Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon les gars je tente l'animation CRT-TV et je vous dis quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hummm, pas moyen de récupérer le recovery avec le kernel de base avec les 3 touches et aucun blem avec Download.. La même pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non pas de souci, je suis bien allé et vu que c'est un 3e. Faut pas rester appuyé longtemps en fait, c'était comme çà sur la JV1 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Comment tu l'as "rerooter" pour pouvoir réinstaller tes applis ? Non il n'est plus rooté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Sinon pour le root, une solution rapide qui devrait fonctionner : _ injecter le kernel JV1 modifié via Odin _ appliquer le root _ ré-injecter le kernel JVK (je le repack en tar la) via Odin J'dois pas être doué, pas moyen de boot sur le recovery, gggrrrrr.. Il est chiant ce kernel ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon les gars je tente l'animation CRT-TV et je vous dis quoi. ;) J'avais testé et ça marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voilà sur XDAla méthode et tous les liens pour rooter : source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12411858&postcount=350 Auteur : RAMAD Here is how to root: * Download CF-Root-XW_OXX_JV1 kernel from here : http://forum.xda-developers.com/show...08&postcount=3 (Remember to thank Chainfire for his excellent work!) * Extract and flash the extracted tar file as PDA with no pit and no re-partition. * Download the original kernel from here: http://www.multiupload.com/Q04A1TB713 * Extract and flash the extracted tar file as PDA with no pit and no re-partition. * Done! If you need to install Busybox then download it from Market....Good luck to all of you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Eurêka! I've got the CRT animation. B) J'upload les fichiers nécessaires et vous explique comment procéder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je pense que le problème de RAM leak de la JV1 était causé par le kernel, il serait donc normal qu'il ait changé entre les 2 (d'où vos soucis). Slane, tu nous sort un truc avant Chainfire? J'attends que de rooter pour ré-activer l'animation CRT-TV. Le RAM leak c’était pas le kernel mais une config foireuse (car absente) à l'init du LowMemoryKiller (bon ok, c'est dans l'initramfs du kernel ;p) mais c'est pas possible que ca fasse 140Ko, faut que je compare les initramfs au plus vite >_< (et on perd une heure cette nuit, quelle lose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Faite un pinch to zoom dans le drawer de touchwiz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Sinon pour le root, une solution rapide qui devrait fonctionner : _ injecter le kernel JV1 modifié via Odin _ appliquer le root _ ré-injecter le kernel JVK (je le repack en tar la) via Odin bonne idée ca .voir même pour te simplifier les manip de modifier le kernel jv1 ,essayer de root avec le kernel voodoo modifier et replacer le kernel jvk ensuite tu en pense quoi slane ? je vais tester je reflash la. Modifié 26 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voilà sur XDAla méthode et tous les liens pour rooter : source : http://forum.xda-dev...8&postcount=350 Auteur : RAMAD Ouais bon c'est celle que j'ai donné au dessus mais pas assez vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quels sont les CSC proposés dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @Slane : Exactement ! j'ai quoté juste pour donner des liens vers les bons fichiers ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) oublié pas que avec le root cité ici et que j'ai cité bien plus loin [ root jv1]vous désactivé l’accéléromètre. ca saute pas ensuite en reflashant le kernel jvk ? Modifié 26 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 on perd le fix des 3 boutons ou pas? car dans le premier post il dit que oui mais dans le forum apparament non Une confirmation d'avant flash svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 on perd le fix des 3 boutons ou pas? car dans le premier post il dit que oui mais dans le forum apparament non Une confirmation d'avant flash svp? Non tu les perds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) @Slane: Malin mais bon, le LMK, c'est un peu le kernel aussi. :P Bon, pour l'animation CRT, voici la bidouille: - Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici. - Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici. - Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton - Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery. - Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM. - Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download. - Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci. - Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage. - Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres). Enjoy! B) Edit: Je précise que j'ai testé avant! Donc pas de crainte à avoir normalement. Je n'ai pas resigné le framework pour ne pas créer de conflit (et çà a réussi). Modifié 26 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Quels sont les CSC proposés dans cette rom ? Vous pouvez me répondre svp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai CPW, DBT, KOR, XEO et XEU, et je suis en XEU, mais je soupçonne ma Kitchen d'avoir laissé quelques traces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non tu les perds pas. meme avec le pit? et la version avec bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pinaise ! Déjà 6000 vues pour le sujet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Vous confirmez que si on root on perd l'accéléromètre ? Et merci kyo pour le crt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 finalement vous avez mis quoi comme kernel et comment ? pou ravoir le recovrey 2e et le root ... avez tester l'appareil photo et la caméra ? il n'y as pas de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.