Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]

Recommended Posts

• Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

La recherche vocale ne marche pas. Jai voulu utiliser shazam ou soundhound, aucun son est analysé par ces 2 applications.

De plus, jai voulu faire une recherche vocale par l'application de Google. On ne voit pas les spectres qui bougent.

Et puis quand on parle avec le haut parleur, c insupportable pour l'appelant.

Modifié par nemze94

Sinon, cette rom a les partitions montées en ext4 ou formatées en ext4 comme AR?

Ca m'en a pas l'air.

Tu peux check manuellement pour voir si t'es en ext4 de toute façon, non ?

Moi qui attendais des changements majeurs pour passer directement de la v0.1 à la v0.3, tu penses que ça sert à rien ? Autant que je me mette en v0.2 et attendre la v0.4 (ou plus) ?

Edit : Au passage, pour passer en v0.2 je vais faire un full wipe, flasher la ROM, et ensuite flasher le thème Liamster. Pourquoi en 1ier post de présentation c'est recommander de faire un "wipe cache" après avoir flashé la ROM ?

Modifié par StiLe

non attend la v3 et passe a la v3 plutot que la v2 car les bugs de la v2 seront corrigés, en espérant que d'autre apparaisse pas ...

perso je suis partie ailleurs a cause du bug sms qui géné les gens :/

Ah oui tu parles du fait que ça coupe les SMS ?

Je n'arrive pas à envoyer de "gros sms" non plus... ni par Handcent ni par l'application HTC... C'est de ce bug dont tu parles ?

Allez, encore une question : si jamais je reviens sur une ROM sans bug, Sense 2.1 donc, je n'ai qu'à faire un full wipe et flasher, pas besoin de "downgrader" quoi que ce soit ?

C'est pourtant bien cool le Sense 3.0 de la RCMix... :(

En fait vous n'avez pas compris ce que je disais, capychimp a mis les liens des fix et autres qui seront rajoutés dans la 0.3 donc moi je vais prendre la 0.2 et tout rajouter, vous aurez donc une "0.3" en avance peut etre pas exactement identique mais presque

En fait vous n'avez pas compris ce que je disais, capychimp a mis les liens des fix et autres qui seront rajoutés dans la 0.3 donc moi je vais prendre la 0.2 et tout rajouter, vous aurez donc une "0.3" en avance peut etre pas exactement identique mais presque

hmm tu ferais mieux de t'occuper de ta rom :) laisse à capy faire la sienne ...

As tu un lien pour les fix qui permettent les modif' stp?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...