'ai pris le v16 ext 4 et apparemment ça marche très bien. Merci de l info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je sais pas quelle ligne mais un peu avant le milieu après Lcd-density Il y a écrit "ro.wifi.channels=" Mais il y a aucun chiffre --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est pas ca encore après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitours Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ca serait pas + simple que tu nous dise la ligne complete au lieu de flinguer le fichier de conf, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.