Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

Nan mais lol, on me dit rien à moi :P

Heureusement qu'il y a eu l'article sur Frandroid que j'ai eu avec mon lecteur de flx :P

Bon, je vais regarder du côté de XDA si le Gen X thème s'adapte, condition sine qua non pour moi... pis si ça s'intègre à la Rom kitchen, c'est encore mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ lenoxito : même titanium backup me dit que mon GS n'est pas rooté pourtant j'ai fait la méthode de root du premier post et cela à fonctionné puisque j'ai le superuser et 2 applications root qui fonctionne.. C'est bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis sur ginger ... mais la rom a un souci ... l'ecran est ilisible quand je lance la video, et lorsque je lance la musique elle s'arrete au bout de quelque minutes et fait rebooter mon sgs

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je viens d'essayer sur le mien et pas de soucis tu devrais reflaser peut être.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lenoxito : même titanium backup me dit que mon GS n'est pas rooté pourtant j'ai fait la méthode de root du premier post et cela à fonctionné puisque j'ai le superuser et 2 applications root qui fonctionne.. C'est bizarre..

Est ce que tu a cliqué sur problème et télécharger busybox dans titanium backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop ce Kernel, BLN est supporté ?

Salut à tous!

J'ai téléchargé la ROM sur hotfile mais pour décompresser le fichier il faut un mot de passe! J'ai essayé de parcourir le forum mais j'ai pas vu d'infos sur ce mot de passe!

Qulequ'un peut il m'aider??? Moi aussi je la veux cette ROM!!! lol

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est il possible d'utiliser le lagfix du speed mod puis remettre le kernel d'origine de la JVK? J'ai entendu dire que les kernels ginger bread supportent en natif l'ext 4 bien que les partitions soient restés en RFS.

Sinon, quel autre alternative y a t il comme lagfix pour gingerbread?

Merci.

Bon ben, c'était une mauvaise idée. Ca ne boot pas après manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya: Voilà le MMS.apk et son odex.

@darkcherry: Ah en fait çà fait pas partie du thème. Ca c'est la police Storopia, qui vient directement du système Android (utilisée notamment pour l'affichage de l'heure sur le lockscreen). J'en ai fait un apk FlipFont à installer, et à choisir de puis Paramètres > Affichage > Police. :)

Un GRAND merci à toi kyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND merci à toi kyo ;)

Tchoup,

C'est paind'épicé pour moi aussi :lol: !

C'est vrai que ca marche bien et que c'est super fluide.

Par contre j'ai suivis le tuto page 3 pour passer en root, et la bing, le SGS tourne en boucle et ne boot plus :/ ... J'ai reflashé et tout est ok, mais je vais attendre quelque jours avant de refaire d'autre truc plus avancé...

Sinon j'imagine que des themes vont commencer à arriver, pour les flasher on devrait être root ou pas besoin?

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal ! Question maintes fois demandées ! Speedmod = 2.6.32.5 et GGB = 2.6.35.7

Pas la meme version de kernel !

En fait, j'avas lu que GB supporte l'ext 4 en natif bien que samsung conserve le RFS. Dans l'idée c'était utiliser speedmod pour convertir en ext4 puis reflasher le kernel JVK d'origine.

Il n'était pas question d'utiliser un kernel 2.2.1 avec la 2.3.3.

Voilà tout. Enfin ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avas lu que GB supporte l'ext 4 en natif bien que samsung conserve le RFS. Dans l'idée c'était utiliser speedmod pour convertir en ext4 puis reflasher le kernel JVK d'origine.

Il n'était pas question d'utiliser un kernel 2.2.1 avec la 2.3.3.

Voilà tout. Enfin ça ne marche pas.

Kernel supercurio de ce matin fonctionne superbement bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flash et après je vais tester un autre root moins risqué apparemment :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010141

[MOD] FuguRoot: root _any_ stock SGS ROM safely (froyo, GB)

Hello,

I created a kernel (based on fugumod) which supports all filesystems and has only one purpose, rooting any SGS stock ROM.

It installs:

- busybox

- su

- SuperUser

Is it safe to use

It is safer than rooting using speedmod or whatever other all purpose kernel as it does not try to start android after rooting, so there is no fs corruption possible. It works even for very new leaks.

How to use:

1: Flash the stock rom

2: Download the image for Heimdall or for Odin

3: Flash it with either Odin or Heimdall

4: Boot once, it will install root and crash/shutdown

5: Reflash the original kernel

How to reflash the original kernel on windows using Odin

1: install 7zip if don't have it already

2: unpack zImage which is in the PDA tar or tar.md5

3: with 7zip create a new tar which contains only zImage and save

4: flash the the new tar using Odin

Modifié par Smoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...