saniloc Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Avec bouygues, il m'arrive aussi d'avoir des problemes de connexions. Plutot que rebooter, je le passe en mode avion et réactive et c'est bon dés qu'il a accroché le réseau. J'avais déjà ça avec mes anciens tels (android, windows mobile) et bouygues et ma femme à la même chose aussi sous bouygues avec un iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 t'as un problème de réception dans ton coin, saniloc, jamais eu ce problème du tout, ni avec un android, ni iphone etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manthoR Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai reçu mon tel hier. Ouah ! vraiment impressionné par la bête ! Alors chez moi : Toutes les applis SFR fonctionnent sans souci. Les applis se sont misent à jour dès ouverture du market pour la plupart sauf 3 à mettre à jour manuellement. Le launcher stock est un peu pourri, mais après installation du "go launcher", je me suis senti chez moi. Idem pour le pad du phone que je remplace à chaque fois par "Go contacts" Les photos sont de très bonne facture. La bête répond au doigt et à l'oeil même avec énormément d'applis lancées. Le hardware est vraiment, mais alors vraiment une tuerie. la surcouche lg, bof, mis à part le lockscreen complet. Enfin j'ai été agréablement surpris par le design, je m'attendais à ce qu'il soit pas top, et grossier, au final c'est un bel objet. Mes collègues sont jaloux, hiark hiark :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est sûr que quand on met bout à bout tous les "petits" problèmes que certains ont eu aussi, on peut avoir l'impression que le téléphone est tout nul alors que c'est vraiment un excellent androphone. En tout cas, perso, je ne regrette absolument pas l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 En ce qui concerne la qualité des photos, il y a tout de même un sérieux souci au niveau de la colorimétrie, et ça rend les photos un peu spéciale. Une dérive sur le vert ou le bleu peut être, enfin c'est vraiment visible sur les lieux qu'on connait bien. D'ailleurs, c'est particulièrement visible sur les tests de gsmarena (voir les comparaisons avec le N8, Arc, ...), et j'obtiens exactement le même genre de dérive. C'est rageant car il n'y a absolument aucun souci au niveau de la netteté, des détails, ... Dès que j'ai le temps, je vais remonter ce problème sur XDA, à moins que quelqu'un d'autres ait du temps ici (en ayant constaté le même souci que moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ouais je men suis apercu aussi de la perte de reseau je dois redemarrer pour que sa revienne... mais tv sfr toujours pas jai essayer au boulot et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Cool par contre je pensais qu'il ne lisait pas le mkv hors [color=red]qd[/color] il fait un test vidéo il explique que c'est un fichier perso sous ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je viens de recevoir ma commande de rue du commerce. Comme je le redoutais l'écran a une sorte de halo jaune/vert en haut a droite de l'écran. C'est visible sur un fond noir donc au démarrage. Personne n'a ce soucis? Sur XDA quelques personnes en parlaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je viens de recevoir ma commande de rue du commerce. Comme je le redoutais l'écran a une sorte de halo jaune/vert en haut a droite de l'écran. C'est visible sur un fond noir donc au démarrage. Personne n'a ce soucis? Sur XDA quelques personnes en parlaient. Cela doit être une petite fuite de lumière, pour ma part j'en a dans les coins mais c'est pas très gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Petite question : Votre batterie monte à combien de degrés pendant la charge ? Moi elle monte à plus de 40°C ... Je pense pas que ce soit normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Petite question sur une vidéo j'ai vu que l'appli Facebook LG était différente de la version Android, avec celle de LG on a les notifications en push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Nop' pas de push mais l'appli Facebook LG est bien en-dessous de l'appli officielle, elle sert pas à grand chose en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Petite question : Votre batterie monte à combien de degrés pendant la charge ? Moi elle monte à plus de 40°C ... Je pense pas que ce soit normal ... Le miens est actuellement en charge via le PC et il est à 32°C , peut-être qu'il serait un peu au dessus sur secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Cela doit être une petite fuite de lumière, pour ma part j'en a dans les coins mais c'est pas très gênant C'est effectivement une fuite de lumiere et ca me gène avec des fonds d'écran noir. Que faire? Contacter LG ou le renvoyer a rdc auquel cas il y a de grande chance pour que j'en récupère un avec ce même genre de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Petite question : Votre batterie monte à combien de degrés pendant la charge ? Moi elle monte à plus de 40°C ... Je pense pas que ce soit normal ... c'est rien 40°, attends cet été xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 La partie prise de photo/vidéo est bonne avec 8Mpixels ou non ? En comparaison à vos anciens phones (lesquels ?) c'est mieux ou pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooLP Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je suis utilisateur du P990 (Optimus 2x) et je rencontre un énorme soucis avec la batterie, elle ne tient pas 30min en com et 10h en veille ... au bout de 9 jours d'utilisation, c'est un peu limite et comme j'ai dépassé les 6 jours de delai pour un échange chez Bouygues, il faut passer par la case SAV, soit 3 semaines d'attente ... enfin bref ^^ Est ce que quelqu'un rencontre ce type de problème au niveau de la batterie ? Par contre, pas d'halo, lumineux, et pour les photos/vidéo, bah c'est terne, c'est clairement pas le bon choix pour prendre de belle photo (ou vidéo d'ailleurs) ... on est très loin de la qualité du capteur d'un iPhone4 par exemple ... Modifié 8 avril 2011 par PooLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Au sujet de la dynamique des couleurs, c'est corrigeable par soft. Faudra attendre que quelqu'un (ou LG) fasse un soft qui corrige cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Au sujet de la dynamique des couleurs, c'est corrigeable par soft. Faudra attendre que quelqu'un (ou LG) fasse un soft qui corrige cela... Oui oui, normalement, c'est en effet corrigeable avec le bon firmware, encore faut-il qu'ils s'en occupent, car il y a uniquement ce problème de colorimétrie, pour le reste, les photos sont bonnes. Modifié 8 avril 2011 par PlayTime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperchiste Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon sang, j'hesite vraiment a me prendre ce tel au vue des défauts constate par plusieurs utilisateurs! Pour un produit HDG ça fait mal quand même! Il est considèré comme un HDG simplement parce qu il est double cœur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon sang, j'hesite vraiment a me prendre ce tel au vue des défauts constate par plusieurs utilisateurs! Pour un produit HDG ça fait mal quand même! Il est considèré comme un HDG simplement parce qu il est double cœur!!! C'était bien pire pour le Galaxy S et ce pendant un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperchiste Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 L avenir nous dira si ce lg est Réellement le tel qu il faut ou attendre le SGS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je viens de le recevoir, non customisé bouygues, non simlocké et vu la vitesse de la bête, je ne suis pas décu. Les vidéos 1080p sont impressionnants, les jeux 3D aussi (Asphalt est + fluide que sur la Freebox Revolution), et tout le système aussi. Bref, content pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.