cmoha Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ou utilise ringdroid il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonsoir, La recherche vocale ne marche pas. Jai voulu utiliser shazam ou soundhound, aucun son est analysé par ces 2 applications. De plus, jai voulu faire une recherche vocale par l'application de Google. On ne voit pas les spectres qui bougent. Et puis quand on parle avec le haut parleur, c insupportable pour l'appelant. Modifié 18 mai 2011 par nemze94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Installé depuis hier, et j'aime vraiment beaucoup le lockscreen sense 3.0 Mais je voulais savoir, quels sont les meilleurs kernels, radios a choisir pour une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite_Fleur Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour même probleme que Nemze94 avec le haut parleur quand on téléphone ya un écho insupportable. Quelqu'un d'autre a le même probleme et ya t'il une solution ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Pour information, y a un theme liamster pour rcmix3D!!! Modifié 18 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 et c [color=red]koi[/color] un theme liamster ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 un thème crée par liamster :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je l'ai testé et c'est pas mal! Première chose qui saute aux yeux... Vous avez enfin votre dock semi transparent chérie par tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Un lien pour le thème svp les amis allez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Un lien pour le thème svp les amis allez ;) Gros flemmard :lol: Sinon, cette rom a les partitions montées en ext4 ou formatées en ext4 comme AR? Modifié 18 mai 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 un thème crée par liamster :D Cadeau : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1084232 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sinon, cette rom a les partitions montées en ext4 ou formatées en ext4 comme AR? Ca m'en a pas l'air. Tu peux check manuellement pour voir si t'es en ext4 de toute façon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La facon de voir si la ROM formatte en EXT4 est d'aller regarder dans le updater script. Sinon a ce qui parait le Thème recouvre un bon nombre de bugs de RCMix Kingdom ( Bugs graphiques bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Les changements pour la V0.3 ont été annoncés. Mais ce sont des changements minimes possibles dans la 0.2. Je pense que je vais installer la 0.2 avec des Fix et Le widget email de doubleshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Moi qui attendais des changements majeurs pour passer directement de la v0.1 à la v0.3, tu penses que ça sert à rien ? Autant que je me mette en v0.2 et attendre la v0.4 (ou plus) ? Edit : Au passage, pour passer en v0.2 je vais faire un full wipe, flasher la ROM, et ensuite flasher le thème Liamster. Pourquoi en 1ier post de présentation c'est recommander de faire un "wipe cache" après avoir flashé la ROM ? Modifié 19 mai 2011 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 non attend la v3 et passe a la v3 plutot que la v2 car les bugs de la v2 seront corrigés, en espérant que d'autre apparaisse pas ... perso je suis partie ailleurs a cause du bug sms qui géné les gens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ah oui tu parles du fait que ça coupe les SMS ? Je n'arrive pas à envoyer de "gros sms" non plus... ni par Handcent ni par l'application HTC... C'est de ce bug dont tu parles ? Allez, encore une question : si jamais je reviens sur une ROM sans bug, Sense 2.1 donc, je n'ai qu'à faire un full wipe et flasher, pas besoin de "downgrader" quoi que ce soit ? C'est pourtant bien cool le Sense 3.0 de la RCMix... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 En fait vous n'avez pas compris ce que je disais, capychimp a mis les liens des fix et autres qui seront rajoutés dans la 0.3 donc moi je vais prendre la 0.2 et tout rajouter, vous aurez donc une "0.3" en avance peut etre pas exactement identique mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Autant attendre la v0.3.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 En fait vous n'avez pas compris ce que je disais, capychimp a mis les liens des fix et autres qui seront rajoutés dans la 0.3 donc moi je vais prendre la 0.2 et tout rajouter, vous aurez donc une "0.3" en avance peut etre pas exactement identique mais presque hmm tu ferais mieux de t'occuper de ta rom :) laisse à capy faire la sienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 La v0.3 est imminente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Cadeau : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1084232 Grand merci. Elle a plus de gu***** maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai pas vu d'annonce, mais je pense que fin de cette semaine debut de la semaine prochaine sa peut le faire donc oui bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J ai testé la 0.2 + thème et c est extra fluide et autonome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 En fait vous n'avez pas compris ce que je disais, capychimp a mis les liens des fix et autres qui seront rajoutés dans la 0.3 donc moi je vais prendre la 0.2 et tout rajouter, vous aurez donc une "0.3" en avance peut etre pas exactement identique mais presque As tu un lien pour les fix qui permettent les modif' stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.