Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nous les liens qu'ils t'ont passé sont valables que si tu es en 2.3.3

Oui tu peux utiliser superone click c'est très facile !

Télécharge le logiciel, ouvre le, branche ton GS au PC (en ayant coché avant débogage USB), ne monte pas ta carte SD et clique sur Root.

Quand c'est fini, tu débranches ton téléphone, tu reboot et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à avoir un magnifique écran multicolore en mosaik fine abstraite new age qui ressemble au image 3d sur lequel il faut louché...

c'est fugitif transitor au boot 2ou 3 seconde puis plus de probleme....

J'ai le même problême que toi !

Quelqu'un sait il comment corriger ce problème sans avoir à flasher avec les fichiers contenant le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problême que toi !

Quelqu'un sait il comment corriger ce problème sans avoir à flasher avec les fichiers contenant le bootloader ?

D'après mon experience perso tu peux pas, il faut flasher le bootloader (avec tous les risques que ça implique)

(normalement meme la vidéo doit pas marcher si ta pas maj le bootloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReaZy: Bonne initiative d'avoir mis à jour le 1er post avec les infos essentielles. :)

Il y a aussi le thème stock AOSP sur cette page, si tu veux tu peux faire pointer un lien dessus pour les intéressés. :P

Sinon pas de problème de RAM comme sur la JV1, c'est donc parfait. La batterie ne fond pas comme j'ai pu lire.

Çà a bien l'air optimisé, le lancement de certaines applis semble plus rapide (vu la différence sur Angry Birds), Android 2.3.3 n'y est pas pour rien.

Le temps de démarrage semble plus rapide qu'une 2.2.1 à nombre d'applis égal.

Le chargement des listes est plus rapide, je soupçonne Gingerbread d'y être pour beaucoup aussi.

Y'a toujours le AngryGPS.apk, j'ignore à quoi il sert (pas encore fouillé dedans).

Vraiment pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à tester la Doc sous JVK ?

En tout cas pour moi avec le kernel de curio + le thème de kyo je trouve que la rom est super une fois qu'on a viré les app inutile de samsung, pas de lag, navigateur rapide, lancement des app rapide, temps de boot amélioré, les performances 3D sont au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon experience perso tu peux pas, il faut flasher le bootloader (avec tous les risques que ça implique)

(normalement meme la vidéo doit pas marcher si ta pas maj le bootloader)

De quelle video tu parles ???

Et ce problème de sera t-il corrigé dans la version officielle mise à disposition par Samsung ?

Modifié par surf2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie débrancher depuis 2h je suis à 86% avec 3G/2G coupé et wifi coupé, j'ai envoyer environ 20 sms et joué pendant 5 minutes à Ninjump

Je trouve qu'elle ne tient pas vraiment la route pour moi elle est encore une intermédiaire entre beta et final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire envie :

en modifiant cette ligne dans build.prop

media.stagefright.enable-player=false en media.stagefright.enable-player=true

Voici le résultat sous quandrant :

cap201103271219.jpg

Par contre, je demande aux bidouilleurs : la manip se fait avant l'installation direct dans le dossier ou bien on peut la faire après ??

Ma source : XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Slane tu n'es pas le seul, je l'avais même pas remarqué avant que tu ne le signale.

Pour ceux qui ont des trucs bizarres lors du boot c'est normal si vous flashez sans les bootloader, c'est pas un bug de la ROM et c'est connu depuis la JV1.

Pour la batterie je redis chez moi je constate pas de drainage excessif, c'est "comme d'hab" pour le moment. A voir si çà s'améliore après quelques cycles.

Quelqu'un a testé ll kitchen ou pas encore?

Si elle est deodexed, elle m'intéresse car on pourra y mettre le lockscreen AOSP notamment. :D @hack: C'est comme pour la JV1.. c'est bien beau d'avoir 2500+ sous Quadrant en cassant la lecture DivX, XviD eet MKV (sûrement FLV aussi) Je trouve pas que çà améliore quoi que ce soit l'ayant testé sous JV1. La manip se fait avant ou après, c'est pareil.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire envie :

en modifiant cette ligne dans build.prop

media.stagefright.enable-player=false en media.stagefright.enable-player=true

Par contre, je demande aux bidouilleurs : la manip se fait avant l'installation direct dans le dossier ou bien on peut la faire après ??

Ma source : XDA

Ça faisait planté pas mal de programmes sur la JV1 cette modification (et en fait planté Quadrant qui pensait faire un test en 3 secondes mais comme il le fait rien, le test passe à 0.2 secs, bonjour le boost artificiel du coup), pas sur que ça marche mieux avec la JVK.

Par contre si jamais mes leds sont toujours allumées avec cette ROM je sens que je vais pas trop tarder a revenir en 2.2.1. Mais elle est très prometteuse cette ROM en tout cas (plus besoin de Battery Graph, y'en a un intégré !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire envie :

en modifiant cette ligne dans build.prop

media.stagefright.enable-player=false en media.stagefright.enable-player=true

Voici le résultat sous quandrant :

cap201103271219.jpg

Par contre, je demande aux bidouilleurs : la manip se fait avant l'installation direct dans le dossier ou bien on peut la faire après ??

Ma source : XDA

Ca m'etonne un peu : le score io est equivalent a un score avec ext4 ou 2, je pense que c'est avec le kernel de supercurio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé ll kitchen ou pas encore?

Si elle est deodexed, elle m'intéresse car on pourra y mettre le lockscreen AOSP notamment. :D @hack: C'est comme pour la JV1.. c'est bien beau d'avoir 2500+ sous Quadrant en cassant la lecture DivX, XviD eet MKV (sûrement FLV aussi) Je trouve pas que çà améliore quoi que ce soit l'ayant testé sous JV1. La manip se fait avant ou après, c'est pareil.

Je suis sur la kitchen beta en fait, j'ai même pas fait gaffe si j'avais le même si celle via Odin avait le même probleme de Led hier soir. Gros avantage de la Kitchen, elle intègre convenablement le Root, pas de manip niveau kernel à faire.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...