medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Vas sur le topic de RCMix tu le trouveras page 119 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Kernel MDj's v18 de sortie... Mariage parfait avec la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ca va faire plusieurs fois que je la re download a cause de modifs qui foirent de temps a autres. Sinon avec le thème liamster, la 0.2 est pas mal du tout Et il y a un fix pour le dialer Sinon vous vous trouvez que la ROM est aussi bien qu'une sense 2.1 + Mods ( avec thème liamster ) ? Modifié 19 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Cette ROM est déjà bien avancé pour une version 2. Elle est esthétiquement au top avec sense 3.0... Pour moi et beaucoup d'autres c'est du super boulot elle est la reine des ROM de lux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Mais niveau performance, elle est égale a une ARHD ? En tout cas fluidité c'est égal et stabilité presque. Et le thème est magnifique. Par contre je suis parti sur CM7 une ou deux heures et niveau performance c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Les CM7 et MIUI sont des sportives... Des ROM légères sans Sense avec des performances hallucinantes... Les ROM de lux c'est à dire plus lourde et avec Sense sont peut-être de moins bonnes perfs à l'état pure mais sont plus riches et esthétiques. Moi je préfère me regaler avec Sense 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et c'est quoi ce bug SMS dont meel parle ? La je suis à deux doigts d'installer soit ARHD 5.1.7 soit RCMix que j'ai tester un peu cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 StiLe l'a dit dans le message suivant, dés que tu envois un sms plus ou moins long ton contact le reçoit découpé en plusieurs morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ah ok. Ben j'ai quand meme décider de repasser sur la 0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et puis c'est beau de voir naître une ROM et de vivre sont développement jusqu'à sa version finale. On est impatient et petit à petit les bugs corrigés au fil des versions. Tout le monde pose ses questions et les solutions arrivent de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je suis de retour, je vais fixer certaines choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 ya eu 30minutes entre ton dernier message et celui la oO t'partie au toilette quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Non LOL J ai installer rcmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ya eu 30minutes entre ton dernier message et celui la oO t'partie au toilette quoi ? :D Expldrrrrrrrrr trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Non mais quand je disais je suis de retour je parler de SUR la ROM hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 heuuu... tite question, on fait comment pour instaler le thème liamstears ?? j'ai telecharger les 2 mais j'ai pas compris comment [color=red]ki[/color] fo ke j'fait pour faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Si c'est un fichier zip ou rar, flash via le recovery, normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoha Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bin oui merci? j'suis con je les est déziper sur ma sdcard. dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut tout le monde après un très très rapide passage sur la coredroid v6.5 je suis revenu sur rcmix mais j'ai un souci de mms. N'y avait il pas un patch à installer pour qu'ils fonctionnent? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non C'est pour moi la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Oui mais la 0.3 va sortir le topic de la 0.2 à été fermé à la demande de capychi Edit : j étais sur l ancien topo Modifié 20 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 v1.0 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Vous m'en direz des nouvelles psk la entre CM7 et Sense 3, ca se joue a pas grand chose pour moi ? Hier soir je flashe kingdom et ya une heure j'ai flasher CM7. Donc SVP dites moi en des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.